[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO
SuppriméTon projet me fait rêver surtout que j'ai l'argent pour, seulement je suis avec ma copine et on a déjà dormi 2 nuits en camping "sauvage" et ça s'est mal passé, par exemple une nuit alors qu'on dormait dans les dunes on flippait pas mal car il y avait tout un groupe de mec bourré qui faisait les cons (sans nous avoir remarquer)
Je répond à vos questions dans le vocaroo.
Mais mon avis sur le camping sauvage reste le même surtout si j'aimerai partir avec ma copine, c'est dommage ça complique la chose, voir même ça devient impossible avec le budget qui serait fortement impacté.
Hate de voir des photos / vidéos.
Le 24 mars 2021 à 15:30:48 PaddingtonBear a écrit :
Merci pour ta réponse
Mais mon avis sur le camping sauvage reste le même surtout si j'aimerai partir avec ma copine, c'est dommage ça complique la chose, voir même ça devient impossible avec le budget qui serait fortement impacté.
Hate de voir des photos / vidéos.
Franchement tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça. Je n'ai jamais eu de soucis en camping sauvage pourtant j'en ai déjà fait pleins.
Le 24 mars 2021 à 15:32:51 MeubleSoumis a écrit :
t'as une chaîne youtube pour te suivre ? ce serait plus sympa
Oui
Lilian-Tour du Monde en Vélo
Le 24 mars 2021 à 15:33:09 Lys0732 a écrit :
Merci pour ta réponse
Hate de voir des photos / vidéos.Franchement tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça. Je n'ai jamais eu de soucis en camping sauvage pourtant j'en ai déjà fait pleins.
Et ça ne t'inquiète même pas dans des pays moins sécurisés que le notre ?
Le 24 mars 2021 à 15:35:28 PaddingtonBear a écrit :
Le 24 mars 2021 à 15:33:09 Lys0732 a écrit :
Merci pour ta réponse
Hate de voir des photos / vidéos.Franchement tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça. Je n'ai jamais eu de soucis en camping sauvage pourtant j'en ai déjà fait pleins.
Et ça ne t'inquiète même pas dans des pays moins sécurisés que le notre ?
Pour l'Afrique j'ai un peu peur de me réveiller et de voir un serpent ou des araignées à côté de la tente.
Aller je retourne pédaler un peu.
Je reviendrais ce soir.
Le 24 mars 2021 à 15:18:12 Lys0732 a écrit :
https://voca.ro/1oqWFscqGRgxJe répond à vos questions dans le vocaroo.
L'op qui passe de héro du forum à chofa
Régime de Vichy qu'il nous dit
Respect pour ton voyage nonobstant, t'as des photos à partager ou t'attends obligatoirement la première nuit d'hotel ?
Données du topic
- Auteur
- Lys1998
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 22:37:30
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 22:17:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2591
- Nb. messages JVC