[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO
SuppriméT'en est où ?
Bon les clefs c'est mon dernier message avant longtemps, je viens d'épuiser les 12GO de données en Europe, donc j'ai mit 5 min à charger la page en débit limité. Et comme vous le savez ma ligne sera résiliée à partir du 27 donc...
Petit résumé pour les feignasses:
-Départ du Mesnil-en-Thelle (sud de la Picardie) le 1 mars
- Belgique (Liège visitée)
-Allemagne (Aix-la-Chapelle, Cologne, Brême)
-Danemark (Odense, Copenhague)
-Suède, je me suis fait refouler par les policiers en débarquant du ferry depuis le danemark
-De nouveau le Danemark
-Ferry entre Rødby (Danemark) et Puttgarden (Allemagne)
Maintenant direction Prague, puis Vienne, Budapest, Belgrade et enfin Athènes, où je prendrais un avion pour Nairobi (Kenya). À partir de là je vais suivre exactement le même itinéraire que sur la page 1 mais en sens inverse.
Le 25 mars 2021 à 03:32:01 130deqi a écrit :
bonne chance khey en depit de ton chauffagisme, je pense que tu as motivé bcp de khey a se lancer, du coup je vais sans doute tenter l'itinerant en velo/tente cet ete sur une une deux semaines en vtt
ps : t'as un peu abusé sur la trousse de soin c'est vraiment la base absolu
Merci et oui c'est vrai j'aurais dû prendre au moins du désinfectant.
Le 25 mars 2021 à 03:43:30 TENYL a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 22:49:31 Lys1998 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 22:47:28 PseudoBan117 a écrit :
ça va etre long de traverser la russie, tu devrais prendre l'avion entre Moscou et la ChineEn faisant 150km/jour ça me fait moins de 50 jours à traverser, c'est pas si long.
150km par jour tous les jours bin oui mdrr
En été c'est facile, en commençant à 7h et en m'arrêtant à 21h c'est largement faisable. Aujourd'hui j'ai fait 110 km, je n'ai même pas mal aux jambes j'aurais pu continuer des heures. Pourtant j'ai commencé à 9h30 et j'ai arrêté à 17h30 pour faire mon campement avant la nuit. En sachant que j'ai mangé à 16h30 et que j'ai pris 4 pauses dans la journée.
Donc oui 150 km par jour c'est faisable, c'est même facile.
Le 25 mars 2021 à 19:19:02 Leverkusen1906 a écrit :
Je veux bien concevoir le fait que tu kiffes Saint Louis mais c est a consommer avec moderation sinon tu vas faire une hypoglycémie mon gars et en faisant des centaines de kilometres par jour ca pardonne pas
J'ai rien compris. Ce n'est pas parce que je suis en train de voyager que je comprend toutes les langues.
Merci encore à ceux qui m'ont encouragé, je posterais quand j'aurais un accès internet.
Et n'oubliez pas, pas plus de 6 personnes
Le 25 mars 2021 à 19:48:50 Lys0732 a écrit :
Bon les clefs c'est mon dernier message avant longtemps, je viens d'épuiser les 12GO de données en Europe, donc j'ai mit 5 min à charger la page en débit limité. Et comme vous le savez ma ligne sera résiliée à partir du 27 donc...Petit résumé pour les feignasses:
-Départ du Mesnil-en-Thelle (sud de la Picardie) le 1 mars
- Belgique (Liège visitée)
-Allemagne (Aix-la-Chapelle, Cologne, Brême)
-Danemark (Odense, Copenhague)
-Suède, je me suis fait refouler par les policiers en débarquant du ferry depuis le danemark
-De nouveau le Danemark
-Ferry entre Rødby (Danemark) et Puttgarden (Allemagne)Maintenant direction Prague, puis Vienne, Budapest, Belgrade et enfin Athènes, où je prendrais un avion pour Nairobi (Kenya). À partir de là je vais suivre exactement le même itinéraire que sur la page 1 mais en sens inverse.
