Topic de Pubbbb :

Ça y est. Les français intelligent quittent le pays.

Une grande partie reviens le moment venu d'avoir des enfants car on ne fait pas plus agréable que lela France pour vivre une vie de famille

Le 08 décembre 2020 à 11:37:06 xap91 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:34:34 SlavicH0nor5 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:33:15 xap91 a écrit :
Je compte partir perso :content:

J'ai convaincu ma femme pour aller vivre à Dubaï :content:
Il y a juste une chose que j'aimerai faire.. c'est convaincre au moins 2 amis de venir aussi vivre la bas. Comme ça je ne retournerai plus jamais vivre en France :ok:

Les arabes de Dubaï sont mieux que les maghrébins de France :ok:

Aucune idée,
Les 3/4 des habitants ne sont pas arabes quand j'y suis allé.
Et au moins 1/3 des habitants parle Français.

3/4 ??
C'est plus qu'en France :rire:

Je veux bien quitter la France aussi, mais je suis diplomé en Droit :/
Mes valeurs celtes font que je me dois de protéger ma terre, n'en déplaisent aux lâches et aux envahisseurs
Je suis frontalier , c'est encore mieux :)

Le 08 décembre 2020 à 11:37:30 Yescuck a écrit :
Fuite des cerveaux :o))
+ Partir ou ? T'es au courant que c'est assez difficile pour la majorité des gens de quitter son pays pour aller vivre dans un pays étranger ?

Tout est chamboulé...a part si tu go juste quelques mois ok.

Prenons exemple pour le Canada puisque beaucoup en parlent sur le fofo... mentalités différentes + bouffe différentes + accent différent + climat différent.

This.

Pour le Canada, puisque j'y suis allé, la culture est anglo-saxonne ce qui fait que les Français ont du mal à s'intégrer. J'veux, il y a carrément un communautarisme français au Canada quoi :hap: Donc si au Canada qui accueilli quand même une majorité d'immigré Français ont arrivé éjà pas à s'adapter imaginé en Amérique Latine ou un Asie :hap:

Et pour les pays concerné, par ordre croissant on a la Suisse, les USA, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Belgique et le Canada. Vient ensuite l'Italie et Israël

Je partirai pas de France, j'ai des parents à m'occuper. Faut être un putain de lâche pour y abandonner ses parents si on pense que la France est un trou à rat.
Quelle triste époque nous vivons :-(
On fait l'apologie de l'extermination de la langue française, de la désertion et de l'immigration et on se sent de droite et/ou patriote :)
Si le délire confinement/déconfinement se poursuit d'ici début 2021 et que l'état continue de vendre le patrimoine de la France, je me casse :ok:

Le 08 décembre 2020 à 11:39:29 AlexGrande a écrit :
Je veux bien quitter la France aussi, mais je suis diplomé en Droit :/

Tu peux faire de l'audit à Deloitte où tu veux hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png

Le 08 décembre 2020 à 11:45:36 ozcan a écrit :
Si le délire confinement/déconfinement se poursuit d'ici début 2021 et que l'état continue de vendre le patrimoine de la France, je me casse :ok:

Pour aller où et comment le génie ?

Le 08 décembre 2020 à 11:44:52 RugbyClocher a écrit :
Je partirai pas de France, j'ai des parents à m'occuper. Faut être un putain de lâche pour y abandonner ses parents si on pense que la France est un trou à rat.

Perso je compte m'installer à la frontière :oui:

Partir, oui, mais où?
Australie/Canada c'est loin d'être le rêve qu'on nous vend tant. Les témoignages abondent en ce sens comme quoi c'est saturé et pas si paradisiaque que ça.
L'Europe de l'Est : très difficile de s'intégrer. Salaires faibles à échelle internationale, donc une fois que tu y es, difficile de bouger, ou ne serait-ce que voyager pour faire du tourisme dans des pays plus développés.
Chine, Inde, Japon : conditions de vie cauchemardesques.
USA : Halte-là, on ne passe pas.
Amérique latine : coupe - gorge et pas trop d'opportunités professionnelles.
Asie du Sud - Est : surpeuplé, faut vraiment aimer.
Europe occidentale : mêmes problématiques qu'ici, et parfois coût de la vie plus élevé (UK, Irlande, Hollande...)
Afrique : La bonne blague :rire:

Franchement, j'ai envie de me barrer, mais la question est : où?

