La PIRE PHRASE qu'une meuf vous ait dit ?
Il y a peu j'avais ressorti mon ancien tel, il avait des messages qui date du lycée et il y en avait un bordel, il m'a fait tellement froid dans le dos en le relisant, j'ai plus la phrase exact mais c'était ça :
" Non mais Prénom, c'est pas contre toi, tu es marrant, ouvert, intelligent et sympa. Mais il n'y pas moyen, tu es trop moche, Lucile ne comprend même pas pourquoi je te parle encore, alors on arrête de faire semblant mtn, passe à autre chose. "
Sachant que ça faisait 2 mois qu'on trainait ensemble en classe, en dehors et qu'on parlait bcp. Une 7/10 qui commençait sa descente aux enfers dans l'alcool/drogue et le 2/10 que je suis qui a pris une énorme blackpill et tout espoir depuis
(6 ans après, il n'y a eu aucune autre opportunité malgré bcp de soirées de mon côté )
Le 26 novembre 2020 à 09:13:47 Teaeau a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 09:10:41 Drac_814 a écrit :
"Tu mérites mieux que moi".
Je déteste encore plus cette phrase après avoir découvert qu'elles le disent toutes.Le pire c'est qu'au final c'est souvent vrai. On mérite bien mieux. Mais pour ma part je le sais mais bon quand tu es attaché à une fille c'est compliqué de s'en détacher
Pareil pour moi😢
"Ça me dégoute"... une amie d'enfance quand je lui ai avoué après 6/7 ans de friendzoned (collège jusqu'à études sup) que je l'aimais.
Nofake malheureusement, ça va faire presque 5 ans qu'elle m'a dit ça et je suis toujours brisé de l'intérieur.
J'étais fou amoureux d'elle
"Je veux un enfant de toi"
véridique
une tarée, ça faisait quelques mois qu'on était ensemble ahi
Le 26 novembre 2020 à 18:52:48 justincon a écrit :
Il y a peu j'avais ressorti mon ancien tel, il avait des messages qui date du lycée et il y en avait un bordel, il m'a fait tellement froid dans le dos en le relisant, j'ai plus la phrase exact mais c'était ça :
" Non mais Prénom, c'est pas contre toi, tu es marrant, ouvert, intelligent et sympa. Mais il n'y pas moyen, tu es trop moche, Lucile ne comprend même pas pourquoi je te parle encore, alors on arrête de faire semblant mtn, passe à autre chose. "Sachant que ça faisait 2 mois qu'on trainait ensemble en classe, en dehors et qu'on parlait bcp. Une 7/10 qui commençait sa descente aux enfers dans l'alcool/drogue et le 2/10 que je suis qui a pris une énorme blackpill et tout espoir depuis
(6 ans après, il n'y a eu aucune autre opportunité malgré bcp de soirées de mon côté )
Le 26 novembre 2020 à 22:14:05 Sorassoul a écrit :
T'es bizarre
moyenne basse
Petite précision, avec la nana en question on avait passé la soirée sur son canap', juste elle et moi à se rouler des pelles, bien entendu elle a fini par me pomper. Mais elle s'est trompée quand même dans le type de relation qu'elle voulait avec moi. 4 ans après, j'y comprends toujours rien.
Données du topic
- Auteur
- PregnantJBL
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 09:06:18
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 422