Topic de PregnantJBL :

La PIRE PHRASE qu'une meuf vous ait dit ?

"Tu le kiffes mon pote ?" "Jamais de la vie avec sa gueule de singe là" La soeur de mon pote quand on avait 13-14 ans

"Est-ce que je te dis que t'as une gueule de singe moi ?" Ma mère après que je lui ai dit que son nouveau piercing au nez lui faisait ressembler à un taureau
(je suis métis je précise pour le délire des singes :hap:)

"Aah il me dégoûte ce mec" Une grosse vache de ma classe en seconde

"Je sens rien quand je suis au-dessus" Ma première meuf (bon c'était une grosse nympho qui se tapait que des noirs, et les meufs d'après m'ont confirmé que j'avais une bite bien au-dessus de la moyenne)

Surement d'autres que j'oublie. Mais on m'a dit des trucs sympa aussi alors ça va

Le 26 novembre 2020 à 12:14:58 Reniement a écrit :
Ton père me fait jouir lui au moins

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est pas toi c'est moi :hap: au début je trouvais ça anodin :) jusqu'à ce que je découvre que TOUTES les meufs disent ça pour faire passer la pilule

Au lycée à la pause j'étais avec mes potes qui parlaient à une meuf que je connaissais pas. Elle lâche un "putain j'ai envie de baiser", mon pote lâche un "'y'a mon pote si tu veux" en rigolant, elle a lâché un "non mais pas avec ça" en mode dégouté :)

Aujourd'hui je lui donne même pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" J'arrive pas à t'aimer ", ma meilleure "pote" avec qui je filtrais énormément, hyper tactile quand elle était bourrée, froide comme une porte de prison sobre, quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait pas aller plus loin avec moi :hap:

Le 26 novembre 2020 à 11:46:27 ParIciLol3 a écrit :
J'étais en couple avec une meuf, j'étais vraiment un canard
Avec des amies on en discuté ils me disaient qu'il fallait que j'ai plus de caractères
Et la une meuf du groupe a dit " après c'est normal souvent les garçons pas trop mignon son un peu des canards ils ont peur de perdre leurs meuf"
En gros elle a sous entendu que j'étais moche et que je savais que j'étais chanceux d'avoir une meuf donc je m'y accroché
Bordel en plus la connaissant elle a pas voulu être méchante mais ça m'a grave blessé

Ca pour moi c'est plus grosse REDpill que tous les kheys du fofo devraient voir. il n'y a pas de fille bien vs filles mauvaise / ravagés, elles sont TOUTES conscientes de leur valeur et du pouvoir de leur teuch sur nous. Elles savent qu'elles vont perdre leur valeur et ce que ca implique. il y a juste des meufs qui voient plus loin que l'instant présent, font les bon choix pour rester discrète et ne pas finir seul

Je parlais avec une fille depuis quelques semaines et on a finit tres vite par se mettre ensemble, le courant passait très bien, elle me plaisait beaucoup et en tout point et c'était réciproque.

Un après-midi on a finit par s'embrasser, on papotait sur une plage, sa tête sur mon épaule à écouter les vagues. Puis je lui pose la question "qu'est ce qui aurait pu être éliminatoire chez moi quand on s'est rencontré ?"

Je m'attendais à une réponse bateau ou a de l'humour, mais là elle me répond sans pression "Si t'avais été arabe ou noir ça aurait été mort, c'est raciste de dire ça mais bon, je les aime vraiment pas".

Sauf que moi je suis d'origine algérienne et mon grand-père paternel est un Sahraoui (donc un noir), mais comme j'en parle pas systématiquement et que j'ai une gueule d'asiat (un peu bridé, cheveux lisses et très fins), ben elle ne pouvait pas le savoir :hap:

Elle a beguaillé quand je lui ai annoncé la surprise :rire:
"Ah mais on dirait pas !" "T'as rien avoir avec les autres, tu leurs ressembles pas, tu t'exprimes bien et tout" "Comme quoi faut pas généraliser".

Je l'ai un peu "sermoné". Elle a fait mine d'acquiescer, a mis ça sous le tapis, mais le malaise restait présent et on a finit par arrêter de se parler dès la première petite embrouille.

Ça m'avait bien fait chier parce que c'était la première fois que je parvenais à quelques chose avec une fille qui me plaisait vraiment physiquement :(

Juste un conseil les khey, un truc que j'ai remarqué avec le temps et l'expérience
Éloignez vous au maximum des meufs qui on pas eu de père
La phrase dit vrai " femme sans père femme sans repére"
À 100% c'est des meufs complètement ravagé sans valeurs et bien souvent méchante

Enfin perso à chaque fois qu'une ex m'a dit un truc méchant c'était toujours une meuf qui avait pas eu de père / père absent dans l'éducation

Le 26 novembre 2020 à 13:03:19 SoldatChat a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 12:59:40 deepinthesky a écrit :
La pire c'est sûrement "ne me recontacte plus jamais", mon ex qui m'avait dit ça car j'étais avec elle que pour la baise alors qu'elle voulait une grande histoire d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png je m'en foutais d'elle donc ça m'a rien fait en vrai

Par contre celle qui a le plus blessé n'est même pas la pire phrase, c'est "je m'en sortirait" par la meuf que j'aimais, bah je l'ai jamais revu

Clairement c'est la 2eme phrase la pire.

