ALERTE : Revenu UNIVERSEL dès 2021
La fameuse lutte contre la pauvreté
Alors que la pauvreté va nous suivre jusqu'à la fin du monde
C'est ainsi le système de domination égal
Dominant dominé
Maître esclave
Riche pauvre
Une aussi grosse arnaque que la sécu ou la famoso école "gratuite"
On payera pour les autres comme d'hab
mais bordel vous avez rien compris !!!
ce putain de revenu universel de macron c'est rien d'autre qu'un rassemblement des prestations sociales, c'est tout.
on ne touchera pas plus.
et si on se voit supprimer notre RUA on aura plus rien contrairement à maintenant où si on te supprime le rsa, t'as quand même l'apl.
Le 27 novembre 2020 à 19:59:31 SoupeurSayen a écrit :
Le revenu universel comme son nom l'indique sera versée à tout le monde il comprit les travailleurs ce qui veut dire que je vais l'aditionner à mon salaire de patron et toucher une paye de 3000 boules
non justement certains vont etre payé et d'autre vont etre taxé ! selon combien tu gagnes deja
Le 27 novembre 2020 à 20:00:10 Lameromodo64 a écrit :
Le revenu universel comme son nom l'indique sera versée à tout le monde il comprit les travailleurs ce qui veut dire que je vais l'aditionner à mon salaire de patron et toucher une paye de 3000 boulesnon justement certains vont etre payé et d'autre vont etre taxé ! selon combien tu gagnes deja
Dans universel y a universel c'est pour tout le monde sinon cest pas universel.
Les aides a la rentrée scolaire par exemple elles sont donnée a tout le monde
Le 27 novembre 2020 à 20:02:20 SoupeurSayen a écrit :
Le revenu universel comme son nom l'indique sera versée à tout le monde il comprit les travailleurs ce qui veut dire que je vais l'aditionner à mon salaire de patron et toucher une paye de 3000 boulesnon justement certains vont etre payé et d'autre vont etre taxé ! selon combien tu gagnes deja
non mais il y a 1000 et un revenu universel différent hein
chaque partie politique qui le propose lui donne une définition différente
ici ca parle par exemple d'un revenu universel pour aider les plus pauvres
Le 27 novembre 2020 à 20:01:24 Lameromodo64 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 20:00:58 Ivanka_2024 a écrit :
Les complotistes et leur fantasme de revenu universelDésolez pour vous, mais vous allez trimer toute votre vie pour avoir un salaire
Oui oui d'accord en attendant Sadam Hussein à bien des armes de destruction massive, ça a été débunké le complotiste un peu comme tous vos fantasmes
Le 27 novembre 2020 à 20:03:17 Lameromodo64 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 20:02:20 SoupeurSayen a écrit :
non mais il y a 1000 et un revenu universel différent hein
chaque partie politique qui le propose lui donne une définition différente
ici ca parle par exemple d'un revenu universel pour aider les plus pauvres
Le 27 novembre 2020 à 20:00:02 INB4410 a écrit :
mais bordel vous avez rien compris !!!ce putain de revenu universel de macron c'est rien d'autre qu'un rassemblement des prestations sociales, c'est tout.
on ne touchera pas plus.et si on se voit supprimer notre RUA on aura plus rien contrairement à maintenant où si on te supprime le rsa, t'as quand même l'apl.
Bah c'est une bonne chose il y en a marre de payer pour les feignants et de rien avoir vous avez pas besoin du RSA et des apl bande de fainéants
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo64
- Date de création
- 27 novembre 2020 à 18:16:10
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 506