L'ECOLE FRANCAISE = la plus INEGALITAIRE au MONDE
Le 01 décembre 2020 à 15:17:20 jeroustelesmodo a écrit :
dans les classements anglo-saxons la France est TOUJOURS mal notéeTOUJOURS, vous pouvez vérifier et quand on est pas mal noté alors on est carrément pas dans le classement
évidemment, la morale rentière protestante anglo-saxonne n'a plus qu'un seul ennemi depuis la chute de l'URSS, c'est le modèle social français
ils rêvent de voir la France s’effondrer et feront tout pour
d'ailleurs ils sont en passe de réussir
Le 01 décembre 2020 à 15:20:09 Bugeaud a écrit :
Et ce sont les fils et filles de professeurs qui ont le plus de chance statistiquement de faire des écoles préparatoires aux grandes écoles.
Je comprends pas vraiment
Aux Etats Unis et UK, prepa/grande écoles sont remplacées par des écoles que uniquement les fils de riche peuvent se payer avec des années qui coûtent 70k/an
En France c'est gratuit, t'as même des places en internats folles pour ceux qui habitent pas à Paris
Le 01 décembre 2020 à 15:16:14 Dextre295 a écrit :
Les systèmes où les meilleurs sont tirés vers le bas sont plus égalitaires et donc plus hauts que la France dans le classement.
Tu penses que les meilleurs sont tirés vers le bas dans les pays anglo-saxons ?
La belle égalité française.
La méritocratie à la française.
Pays de caste communiste, très logique sa place dans le classement.
Le 01 décembre 2020 à 15:14:46 Dextre295 a écrit :
En quoi le fait que le niveau soit très hétérogène et qu’il y ait une énorme différence entre les meilleurs et les moins bons prouve-t-il que l’école soit injuste ?
La différence de niveau entre une école située en ville et une située en campagne n'est aucunement le même, c'est inégalitaire de fou
Le 01 décembre 2020 à 15:21:19 Mickeyent a écrit :
dans les classements anglo-saxons la France est TOUJOURS mal notéeTOUJOURS, vous pouvez vérifier et quand on est pas mal noté alors on est carrément pas dans le classement
Ne pas voir que la France est un shithole + pays communiste de caste
bah oui le low, t'as toujours pas compris que les capitalistes veulent détruire le système social français ? En complicité avec "l'Élite" de la République qui a trahi le peuple français face aux appels du pied des mondialistes
c'est un peu compliqué pour toi je comprends, toi tu comprends juste gneugneu comunist argen moa débile moa pa relflechir moa vouloir ARJEN !
C'est dû a la mauvaise formation des profs et aussi le fait qu'ils sont incapable de se remettre en question pour amélioré leur boulot et ainsi donner un meilleur enseignement
Je sais de quoi je parle je suis dans le milieu
Le 01 décembre 2020 à 15:23:21 JikaKULT a écrit :
En quoi le fait que le niveau soit très hétérogène et qu’il y ait une énorme différence entre les meilleurs et les moins bons prouve-t-il que l’école soit injuste ?La différence de niveau entre une école située en ville et une située en campagne n'est aucunement le même, c'est inégalitaire de fou
Oui enfin les bouseux sont bien heureux dans leur trous visiblement, quand on leur dit que les villes c'est l'élévation économique, sociale etc ils rigolent donc OSEF
Le 01 décembre 2020 à 15:24:32 jeroustelesmodo a écrit :
bah oui le low, t'as toujours pas compris que les capitalistes veulent détruire le système social français ? En complicité avec "l'Élite" de la République qui a trahi le peuple français face aux appels du pied des mondialistes
c'est un peu compliqué pour toi je comprends, toi tu comprends juste gneugneu comunist argen moa débile moa pa relflechir moa vouloir ARJEN !
Les élites françaises sont des technocrates bureaucrates défenseurs d'un modèle français obsolète, le système de castes que l'auteur dénonce.
