Topic de Lameromodo64 :

ALERTE : Revenu UNIVERSEL dès 2021

Le 27 novembre 2020 à 20:04:40 deepstates a écrit :
Très bonne chose. Le revenu universel signera la fin des cumulars d'aides sociales. Un bon pas en avant et une bonne nouvelle pour tout ceux qui respectent le système :ok:

Vive le l.i.b.e.r.a.l.i.s.m.e

J'espère vraiment que ça va passer, le paradis sur terre, la fin de l'esclavage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Le 27 novembre 2020 à 18:20:09 JusDeP0mme a écrit :
"Cependant, trois types de prestations seront conservées : les allocations logement, les prestations familiales et les prestations de « fragilité », dont l’AAH."

Ahhhh :cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

On passe toujours miraculeusement à travers les mailles du filet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Imaginer le revenu universel est de 666 euros :hap:
Il y aura des gagnants et des perdants.
pas avant 2023 puis ca va être la merde même les tout petit revenu vont payer des impots
Les gars vont recevoir de l'argent gratos et il gueule encore mais WTF ? C'est quoi le problème ? ça va être négatif seulement pour 5% de la population et encore
Faut absolument faire barrage à ce truc, ca va tuer l'économie, les gens ne vont plus vouloir travailler et ça va empirer la crise.
Autant expulser les entrepreneurs et les actionnaires directement si vous nous détestez tant ! Bordel sans nous vous seriez en train de bouffer vos chaussures et maintenant ça ! bordel ! j'ai pas voté pour ça moi !

Le 27 novembre 2020 à 20:10:08 ZombieVegan7 a écrit :
pas avant 2023 puis ca va être la merde même les tout petit revenu vont payer des impots

C'est déjà le cas, un célibataire au smic en province est imposable.

Le 27 novembre 2020 à 18:28:49 [[-Yana-]] a écrit :
Arrêtez de croire que vous allez y gagner, on va vous enlever toutes les aides auxquelles vous avez déjà droit pour vous donner ça à la place, ça compensera pas.

Le but est de faire des économies, pas de perdre du fric

Sauf que j'ai aucune aide, pas d'aide au logement, pas d'aide familiale puisque j'ai pas 3 gosses ou plus, pas d'aide handicapé, pas d'aide a l'énergie. J'ai toujours bossé mais je gagne pas énormément (20k par an) c'est trop pour avoir des aides, pas assez pour vivre bien.
En quoi je vais perdre avec le RU?

C'est quoi le but ? Détruire encore plus la classe moyenne qui devra financer ça au profit de parasites ?

Le 27 novembre 2020 à 20:12:18 Coeurbi5en4 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 18:28:49 [[-Yana-]] a écrit :
Arrêtez de croire que vous allez y gagner, on va vous enlever toutes les aides auxquelles vous avez déjà droit pour vous donner ça à la place, ça compensera pas.

Le but est de faire des économies, pas de perdre du fric

Sauf que j'ai aucune aide, pas d'aide au logement, pas d'aide familiale puisque j'ai pas 3 gosses ou plus, pas d'aide handicapé, pas d'aide a l'énergie. J'ai toujours bossé mais je gagne pas énormément (20k par an) c'est trop pour avoir des aides, pas assez pour vivre bien.
En quoi je vais perdre avec le RU?

ah oui c'est terrible ca, les gens au milieu qui gagne pas trop mais pas assez, les grand oubliés du système https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 27 novembre 2020 à 20:11:27 Deux-Marche a écrit :
Faut absolument faire barrage à ce truc, ca va tuer l'économie, les gens ne vont plus vouloir travailler et ça va empirer la crise.
Autant expulser les entrepreneurs et les actionnaires directement si vous nous détestez tant ! Bordel sans nous vous seriez en train de bouffer vos chaussures et maintenant ça ! bordel ! j'ai pas voté pour ça moi !

t’excite pas l'ahurin, ça va être quoi, 700 euros max, la plupart seront obligé de travailler

Les esclaves qui ragent, justement si il y plus de boulot pour moins de demande, les salaires seront plus haut :)
un clé pour nous dire concrètement en quoi c'est mal?

