[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO
SuppriméLe 22 mars 2021 à 19:34:24 Bordelencore2 a écrit :
Que d'aventure ! En vrai c'est hyper styler ce que tu fais, ça m'a donner des idées, ducoup je voudrai savoir, depuis quand ta ce projet ? et combien de temps ta mis à économiser ?
voila bon voyage
J'y pense depuis 2018-2019 je ne sais plus. J'ai cumulé 3 contrats (2 CDD et un CDI) sur 1 an et demi, mais en tout je n'ai travaillé qu'un an.
Merci et bon courage à toi aussi pour ton projet!
Le 22 mars 2021 à 19:34:40 Stan_number_one a écrit :
Mais du coup l'op à partir de la fin de semaine on pourra plus tellement te suivre ? (Quand ton forfait sera épuisé)
C'est exactement ça, en plus les restos ne sont ouverts que pour le drive donc je ne pourrais même pas chopper le wifi dans les mcdo.
Mais du coup l'op à partir de la fin de semaine on pourra plus tellement te suivre ? (Quand ton forfait sera épuisé)C'est exactement ça, en plus les restos ne sont ouverts que pour le drive donc je ne pourrais même pas chopper le wifi dans les mcdo.
Dommage, car c'est bien sympa de suivre tes aventures au quotidien
On attendra la vidéo du coup
Le 22 mars 2021 à 19:47:09 Stan_number_one a écrit :
Mais du coup l'op à partir de la fin de semaine on pourra plus tellement te suivre ? (Quand ton forfait sera épuisé)C'est exactement ça, en plus les restos ne sont ouverts que pour le drive donc je ne pourrais même pas chopper le wifi dans les mcdo.
Oui mais au final c'est pas plus mal, car ça me bouffe la batterie et je dois demander souvent aux gens de la recharger ( là il me reste 10% sur mon tèl et j'ai demandé à des gens de recharger la batterie externe).
Le 22 mars 2021 à 19:49:24 Lys0732 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 19:47:09 Stan_number_one a écrit :
Oui mais au final c'est pas plus mal, car ça me bouffe la batterie et je dois demander souvent aux gens de la recharger ( là il me reste 10% sur mon tèl et j'ai demandé à des gens de recharger la batterie externe).
Go acheter une vraie dynamo
Le 23 mars 2021 à 16:52:01 Lys0732 a écrit :
https://voca.ro/177cbuqNf5Tj
tu captes tout le temps INTERNET
maintenant
Et pour le vélo lorsque tu dors personne n'a essayé de te le picker ?
Force Khey !
Données du topic
- Auteur
- Lys1998
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 22:37:30
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 22:17:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2591