L'ECOLE FRANCAISE = la plus INEGALITAIRE au MONDE
L'OCDE est une succursale des USA + matrixés par le libéralisme économique
Rien à branler de leurs rapports, ils ont autant de crédibilité que le clochard en bas de chez moi
Le 01 décembre 2020 à 15:14:46 Dextre295 a écrit :
En quoi le fait que le niveau soit très hétérogène et qu’il y ait une énorme différence entre les meilleurs et les moins bons prouve-t-il que l’école soit injuste ?
Le truc c'est qu'on ne fait rien pour réduire ce fossé
dans les classements anglo-saxons la France est TOUJOURS mal notée
TOUJOURS, vous pouvez vérifier et quand on est pas mal noté alors on est carrément pas dans le classement
En quoi le fait que le niveau soit très hétérogène et qu’il y ait une énorme différence entre les meilleurs et les moins bons prouve-t-il que l’école soit injuste ?
C'est exactement ça, c'est la mentalité Française
Si j'ai raté c'est pas parce que j'suis débile mais c'est parce que c'est pas juste
Le 01 décembre 2020 à 15:17:20 jeroustelesmodo a écrit :
dans les classements anglo-saxons la France est TOUJOURS mal notéeTOUJOURS, vous pouvez vérifier et quand on est pas mal noté alors on est carrément pas dans le classement
C'est un système élitiste c'est tout. Avec les prepas et le bidet de l'éducation à savoir la fac.
Après c'est vrai que le système où on peut entrer dans une grande école en faisant un chèque c'est mieux en terme d'égalité
Le 01 décembre 2020 à 15:18:33 Bugeaud a écrit :
C'est un système élitiste c'est tout. Avec les prepas et le bidet de l'éducation à savoir la fac.Après c'est vrai que le système où on peut entrer dans une grande école en faisant un chèque c'est mieux en terme d'égalité
La fac c’est très bien à partir de la L3.
C’est bien mieux que les grandes écoles, à l’exception de l’ENS.
Le 01 décembre 2020 à 15:18:33 Bugeaud a écrit :
C'est un système élitiste c'est tout. Avec les prepas et le bidet de l'éducation à savoir la fac.
On voit encore une fois que vous n'y connaissez rien
Le niveau a la fac est excellent en master
Le 01 décembre 2020 à 15:16:59 ElsasserKampfer a écrit :
En quoi le fait que le niveau soit très hétérogène et qu’il y ait une énorme différence entre les meilleurs et les moins bons prouve-t-il que l’école soit injuste ?Le truc c'est qu'on ne fait rien pour réduire ce fossé
On fait tout pour le réduire, crois-moi.
Le problème c’est que les élèves ne font aucun effort intellectuel une fois sortis de l’école.
Données du topic
- Auteur
- Mickeyent
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 15:11:56
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 343