Topic de Pubbbb :

Ça y est. Les français intelligent quittent le pays.

Le 08 décembre 2020 à 13:20:40 LeoKasper a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:19:04 NakagamiKenji a écrit :
Oui tu gagnes plus en Suisse et moins d'insécurité et de lois liberticides.

C'est déjà le minimum et le bout du monde quand on prétend vivre normalement en fait

Enfin je vis en banlieue de Paris en petite couronne dans un quartier un peu bourge il y a zero insécurité.
Le tournant liberticide en France avec le covid et Gilbert c'est casse-c*illes mais ça change pas ma vie non plus.

On m'a survendu l'expatriation et c'est juste... moyen.

Le 08 décembre 2020 à 13:19:43 LeoKasper a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:18:49 Purification58 a écrit :

[13:06:28] <LeoKasper>

Le 08 décembre 2020 à 13:05:20 Purification58 a écrit :

[11:00:14] <Zelhaan>
Et le troisième en a rien branler de vos inquiétude stérile et vie sa vie joyeusement :noel:

On appelle ça, un imbécile heureux :(

On existe pas mec, on est que de passage. Tu vas mourir et l'année d'après tout le monde s'en foutras

Si on réfléchissait tous comme ça, on serait encore a la préhistoire

Faux
C'est parce qu'on sait que la vie est courte qu'on assure son meilleur confort en évitant de se casser le cul avec des problématiques qui ne dépendent pas de nous

Logique d'immigrés :oui:
D'ailleurs la majorité des "expats" sont des fils d'immigrés avec peu d'attache en France

Le 08 décembre 2020 à 13:22:55 NakagamiKenji a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:20:40 LeoKasper a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:19:04 NakagamiKenji a écrit :
Oui tu gagnes plus en Suisse et moins d'insécurité et de lois liberticides.

C'est déjà le minimum et le bout du monde quand on prétend vivre normalement en fait

Enfin je vis en banlieue de Paris en petite couronne dans un quartier un peu bourge il y a zero insécurité.
Le tournant liberticide en France avec le covid et Gilbert c'est casse-c*illes mais ça change pas ma vie non plus.

On m'a survendu l'expatriation et c'est juste... moyen.

T'es juste un n**** de maison qui n'est pas à l'aise avec la liberté

Je suis riche et bien éduqués pourant je compte rester en France jusqu'à ma mort :(

Le 08 décembre 2020 à 13:23:20 jugeDoom a écrit :

Et le troisième en a rien branler de vos inquiétude stérile et vie sa vie joyeusement :noel:

On existe pas mec, on est que de passage. Tu vas mourir et l'année d'après tout le monde s'en foutras

Faux
C'est parce qu'on sait que la vie est courte qu'on assure son meilleur confort en évitant de se casser le cul avec des problématiques qui ne dépendent pas de nous

D'ailleurs la majorité des "expats" sont des fils d'immigrés avec peu d'attache en France

Faux encore une fois le gros réseau d'expatriation est d'extrême droite communautariste blanc

+ Rien à voir avec la logique des immigrés, tu débloques

Le 08 décembre 2020 à 13:20:36 Fuirelafrance a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:20:05 overextandEnd a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:17:15 papadopreturn a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:11:26 BlancPlacide a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:03:46 papadopreturn a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:58:56 crashaerien4 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:56:08 papadopreturn a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:53:05 BlancPlacide a écrit :
Le problème des français, c'est qu'ils sont individualistes au possible et détestent leur terre quand ils y sont puis deviennent subitement des communautés empreintes de solidarité vivant dans la nostalgie du pays quand ils sont à l'étranger.

Le problème des français c'est que leur gouvernement ne peut pas leur garantir la sécurité. On risque aujourd'hui de se faire égorger en pleine rue à cause de fanatiques religieux. Moi j'aime ma terre mais si les choses continuent ainsi, je partirai sans doute avec beaucoup de regrets.

Il faut se defendre c'est tout. Perso je vis avec pas mal d'arabes et je ne crains pas pour ma securité. Car j'ai appris a me faire respecter ailleurs qu'en France.

Avec vos mentalités vous resterez des fragiles n'importe oú dans le monde.

Tu ne peux pas défendre quand tu as une personne qui arrive derrière toi et qui te tranche la gorge. C'est absolument impossible. De plus, le problème n'est pas seulement celui-là. Le problème dont on peut prendre conscience en regardant les réseaux sociaux, c'est qu'une partie des individus se sont réjouis que Samuel Patty ait été égorgé. Moi je n'ai pas envie de vivre avec ce type de personne et je ne veux surtout pas que mes enfants si j'en ait un jour grandissent avec ce type de personne. Je préfère partir dans un pays où l'immigration est fortement contrôlée comme l'Australie par exemple.
Je ne veux pas vivre à côté de sauvages. Je veux vivre dans une société civilisée.

Maman Etat n'a pas été là pour torcher le cul des hommes qui ont érigé ta civilisation.Comme précisé par ton interlocuteur, t'es pas un client Tripadvisor qui laisse un mauvais commentaire, t'es le dépositaire et le légataire de la grandeur de ton pays.Jouer au fuyard perpétuel et sangloter pour apitoyer un gouvernement qui joue contre nous, c'est pathétique.

