Topic de Lameromodo64 :

ALERTE : Revenu UNIVERSEL dès 2021

Le 28 novembre 2020 à 02:45:24 Ims444 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 02:43:54 osefdupsedo a écrit :
Si je me retrouve à être + taxé pour financer la Grass mat des cassos je me tire de ce pays direct

Tu l'aies déjà. :hap:

J'ai bien précisé "être +"
Ca me fait chier d'être taxé mais pour les retraites + services publics + système de santé j accepte.

Pour financer le salaire du tiers monde c'est un divorce pur et simple surtout qu'on est mieux payé à l'étranger

Le 28 novembre 2020 à 02:48:18 osefdupsedo a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 02:45:24 Ims444 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 02:43:54 osefdupsedo a écrit :
Si je me retrouve à être + taxé pour financer la Grass mat des cassos je me tire de ce pays direct

Tu l'aies déjà. :hap:

J'ai bien précisé "être +"
Ca me fait chier d'être taxé mais pour les retraites + services publics + système de santé j accepte.

Pour financer le salaire du tiers monde c'est un divorce pur et simple surtout qu'on est mieux payé à l'étranger

Cotise pour mon rsa stp je suis malade :snif2:

Quel intérêt de bosser si t'es taxé à 90% pour financer ce truc :) ?
du coup qui va financer à terme :)

Le 28 novembre 2020 à 02:11:51 10lazarus01 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 01:53:18 rengi76 a écrit :
Ça sent le coup foireux. :hap:

biensur les ahuris qui sont content alors que derriere on va retirer largent en espece et l'etat aura le controle de nos vies de nos dires et de nos actes.

un mot de travers et la sanction tombe on te retire ton R.U un mois

Et puis tu verras que lorsque l'état aura du mal à recruter un éboueur, un aide soignant en ephad, bref pour un job de merde, tu seras convoqué et formé au susmentionné job de merde.

L'idée est bien, mais pas pour laisser les gens se branler la nouille. Perso j'apprend la plomberie, l'électricité, la menuiserie, la soudure, le développement informatique, le graphisme, les mathématiques, la pédagogie et tout un tas d'autre truc si je suis sur d'avoir un salaire et du temps libre.

Sauf qu'en france tu peux être sûr que y aura rien de mis en place.

C’est malheuresement la seule solution face à la destruction des emplois et la digitalisation de la société . Je vois de plus en plus de gens dormir dans leur voiture ou dans de vieux camions près de chez moi.

Le 28 novembre 2020 à 02:45:24 Ims444 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 02:43:54 osefdupsedo a écrit :
Si je me retrouve à être + taxé pour financer la Grass mat des cassos je me tire de ce pays direct

Tu l'aies déjà. :hap:

tu paies 500€ d'impôts mensuels? soit 6000€/an?

Le 28 novembre 2020 à 10:34:51 Lostsociety39 a écrit :
C’est malheuresement la seule solution face à la destruction des emplois et la digitalisation de la société . Je vois de plus en plus de gens dormir dans leur voiture ou dans de vieux camions près de chez moi.

ha par contre avec le salaire universelle, pas sur que tu puisses habiter dans autre chose qu'un hlm de 1970.

Quel seras l'intérêt de bosser pour un SMIC ?
C'est nécessaire et c'est une bonne chose.

Le 28 novembre 2020 à 10:40:55 California_66 a écrit :
Quel seras l'intérêt de bosser pour un SMIC ?

Tu toucheras le smic + ton salaire universel

J'espère que ça sera donné uniquement a ceux ayant la nationalité française parce qu'imaginez si les pays du tiers monde sont au courant de ce revenu universel gratuit

Le 28 novembre 2020 à 10:38:05 LesBonsBaux2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 10:34:51 Lostsociety39 a écrit :
C’est malheuresement la seule solution face à la destruction des emplois et la digitalisation de la société . Je vois de plus en plus de gens dormir dans leur voiture ou dans de vieux camions près de chez moi.

ha par contre avec le salaire universelle, pas sur que tu puisses habiter dans autre chose qu'un hlm de 1970.

C'est mieux que la rue ou sous un pont

Le 28 novembre 2020 à 10:41:37 Nisara a écrit :
J'espère que ça sera donné uniquement a ceux ayant la nationalité française parce qu'imaginez si les pays du tiers monde sont au courant de ce revenu universel gratuit

:rire:

Ayaaa plus jamais besoin de bosser :cimer: à nous la vie de RENTIERS grâce au RU :content:

Le 28 novembre 2020 à 10:41:37 Nisara a écrit :
J'espère que ça sera donné uniquement a ceux ayant la nationalité française parce qu'imaginez si les pays du tiers monde sont au courant de ce revenu universel gratuit

J'espère aussi, sinon ça n'a pas de sens.

Dans 10 ans, il y aura plus de boulot pour les 3/4 de la population donc on vous file quelques euros pour que vous puissiez payer vos clopes, Netflix et quelques achats sur Amazon. En échange, vous voterez pour nous aux prochaines élections et vous fermerez bien votre gueule :)

Entre toucher 1800 euros mais être imposable comme un porc et me ruiner la santé et mon temps
Et toucher 1000 euros net d'impôt avec le RU

Le choix est vite fait

Le 28 novembre 2020 à 10:32:26 arkhiel2 a écrit :
Quel intérêt de bosser si t'es taxé à 90% pour financer ce truc :) ?

ça va rien changer, c'est juste symbolique, le travailleur lambda va gagner 500€ de RU en plus mais va payer 500€ d'impôts supplémentaires, et pour celui au RSA ça changera rien sauf le nom

C’est sans condition de revenu et de ressource ? Sinon c’est pas interessant

Données du topic

Auteur
Lameromodo64
Date de création
27 novembre 2020 à 18:16:10
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 154