[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO
SuppriméLe 19 avril 2021 à 20:15:37 :
L'op a posté sa position plusieurs fois et quelques photos
quel page ?
Le 19 avril 2021 à 20:27:58 :
Le 19 avril 2021 à 20:15:37 :
L'op a posté sa position plusieurs fois et quelques photosquel page ?
Sinon j'ai une page fb, mais le nofake est déjà prouvé depuis longtemps:
https://m.facebook.com/LilianLeGallVelo
Putain en vrais quelle galère
Cest une dinguerie ce covid sérieux
Salut les quais, d'abord je fais un copié-collé de mon post fb d'avant-hier:
Je viens de passer ma journée au téléphone avec le consulat français de Thessalonique pour obtenir une autorisation spéciale pour entrer en Grèce. Les autorités grecques étaient d'accord, mais la consul en chef a refusée de signer le dossier qui a nécessité la journée complète à constituer à moi et la secrétaire (?) du consulat sus-nommé.
Le cauchemar de la bureaucratie française me traque jusqu'en terre hellénique.
Direction Skopje pour prendre un avion en direction de Nairobi.
Me voici donc à l'aéroport de Skopje, ils essayent de me trouver une solution pour emballer le vélo.
Le 22 avril 2021 à 14:57:07 :
Salut les quais, d'abord je fais un copié-collé de mon post fb d'avant-hier:Je viens de passer ma journée au téléphone avec le consulat français de Thessalonique pour obtenir une autorisation spéciale pour entrer en Grèce. Les autorités grecques étaient d'accord, mais la consul en chef a refusée de signer le dossier qui a nécessité la journée complète à constituer à moi et la secrétaire (?) du consulat sus-nommé.
Le cauchemar de la bureaucratie française me traque jusqu'en terre hellénique.
Direction Skopje pour prendre un avion en direction de Nairobi.
Me voici donc à l'aéroport de Skopje, ils essayent de me trouver une solution pour emballer le vélo.
ah stylé tu pars direction l'afrique
Le 22 avril 2021 à 15:00:02 :
Bon t'a réussi à passer finalement ? Hé bien c'est pas mal tout ça en espérant que le vélo passera
Non, Skopje c'est en Macédoine du Nord.
Le 22 avril 2021 à 15:02:03 :
Le 22 avril 2021 à 15:01:26 :
Le 22 avril 2021 à 15:00:02 :
Bon t'a réussi à passer finalement ? Hé bien c'est pas mal tout ça en espérant que le vélo passeraNon, Skopje c'est en Macédoine du Nord.
Je ne connaissais pas la ville avant d'arriver en macédoine mais t'aurais pu la googler
Dommage pour la Grèce
Mais je pense que t'aurais pu y rentrer si tu n'avais pas été voir les flics.
T'as ton billet pour Nairobi ? Tu fais combien d'escales ?
Le 22 avril 2021 à 15:07:58 :
Dommage pour la GrèceMais je pense que t'aurais pu y rentrer si tu n'avais pas été voir les flics.
T'as ton billet pour Nairobi ? Tu fais combien d'escales ?
Non, voir les flics n'as rien changé, la frontière était condamnée avec des barbelés.
Pas encore mon billet, et normalement il y a une escale en turquie.
Le 22 avril 2021 à 16:09:41 :
Combien le prix du billet ? Tu payes un supplément pour le vélo ? Tu pars aujourd'hui ?
Toujours pas acheté, oui il y aura un supplément par rapport à la taille du vélo.
J'attends de voir ce qu'ils me disent, mais je pense que ne partirais pas avant demain.
Données du topic
- Auteur
- Lys1998
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 22:37:30
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 22:17:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2591
- Nb. messages JVC