Je vais te rappeler simplement que les citoyens placent une partie de leur liberté entre les mains de la puissance publique pour leur garantir une forme de sécurité qui en contrepartie obtient le monopole de la violence légale. C'est le contrat social. Si ce contrat n'est pas respecté alors personnellement je ne reconnait plus les institutions de notre pays et ce pays n'est plus le mien. Je renie le concept de nation que l'on m'a inculqué plus jeune pour préserver mon intégrité physique puisque la puissance publique n'est pas capable de le faire.
Ma terre restera dans mon cœur pour toujours mais je ne vais pas y rester si je risque de m'y faire égorger : le contrat social est rompu.

Thomas Hobbes

non c est de Rochedy
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1606962077-1600013316-rochedy-boit.png

Bordel on me l'avait jamais sorti celle-là :rire:

Le 08 décembre 2020 à 13:22:00 zombbbb a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:18:48 jugeDoom a écrit :
Énormément de qLf parmi ceux qui partent à l'étranger.

N’importe quoi :rire: La France c’est le paradis pour les QLF, ils s’y sentent comme chez eux + meilleures aides sociales du monde

Pourquoi ils iraient s’expat?

il a raison dans le sens où les qlf qui réussissent comprennent la douille et s expatrient de la même manière que les natios s expatrient > je vois plein de natios et de qlf très éduqués à Genève (des gars avec le stye d Aberkane par exemple)

en résumé il ne reste en France que Magalie et les qlf qui n ont pas réussi à l école
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Faux

Totalement faux
L'émigration est un phénomène naturelle commun à tous les humains
Il y a des dizaines de millions d'européens qui ont émigrés en Amérique au XIXème pour rappel (et même avant)

Chaud toute cette servitude volontaire sur le topic n'empêche

Faux

Faux
Moi et ma famille sommes français de souche
On est parti au luxembourg

Le 08 décembre 2020 à 13:27:08 LeoKasper a écrit :

Regarde l'Espagne, regarder l'Italie. La France est pas un cas isolé. Tout le monde a compris que rester coincé dans un pays c'était con, contreproductif et que les temps ont changé.

Le 08 décembre 2020 à 13:29:20 Entrer20 a écrit :

Regarde l'Espagne, regarder l'Italie. La France est pas un cas isolé. Tout le monde a compris que rester coincé dans un pays c'était con, contreproductif et que les temps ont changé.

C'est pas le fait de rester dans un pays qui est con en soi, car si la France n'était pas un trou à merde objectif, je ne verrais pas de raison de partir.
Ce qui est pitoyable ici, ce sont les Français qui trouvent des excuses pour rester jusqu'à relativiser les mesures liberticides et la façon dont on se torche avec leur argent pour alimenter des trucs que j'ai pas le droit de mentionner car interdits par la loi

Le 08 décembre 2020 à 13:26:56 Fuirelafrance a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:22:00 zombbbb a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 13:18:48 jugeDoom a écrit :
Énormément de qLf parmi ceux qui partent à l'étranger.

N’importe quoi :rire: La France c’est le paradis pour les QLF, ils s’y sentent comme chez eux + meilleures aides sociales du monde

Pourquoi ils iraient s’expat?

il a raison dans le sens où les qlf qui réussissent comprennent la douille et s expatrient de la même manière que les natios s expatrient > je vois plein de natios et de qlf très éduqués à Genève (des gars avec le stye d Aberkane par exemple)

en résumé il ne reste en France que Magalie et les qlf qui n ont pas réussi à l école
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Pour moi un maghrébin hautement diplômé c’est pas un QLF par définition

J’entends bien qu’eux peuvent vouloir quitter la France :hap:

En tant que qlf j’incite tous les petits bras identitaires à partir de la France. Vous trouverez votre bonheur loin d’ici vous en faites pas et bonne chance.

Surtout qu'il n'y a plus aucun avenir en Europe
On ne nous promet qu'encore plus de taxes et de restriction de liberté
C'est pas ça qui va faire rêver les gens
D'ailleurs il suffit de voir que ceux qui immigrent en Europe viennent de pays encore plus pourris
C’est pas les Australiens et les américains qui vont venir :rire:

C'est l'UE le problème, pas la France. Et quitter l'UE pour allez dans quel pays ?

Le 08 décembre 2020 à 13:31:47 LeoKasper a écrit :

C'est pas le fait de rester dans un pays qui est con en soi, car si la France n'était pas un trou à merde objectif, je ne verrais pas de raison de partir.
Ce qui est pitoyable ici, ce sont les Français qui trouvent des excuses pour rester jusqu'à relativiser les mesures liberticides et la façon dont on se torche avec leur argent pour alimenter des trucs que j'ai pas le droit de mentionner car interdits par la loi

En plus il y a rien de nouveau dans l'expatriation. Les Siciliens le faisaient, les Irlandais l'ont fait, les Polonais l'ont fait, vraiment des chialeuses ces gars :rire:

Le 08 décembre 2020 à 13:33:37 dessincognito2 a écrit :
C'est l'UE le problème, pas la France. Et quitter l'UE pour allez dans quel pays ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495454485-1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je confirme, je suis expatrié au RU et y'a full jeune francais qui viennent taffer ici :ok:
Conversano a l’air de s’éclater en Roumanie, pourquoi ne pas tenter votre chance là-bas ?

Données du topic

Auteur
Pubbbb
Date de création
8 décembre 2020 à 10:53:12
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 336