C'est vrai

C'est bizarre n'empêche, c'est la moins méchante qui a été le plus blessant :hap:

Le 26 novembre 2020 à 13:23:28 17- a écrit :
Je parlais avec une fille depuis quelques semaines et on a finit tres vite par se mettre ensemble, le courant passait très bien, elle me plaisait beaucoup et en tout point et c'était réciproque.

Un après-midi on a finit par s'embrasser, on papotait sur une plage, sa tête sur mon épaule à écouter les vagues. Puis je lui pose la question "qu'est ce qui aurait pu être éliminatoire chez moi quand on s'est rencontré ?"

Je m'attendais à une réponse bateau ou a de l'humour, mais là elle me répond sans pression "Si t'avais été arabe ou noir ça aurait été mort, c'est raciste de dire ça mais bon, je les aime vraiment pas".

Sauf que moi je suis d'origine algérienne et mon grand-père paternel est un Sahraoui (donc un noir), mais comme j'en parle pas systématiquement et que j'ai une gueule d'asiat (un peu bridé, cheveux lisses et très fins), ben elle ne pouvait pas le savoir :hap:

Elle a beguaillé quand je lui ai annoncé la surprise :rire:
"Ah mais on dirait pas !" "T'as rien avoir avec les autres, tu leurs ressembles pas, tu t'exprimes bien et tout" "Comme quoi faut pas généraliser".

Je l'ai un peu "sermoné". Elle a fait mine d'acquiescer, a mis ça sous le tapis, mais le malaise restait présent et on a finit par arrêter de se parler dès la première petite embrouille.

Ça m'avait bien fait chier parce que c'était la première fois que je parvenais à quelques chose avec une fille qui me plaisait vraiment physiquement :(

Française-pill :)

Une autre aussi tristement comique,en résumé ça donne ça :
"ça y est tu m'as eu dans ton pieu maintenant t'es comme tous les autres connards t'inventes des excuses pour ne plus me voir"

J'avais du annuler un rdv avec elle un peu à la dernière minute parce que mon père venait de faire un AVC; j'ai été assez choqué qu'elle puisse penser que j'étais en train de plaisanter avec ça.

Je l'ai revu juste une fois quelques jours après, on est allé au ciné : sur place elle m'a avoué qu'elle comptait me larguer sur place ( plus que sous entendu pour m'humilier en public), puis a changé d'avis.

Mais c'était juste pour me faire peur et essayer de prendre le dessus dans la relation. Je m'en suis rendu compte quand ,de retour chez moi, j'ai remarqué qu'elle avait mis de beaux sous vêtements sexy et avait des affaires pour passer la nuit.

Je l'ai baisée vergogneless et je l'ai larguée juste après.

Une fois la fille que je convoitais (et qui étais en couple en plus :) ) m'a envoyé un sexto endiablé ou elle me racontait comment elle avait envie que je la prenne sauvagement. :hap:
Pas de bol le message n'était pas pou moi mais son copain et comme le roi des canards j'ai effacé le message quand elle me l'a ordonnée. :)
Je devais être le Roi des canards à l'époque mais grâce à elle je ne commet plus les mêmes erreurs. :hap:

Le 26 novembre 2020 à 15:43:14 Drac_814 a écrit :
Une fois la fille que je convoitais (et qui étais en couple en plus :) ) m'a envoyé un sexto endiablé ou elle me racontait comment elle avait envie que je la prenne sauvagement. :hap:
Pas de bol le message n'était pas pou moi mais son copain et comme le roi des canards j'ai effacé le message quand elle me l'a ordonnée. :)
Je devais être le Roi des canards à l'époque mais grâce à elle je ne commet plus les mêmes erreurs. :hap:

:rire:

Je me serais mis en couple avec toi si t'étais beau :noel:
Écrire "Chloroken t'es moche" sur l'écran TV du bowling qui était sur la piste voisine

Le 26 novembre 2020 à 17:06:47 Chloroken a écrit :
Écrire "Chloroken t'es moche" sur l'écran TV du bowling qui était sur la piste voisine

:rire:
En vrai je te plains, c'est vraiment insultant. :hap:

« Désolé pour toi mais j’ai réussi à t oublier «  :rire:

Le 26 novembre 2020 à 17:06:47 Chloroken a écrit :

Ayaaaaa le meilleur du topic :rire:

Je parlais pas à toi

Données du topic

Auteur
PregnantJBL
Date de création
26 novembre 2020 à 09:06:18
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 255