Le 08 décembre 2020 à 11:45:36 ozcan a écrit :
Si le délire confinement/déconfinement se poursuit d'ici début 2021 et que l'état continue de vendre le patrimoine de la France, je me casse :ok:

Qu'est ce que tu comprends pas dans Nouvel Ordre Mondial? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png

Le 08 décembre 2020 à 11:43:44 Oxomoco a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:37:30 Yescuck a écrit :
Fuite des cerveaux :o))
+ Partir ou ? T'es au courant que c'est assez difficile pour la majorité des gens de quitter son pays pour aller vivre dans un pays étranger ?

Tout est chamboulé...a part si tu go juste quelques mois ok.

Prenons exemple pour le Canada puisque beaucoup en parlent sur le fofo... mentalités différentes + bouffe différentes + accent différent + climat différent.

This.

Pour le Canada, puisque j'y suis allé, la culture est anglo-saxonne ce qui fait que les Français ont du mal à s'intégrer. J'veux, il y a carrément un communautarisme français au Canada quoi :hap: Donc si au Canada qui accueilli quand même une majorité d'immigré Français ont arrivé éjà pas à s'adapter imaginé en Amérique Latine ou un Asie :hap:

Et pour les pays concerné, par ordre croissant on a la Suisse, les USA, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Belgique et le Canada. Vient ensuite l'Italie et Israël

Ils s'en rendront compte sur place :hap: puis demi-tour.

Fuir les problèmes = les résoudre. Sacrés migrants. Ici ou ailleurs ce sont vraiment tous les memes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547691522-phillipot.png

Le 08 décembre 2020 à 11:38:02 VaccinPharisien a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 10:56:10 pUbBBB a écrit :
Alors les kheys ?
Vous êtes pauvre et sous éduqué ? Rester en France.

Vous avez de l’ambition, un qi supérieur à la moyenne !?
Faites comme 500 000 français chaque année

500 000 qui partent avec leurs femmes ou qui en trouveront une a l’étranger.
Des perspectives hautement supérieurs à la France, des femmes aimantes. Pas de propagande pro métissage.
Une meilleure vie vous attend partout

Source pour 2020?

Non. La source c'est 300.000 pour 2015 en sachant qu'une bonne partie revient (il y a environ 2,5 millions de Français qui vivent à l'étranger pas 10 millions). Après l'OP en déduit que, en 5 ans, l'émigration est passé de 300.000 à 500.000 alors qu'on en sait rien. Mais aussi que les Français qui émigrent vont faire leurs vies à l’étranger alors que ces faux. Par exemple, 20% y vont pour suivre un proche et y reste un certain temps. 40% pour des raisons professionnels et en général, après avoir fait leurs tafs, ils reviennent.

Je me casse dans un pays francophone :ok:
Un pays qui ne sera pas une dictature déguisée déjà ça sera toujours mieux que rien :ok:

Le 08 décembre 2020 à 11:47:17 ProduCardio a écrit :
Partir, oui, mais où?
Australie/Canada c'est loin d'être le rêve qu'on nous vend tant. Les témoignages abondent en ce sens comme quoi c'est saturé et pas si paradisiaque que ça.
L'Europe de l'Est : très difficile de s'intégrer. Salaires faibles à échelle internationale, donc une fois que tu y es, difficile de bouger, ou ne serait-ce que voyager pour faire du tourisme dans des pays plus développés.
Chine, Inde : conditions de vie cauchemardesques.
USA : Halte-là, on ne passe pas.
Amérique latine : coupe - gorge et pas trop d'opportunités professionnelles.
Asie du Sud - Est : surpeuplé, faut vraiment aimer.
Europe occidentale : mêmes problématiques qu'ici, et parfois coût de la vie plus élevé (UK, Irlande, Hollande...)
Afrique : La bonne blague :rire:

Franchement, j'ai envie de me barrer, mais la question est : où?

Tu dois avoir 16 ans toi, à croire que t'as visité chaque coin du monde.. Tu ne connais les autres pays qu'à travers le forum on dirait.

Prends ton sac à dos et commence par visiter les pays de L'UE pour commencer à te faire une idée (Irlande, Pays Baltes, Roumanie...)

Données du topic

Auteur
Pubbbb
Date de création
8 décembre 2020 à 10:53:12
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 123