Topic de Pubbbb :

Ça y est. Les français intelligent quittent le pays.

Le 08 décembre 2020 à 12:01:23 soupeaucrabe a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:00:08 NecromantBiden a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:58:31 SupermenLover a écrit :
2020, ou l'époque où l'on fuit les problèmes au lieu de les combattre et on s'en vante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607424745-starlight-1.png
Que de la fragilité en définitive
Par contre l'op qui a apparemment une meilleure vie et continue de spam sa rage des français ce matin, doit avoir un problème.

Explique-nous donc comment tu combats célestin, sur quel front et avec quelles armes. :)

Dans sa chambre qui pue, avec son clavier et sa souris, en touchant le RSA. Il a beau dos le patriote :rire:

tu as l'air intelligent toi, on se connait ?

J'ai quitté le navire pour la Pologne en 2018 et même si mon boulot est relou, je ne regrette pas :)

Le 08 décembre 2020 à 12:04:22 SupermenLover a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:01:23 soupeaucrabe a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:00:08 NecromantBiden a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:58:31 SupermenLover a écrit :
2020, ou l'époque où l'on fuit les problèmes au lieu de les combattre et on s'en vante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607424745-starlight-1.png
Que de la fragilité en définitive
Par contre l'op qui a apparemment une meilleure vie et continue de spam sa rage des français ce matin, doit avoir un problème.

Explique-nous donc comment tu combats célestin, sur quel front et avec quelles armes. :)

Dans sa chambre qui pue, avec son clavier et sa souris, en touchant le RSA. Il a beau dos le patriote :rire:

tu as l'air intelligent toi, on se connait ?

Non non, retourne sauver la France mon garçon, on te regarde :)

Le 08 décembre 2020 à 12:04:25 -Arsher- a écrit :
J'ai quitté le navire pour la Pologne en 2018 et même si mon boulot est relou, je ne regrette pas :)

Tu bosses dans quel domaine ? Un métier physique ?

Félicitations khey en Pologne. :ok:

Le 08 décembre 2020 à 12:00:08 NecromantBiden a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:58:31 SupermenLover a écrit :
2020, ou l'époque où l'on fuit les problèmes au lieu de les combattre et on s'en vante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607424745-starlight-1.png
Que de la fragilité en définitive
Par contre l'op qui a apparemment une meilleure vie et continue de spam sa rage des français ce matin, doit avoir un problème.

Explique-nous donc comment tu combats célestin, sur quel front et avec quelles armes. :)

J'ai eu les couilles de faire et de faire perdurer mon business dans ce pays, je n'ai pas le besoin d'aller voir ailleurs.
Les pleureuses qui partent directement à la fin des études j'ai 0 respect pour eux.

Le 08 décembre 2020 à 12:05:16 -DrManhattan5- a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:04:25 -Arsher- a écrit :
J'ai quitté le navire pour la Pologne en 2018 et même si mon boulot est relou, je ne regrette pas :)

Tu bosses dans quel domaine ? Un métier physique ?

Webmarketing pour une grosse boîte informatique.

Pression sur la performance mais ça me permet d'y vivre durablement. Je développe d'autres projets à côté notamment autour du SEO

Supermen lover -> tu dis que l'auteur crachant sa rage sur les français a un problème mais tu craches ta rage sur ceux qui partent apres leurs etudes :)

Au final tu es celui que tu critiques :)

La grande Bretagne plus jamais, plus sale que Paris et les cassos de Manchester bordel, c est pire que Roubaix. Leurs traditions se perdent au profit du progrès :hap:
Ceux qui se plaigent des français qui quittent le navire sont ceux qui n'ont pas les couilles d'en faire autant en general :rire: ou pas les moyens :rire:

Le 08 décembre 2020 à 12:22:11 GlaZart a écrit :
Ceux qui se plaigent des français qui quittent le navire sont ceux qui n'ont pas les couilles d'en faire autant en general :rire: ou pas les moyens :rire:

Des prolétaires qui ragent tout simplement

Le 08 décembre 2020 à 12:23:17 pUbBBB a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:22:11 GlaZart a écrit :
Ceux qui se plaigent des français qui quittent le navire sont ceux qui n'ont pas les couilles d'en faire autant en general :rire: ou pas les moyens :rire:

Des prolétaires qui ragent tout simplement

C'est con parce que dans certains pays de l'UE, le coût de la vie est moins cher et les démarches d'installation simplissimes.

Le 08 décembre 2020 à 11:49:02 Caca-affreux__ a écrit :
Fuir les problèmes = les résoudre. Sacrés migrants. Ici ou ailleurs ce sont vraiment tous les memes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547691522-phillipot.png

Ce que tu dit avait du sens lorsque le jeu démocratique n'était pas encore gangrené par le changement démographique et la propagande.

"Et les Français de souche ne sont pas les seuls à quitter le navire bleu-blanc-rouge. Désormais, les immigrés aussi, arrivés en France il y a quelques mois ou années, partent de plus en plus vers d'autre cieux présumés plus cléments. En 2013, d'après l'Insee toujours, les immigrés installés temporairement en France ont été trois fois plus nombreux à dire au revoir au pays qu’en 2006."

:rire:

Le 08 décembre 2020 à 11:00:14 Zelhaan a écrit :
Et le troisième en a rien branler de vos inquiétude stérile et vie sa vie joyeusement :noel:

ceci, je suis dans un joli coin rural dans le sud avec ma société, j'en ai rien à péter de la politique. ça fait rire quand même de voir tous leurs problèmes d'étudiants :hap:

Le 08 décembre 2020 à 12:03:31 GlaZart a écrit :
Je pars de la France ma nation d'ici quelques années. Moi-même bac+5 et banquier :)

J'adore la France et ses valeurs...disparues. Ce pays est un beau souvenir que je continuerai d'honorer.

Ne vous inquiétez pas dans mon service c'est full etranger (non espace Schengen) donc je ne vais pas creer de vide :)

Bac +5 mais los famosos "banquier" calme-toi l'employé :rire:

Le 08 décembre 2020 à 11:58:31 SupermenLover a écrit :
2020, ou l'époque où l'on fuit les problèmes au lieu de les combattre et on s'en vante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607424745-starlight-1.png
Que de la fragilité en définitive
Par contre l'op qui a apparemment une meilleure vie et continue de spam sa rage des français ce matin, doit avoir un problème.

Le changement démographique , et donc le jeu des urnes et modifié pour au moins plusieurs siècles , bonne chance pour inverser une tendance irréversible de ton vivant.

Le 08 décembre 2020 à 12:28:06 GauchoPropre a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:03:31 GlaZart a écrit :
Je pars de la France ma nation d'ici quelques années. Moi-même bac+5 et banquier :)

J'adore la France et ses valeurs...disparues. Ce pays est un beau souvenir que je continuerai d'honorer.

Ne vous inquiétez pas dans mon service c'est full etranger (non espace Schengen) donc je ne vais pas creer de vide :)

Bac +5 mais los famosos "banquier" calme-toi l'employé :rire:

Surtout quand il a souligné que son service est rempli de non espace Schengen, c'est assez flagrant qu'il n'est qu'employé, comportement classique d'ailleurs pour eux de se dénommer "banquier" qui n'est pas un métier en soi. :)

Je m'appelle banquier car c'est comme ca que les autres m'appellent hein :rire: C'est plus simple a expliquer. je devrais peut-être faire attention quand je m'adresse à l'élite.

Bien-sûr que je suis un petit employé au service d'un patron vous croyez me redpill ou quoi ? :rire:

Données du topic

Auteur
Pubbbb
Date de création
8 décembre 2020 à 10:53:12
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 119