La PIRE PHRASE qu'une meuf vous ait dit ?
Le 26 novembre 2020 Ă 12:07:28 espoirsympa a Ă©crit :
Ma coloc ex plan cul qui baisait plus avec moi je lui ai demandé pourquoi elle m’a rep « Bah franchement euh... »
En soulevant les sourcils et en regardant vers ma teub
Difficile de trouver plus humiliant
Le 26 novembre 2020 Ă 12:04:46 JaiLuLesCGU a Ă©crit :
J'Ă©tais en 2nde, j'aimais en secret une meuf
Je me préparais à l'aborder vu que j'étais pas en contact avec elle etc.
Un jour je la vois dans le couloir en train d'embrasser langoureusement un mec, j'étais comme foudroyé
Elle m'a rien dit mais ça valait plus que 1000 motsEn cours mon pote me parlait j'étais comme ça
Je me demande même si j'ai pas lâché quelques larmes discrètement
je connais et je compatis.
j'espère que tu es heureux maintenant.
La fille de ma classe que j'ai toujours voulu, de la 4ème à la terminale
Ma coloc ex plan cul qui baisait plus avec moi je lui ai demandé pourquoi elle m’a rep « Bah franchement euh... »
Quel taille? C'Ă©tait un garage a bite ?
Le 26 novembre 2020 Ă 12:10:00 Supertrollworld a Ă©crit :
Une fois j’ai eu le droit à : «Déja ?» avec le regard
Bah tu remets le couvert
Le 26 novembre 2020 Ă 12:11:25 JaiLuLesCGU a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 12:10:00 Supertrollworld a Ă©crit :
Une fois j’ai eu le droit à : «Déja ?» avec le regardBah tu remets le couvert
Évidemment mais sur le coup tu bégaie sévère khey
Le 26 novembre 2020 Ă 12:11:18 POIRED a Ă©crit :
En soulevant les sourcils et en regardant vers ma teubQuel taille? C'Ă©tait un garage a bite ?
Oui c’était un garage à bite
14 cm 15 dans les bon jours
Mais je croyais que tu Ă©tais riche
Ça fait ultra pitié.
no fake, je parlais à une meuf, grave bon délire, je commençais à avoir un crush sur elle. Grosse discussion jusqu'à 5h du matin où ça parle français. Le lendemain soir elle m'envoie un snap de la lingerie qu'elle met pour aller se faire tringler par un mec dans une heure.
Cherry on the cake : 3h après, surement le moment juste après qu'elle se soit fait retourné et juste avant qu'elle dorme, je reçoit un "tu me promet que t'es pas jaloux hein"
Le 26 novembre 2020 Ă 12:14:47 SmoothPapi a Ă©crit :
no fake, je parlais à une meuf, grave bon délire, je commençais à avoir un crush sur elle. Grosse discussion jusqu'à 5h du matin où ça parle français. Le lendemain soir elle m'envoie un snap de la lingerie qu'elle met pour aller se faire tringler par un mec dans une heure.Cherry on the cake : 3h après, surement le moment juste après qu'elle se soit fait retourné et juste avant qu'elle dorme, je reçoit un "tu me promet que t'es pas jaloux hein"
Ah ouais hard celle lĂ
Une meuf arrêtait pas de me casser les couilles au lycée, je sais pas pourquoi, elle devait pas aimer ma gueule
Elle répétait sans cesse que j'étais un gros puceau
Je me foutais de sa gueule subtilement et un jour elle est allée un peu trop loin en parlant de ma mère
Je l'ai insultée, ça lui a pas plu, elle m'a giflé
Naturellement je riais intérieurement parce qu'elle venait de me donner le droit de lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute, alors je l'ai giflée à son tour
J'ai eu des soucis avec son ex ce cuck qui la défendait encore
Elle m'a plus jamais fait chier, puis j'ai appris des mois après que c'était sa façon de me montrer qu'elle voulait ma queue
Certaines meufs sont timbrées
Données du topic
- Auteur
- PregnantJBL
- Date de création
- 26 novembre 2020 Ă 09:06:18
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 422