Le 01 décembre 2020 à 15:22:37 IssouLaChancli a écrit :
Et ce sont les fils et filles de professeurs qui ont le plus de chance statistiquement de faire des écoles préparatoires aux grandes écoles.Je comprends pas vraiment
Aux Etats Unis et UK, prepa/grande écoles sont remplacées par des écoles que uniquement les fils de riche peuvent se payer avec des années qui coûtent 70k/an
En France c'est gratuit, t'as même des places en internats folles pour ceux qui habitent pas à Paris
Et pourtant les stats montrent que le système américain est socialmeet mions discriminant
Le 01 décembre 2020 à 15:25:59 IsaacDavidAriel a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 15:22:37 IssouLaChancli a écrit :
Et ce sont les fils et filles de professeurs qui ont le plus de chance statistiquement de faire des écoles préparatoires aux grandes écoles.Je comprends pas vraiment
Et pourtant les stats montrent que le système américain est socialmeet mions discriminant
Les stats de quoi, l'article est payant et doit sûrement nuancer leur titre putaclic
Le 01 décembre 2020 à 15:25:56 nad34 a écrit :
Les élites françaises sont des technocrates bureaucrates défenseurs d'un modèle français obsolète, le système de castes que l'auteur dénonce.
le système de castes existe parce que depuis 50 ans on détruit TOUT ce que la République française avait construit
Le 01 décembre 2020 à 15:25:53 ElsasserKampfer a écrit :
C'est dû a la mauvaise formation des profs et aussi le fait qu'ils sont incapable de se remettre en question pour amélioré leur boulot et ainsi donner un meilleur enseignementJe sais de quoi je parle je suis dans le milieu
Ridicule
Rien à voir avec le collège unique ou encore la baisse de qi, hein
Le communisme français est un échec et le communisme a jamais marché nulle part
C'est toi le low IQ alors que ce sont des classements officiels + les USA s'en moquent complètement de la France, on dirait un maghrébin "li siounist veul nou ditruir"
Dans 10 ans quand la France sera 20° puissance mondiale "le pib veu rien dir"
La réalité : la France est un shithole, système éducatif de caste obsolète, économie en déclin, salaires/pouvoir d'achat bas, pays dépressif etc
Le 01 décembre 2020 à 15:21:41 Dextre295 a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 15:16:59 ElsasserKampfer a écrit :
En quoi le fait que le niveau soit très hétérogène et qu’il y ait une énorme différence entre les meilleurs et les moins bons prouve-t-il que l’école soit injuste ?Le truc c'est qu'on ne fait rien pour réduire ce fossé
On fait tout pour le réduire, crois-moi.
Le problème c’est que les élèves ne font aucun effort intellectuel une fois sortis de l’école.
Si on cherchait vraiment à réduire les inégalités scolaires, on réformerait ce système obsolète combinant élitisme et médiocrité
Ecole française : 8h-17h, dissertation, pas d'activité extrascolaire tout en étant médiocre avec le pire niveau de maths d'Europe
Ecole anglo-saxonne/nordique/germanique : 8h-14h, QCM, activité extrascolaire, meilleurs systèmes scolaires au monde
Mais ce système profite à la caste bourgeoise française/parisienne donc est maintenu, on favorise 10k élèves pour 3 millions sur le côté
Le 01 décembre 2020 à 15:26:09 brahbrahbrah a écrit :
Mais bon encore une leçon d'humilité pour ce fameux modèle français qui ne permet aucune ascension sociale et économique.
Encore une façons de plus de s'autopersuader surtout, bien sûr qu'il y a de l'élévation sociale et économique, mais vous fréquentes pas les gens et les milieux où elle prend place car vous êtes des ratés, et vous essayez de justifier votre échec
Le 01 décembre 2020 à 15:21:41 Dextre295 a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 15:16:59 ElsasserKampfer a écrit :
En quoi le fait que le niveau soit très hétérogène et qu’il y ait une énorme différence entre les meilleurs et les moins bons prouve-t-il que l’école soit injuste ?Le truc c'est qu'on ne fait rien pour réduire ce fossé
On fait tout pour le réduire, crois-moi.
Le problème c’est que les élèves ne font aucun effort intellectuel une fois sortis de l’école.
Donc le problème n'est pas l'ecole mais l'individu ?
Le 01 décembre 2020 à 15:27:50 Mickeyent a écrit :
Le communisme français est un échec et le communisme a jamais marché nulle part
C'est toi le low IQ alors que ce sont des classements officiels + les USA s'en moquent complètement de la France, on dirait un maghrébin "lé siounist veul nou ditruir"
Dans 10 ans quand la France sera 20° puissance mondiale "le pib veu rien dir"
La réalité : la France est un shithole, système éducatif de caste obsolète, économie en déclin, salaires/pouvoir d'achat bas, pays dépressif etc
La République française n'a rien à voir avec le système liberticide communiste, tu la fermes maintenant l'inculte biberonné à la propagande pro-US
Données du topic
- Auteur
- Mickeyent
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 15:11:56
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 343