Le 27 novembre 2020 à 20:16:49 Thepianiste00 a écrit :
Les esclaves qui ragent, justement si il y plus de boulot pour moins de demande, les salaires seront plus haut :)

On va surtout demander de payer encore plus d'impôts à ceux qui en paient déjà :)
Perso j'en paye déjà 17k, j'attends de franchir l'étape des 20k :mort:

Le 27 novembre 2020 à 20:13:42 Lameromodo64 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 20:12:18 Coeurbi5en4 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 18:28:49 [[-Yana-]] a écrit :
Arrêtez de croire que vous allez y gagner, on va vous enlever toutes les aides auxquelles vous avez déjà droit pour vous donner ça à la place, ça compensera pas.

Le but est de faire des économies, pas de perdre du fric

Sauf que j'ai aucune aide, pas d'aide au logement, pas d'aide familiale puisque j'ai pas 3 gosses ou plus, pas d'aide handicapé, pas d'aide a l'énergie. J'ai toujours bossé mais je gagne pas énormément (20k par an) c'est trop pour avoir des aides, pas assez pour vivre bien.
En quoi je vais perdre avec le RU?

ah oui c'est terrible ca, les gens au milieu qui gagne pas trop mais pas assez, les grand oubliés du système https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Pas de réponse du coup?

Le 27 novembre 2020 à 20:15:13 Thepianiste00 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 20:11:27 Deux-Marche a écrit :
Faut absolument faire barrage à ce truc, ca va tuer l'économie, les gens ne vont plus vouloir travailler et ça va empirer la crise.
Autant expulser les entrepreneurs et les actionnaires directement si vous nous détestez tant ! Bordel sans nous vous seriez en train de bouffer vos chaussures et maintenant ça ! bordel ! j'ai pas voté pour ça moi !

t’excite pas l'ahurin, ça va être quoi, 700 euros max, la plupart seront obligé de travailler

Faudrait faire le contraire ! faut supprimer les aides sociales si on veut une vrai relance économique !
il y a de quoi s'énerver là !

Le 27 novembre 2020 à 18:33:24 Croutechef a écrit :
Les plus riches qui vont payer plus d’impôts pour permettre à tous ce revenu universel :bave:

la vie est plus précieuse que l'argent :bave:

Le 27 novembre 2020 à 20:20:33 Deux-Marche a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 20:15:13 Thepianiste00 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 20:11:27 Deux-Marche a écrit :
Faut absolument faire barrage à ce truc, ca va tuer l'économie, les gens ne vont plus vouloir travailler et ça va empirer la crise.
Autant expulser les entrepreneurs et les actionnaires directement si vous nous détestez tant ! Bordel sans nous vous seriez en train de bouffer vos chaussures et maintenant ça ! bordel ! j'ai pas voté pour ça moi !

t’excite pas l'ahurin, ça va être quoi, 700 euros max, la plupart seront obligé de travailler

Faudrait faire le contraire ! faut supprimer les aides sociales si on veut une vrai relance économique !
il y a de quoi s'énerver là !

Et tu fais quoi contre 10 millions d'habitants qui n'ont plus rien à perdre ? :)

Le 27 novembre 2020 à 20:18:10 SIedstorm a écrit :
un clé pour nous dire concrètement en quoi c'est mal?

Pour celui qui a des dépenses importante (plusieurs loyers si tu fait de la location par exemple) , une hausse des impôts en plus c'est la merde.
Pour celui qui a juste un salaire moyen, aucune aide, c'est que du benef je pense.

Données du topic

Auteur
Lameromodo64
Date de création
27 novembre 2020 à 18:16:10
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 255