Le 25 mars 2021 à 03:32:01 130deqi a écrit :
bonne chance khey en depit de ton chauffagisme, je pense que tu as motivé bcp de khey a se lancer, du coup je vais sans doute tenter l'itinerant en velo/tente cet ete sur une une deux semaines en vtt
ps : t'as un peu abusé sur la trousse de soin c'est vraiment la base absoluMerci et oui c'est vrai j'aurais dû prendre au moins du désinfectant.
Le 25 mars 2021 à 03:43:30 TENYL a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 22:49:31 Lys1998 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 22:47:28 PseudoBan117 a écrit :
ça va etre long de traverser la russie, tu devrais prendre l'avion entre Moscou et la ChineEn faisant 150km/jour ça me fait moins de 50 jours à traverser, c'est pas si long.
150km par jour tous les jours bin oui mdrr
En été c'est facile, en commençant à 7h et en m'arrêtant à 21h c'est largement faisable. Aujourd'hui j'ai fait 110 km, je n'ai même pas mal aux jambes j'aurais pu continuer des heures. Pourtant j'ai commencé à 9h30 et j'ai arrêté à 17h30 pour faire mon campement avant la nuit. En sachant que j'ai mangé à 16h30 et que j'ai pris 4 pauses dans la journée.
Donc oui 150 km par jour c'est faisable, c'est même facile.Le 25 mars 2021 à 19:19:02 Leverkusen1906 a écrit :
Je veux bien concevoir le fait que tu kiffes Saint Louis mais c est a consommer avec moderation sinon tu vas faire une hypoglycémie mon gars et en faisant des centaines de kilometres par jour ca pardonne pasJ'ai rien compris. Ce n'est pas parce que je suis en train de voyager que je comprend toutes les langues.
Merci encore à ceux qui m'ont encouragé, je posterais quand j'aurais un accès internet.
Et n'oubliez pas, pas plus de 6 personnes
Bon eh bien bonne chance
hésite pas à donner de tes nouvelles dès que tu peux
Le 25 mars 2021 à 19:19:02 Leverkusen1906 a écrit :
Je veux bien concevoir le fait que tu kiffes Saint Louis mais c est a consommer avec moderation sinon tu vas faire une hypoglycémie mon gars et en faisant des centaines de kilometres par jour ca pardonne pas
J'avais pas du tout fait le rapprochement avec le sucre khey bien vu c'est sur que ça a un rapport en effet ENT
Le Kenya c’est chaud pour y rentrer + quarantaine si t’arrives à y rentrer. Mais avant ça faut déjà que t’arrives à passer Budapest.
Pour la petite histoire sur Budapest en ce moment, la dernière fois que j’y suis allé (c’est à dire en novembre 2020), c’était hotel avec flic armée H24 pour garder l’etage de l’hôtel et tu pouvais quitter la chambre uniquement si t’étais sur sa liste.
Le 26 mars 2021 à 04:57:57 dsfvvvvvvvvd a écrit :
L'op qui a pas encore compris qu'il faut pas aller en Afrique, Amérique du sud et 70% de l'Asie solo en big 2021
L'op dans les news fr pour kidnaping ou mise à mort dans 1 mois max
Paix sur vous les delu nonobstant
Sérieux ? Le delire de grand taux de kidnapping ? En pleine route ?
L'op je viens de tomber sur ton topic et je vois que tu l'a vraiment fait finalement
t'as porté tes couilles
topic en fav, tiens nous au jus du périple
GG profite bien et surtout sois prudent
Le 27 mars 2021 à 07:56:52 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Ayaa je suis de retour après un ban, y a t il un khey pour me faire un résumé ?
L'OP a littéralement fait un résumé en haut de la page n'abuse pas khey
Enfin bref profite bien des autres pays
Je te souhaite de faire de belles rencontres du moin si tel est ton souhait
Données du topic
- Auteur
- Lys1998
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 22:37:30
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 22:17:49
- Supprimé par
- Modération ou administration