Ça y est. Les français intelligent quittent le pays.
Le 08 décembre 2020 à 11:14:59 ahuriduforom a écrit :
[11:13:42] <Porturhey>
Le 08 décembre 2020 à 11:11:03 koudkeu-28eme a écrit :
Pour aller où?
USA ? La société est encore pire qu'ici
Asie? Bon courage avec la langue et pour s intégrer.
canada ? Full cuck
Australie? C'est fermé ?
Europe de l'est ? Salaire de misère et pays moche.
Alors oùPourquoi Canada = full cuck
Ne pas savoir que le Canada est un pays fédéral, étonnement à Calgary, Alberta, les gens ne sont pas cucks
Le 08 décembre 2020 à 11:17:46 BennacerBaller a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 11:16:02 Adelevanreeth a écrit :
Les Français sont ceux qui émigrent le moins en Europe, le mythe de la fuite des cerveaux c'est un fake news des libétardés qui a été débunké 1000 fois ...
Débunké il y a longtemps avec tous les chiffres, tout le monde est passé à autre chose sauf les libétardés.
Le 08 décembre 2020 à 11:20:03 Adelevanreeth a écrit :
Les Français sont ceux qui émigrent le moins en Europe, le mythe de la fuite des cerveaux c'est un fake news des libétardés qui a été débunké 1000 fois ...Débunké il y a longtemps avec tous les chiffres, tout le monde est passé à autre chose sauf les libétardés.
Première PLS.
Le 08 décembre 2020 à 11:11:03 koudkeu-28eme a écrit :
Pour aller où?
USA ? La société est encore pire qu'ici
Asie? Bon courage avec la langue et pour s intégrer.
canada ? Full cuck
Australie? C'est fermé ?
Europe de l'est ? Salaire de misère et pays moche.
Alors où
Suisse, Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Espagne et Canada pour les principaux pays. Il y a également l'Italie et Israel.
Vous vous voyez élever vos enfants dans un bled où la justice ne fonctionne plus, où les flics sont insultés et tabassés, où se loger devient de plus en plus mission impossible et où toute une génération de matrixiés comparent la peine liée à une caricature à la peine liée à un mec qui s'est fait décapiter ? Pas besoin d'avoir un Q.I. à 3 chiffres pour comprendre que l'avenir de la France (et pas que), pue sacrément la merde
La France est un beau pays...mais il devient de moins en moins beau et je vais pas mentir en disant que je ne comprends pas les gens qui partent
Le 08 décembre 2020 à 11:20:03 Adelevanreeth a écrit :
Les Français sont ceux qui émigrent le moins en Europe, le mythe de la fuite des cerveaux c'est un fake news des libétardés qui a été débunké 1000 fois ...Débunké il y a longtemps avec tous les chiffres, tout le monde est passé à autre chose sauf les libétardés.
On parle pas uniquement d’ingénieur
Mais de Francais tout court
Et ils sont 500000 par an à partir
Je compte partir perso
J'ai convaincu ma femme pour aller vivre à Dubaï
Il y a juste une chose que j'aimerai faire.. c'est convaincre au moins 2 amis de venir aussi vivre la bas. Comme ça je ne retournerai plus jamais vivre en France
Le 08 décembre 2020 à 11:33:07 Pete_Campbell a écrit :
C'est pas graves les ingénieurs du maghreb viennent pour compenser
justement pour ça que je pars.
Ils viennent directement du maghreb vers la France et les boites de conseil les vendent moins cher à la journée à leur client! Et pour nous les Freelance on se fait avoir
Et ils sont vendu moins cher parce que ils touchent des salaires de 30k brut sur 14 mois soit 1500 net l'ingénieur.
Le 08 décembre 2020 à 11:34:34 SlavicH0nor5 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 11:33:15 xap91 a écrit :
Je compte partir persoJ'ai convaincu ma femme pour aller vivre à Dubaï
Il y a juste une chose que j'aimerai faire.. c'est convaincre au moins 2 amis de venir aussi vivre la bas. Comme ça je ne retournerai plus jamais vivre en FranceLes arabes de Dubaï sont mieux que les maghrébins de France
Aucune idée,
Les 3/4 des habitants ne sont pas arabes quand j'y suis allé.
Et au moins 1/3 des habitants parle Français.
Fuite des cerveaux
+ Partir ou ? T'es au courant que c'est assez difficile pour la majorité des gens de quitter son pays pour aller vivre dans un pays étranger ?
Tout est chamboulé...a part si tu go juste quelques mois ok.
Prenons exemple pour le Canada puisque beaucoup en parlent sur le fofo... mentalités différentes + bouffe différentes + accent différent + climat différent.
Le 08 décembre 2020 à 10:56:10 pUbBBB a écrit :
Alors les kheys ?
Vous êtes pauvre et sous éduqué ? Rester en France.Vous avez de l’ambition, un qi supérieur à la moyenne !?
Faites comme 500 000 français chaque année500 000 qui partent avec leurs femmes ou qui en trouveront une a l’étranger.
Des perspectives hautement supérieurs à la France, des femmes aimantes. Pas de propagande pro métissage.
Une meilleure vie vous attend partout
Source pour 2020?
Données du topic
- Auteur
- Pubbbb
- Date de création
- 8 décembre 2020 à 10:53:12
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 451