Topic de PregnantJBL :

La PIRE PHRASE qu'une meuf vous ait dit ?

Le 26 novembre 2020 à 23:09:37 Dark-vg2 a écrit :
Moi c'est pas une phrase mais plutot une abscence de phrase pour le coup :( Après 1 mois à parler avec une meuf super regulierement jusqu'a 1h-2h du mat je me fais ghoster sans explication du jour au lendemain :( Toujours pas compris

un autre mec

st si tu l as jamais vu IRL, mérité

J'ai pas le temps. Il a 32 ans. Non.

ta cru que jetais acquis ma fiancé qd elle ma quitté trois mois avant le mariage :fou:

en plus elle a fait une faute cette kassos

Le 26 novembre 2020 à 19:01:43 GalaxyA51 a écrit :
"Ça me dégoute"... une amie d'enfance quand je lui ai avoué après 6/7 ans de friendzoned (collège jusqu'à études sup) que je l'aimais.

Nofake malheureusement, ça va faire presque 5 ans qu'elle m'a dit ça et je suis toujours brisé de l'intérieur.

t as attendu 10 fois trop tu t attendais à quoi ?

Le 27 novembre 2020 à 08:07:53 prionsBFMTV2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:01:43 GalaxyA51 a écrit :
"Ça me dégoute"... une amie d'enfance quand je lui ai avoué après 6/7 ans de friendzoned (collège jusqu'à études sup) que je l'aimais.

Nofake malheureusement, ça va faire presque 5 ans qu'elle m'a dit ça et je suis toujours brisé de l'intérieur.

t as attendu 10 fois trop tu t attendais à quoi ?

non mais le "ca me degoute" faut pas pousser

on dirait il lui a avouer quil mangé des yeux de chatons

Y'a pas a etre moche comme ça, erreur de la nature

En live sur Yubo, je suis monté et je l'ai terminé a mon tour heureusement

Le 27 novembre 2020 à 08:06:10 10lazarus01 a écrit :
ta cru que jetais acquis ma fiancé qd elle ma quitté trois mois avant le mariage :fou:

en plus elle a fait une faute cette kassos

:-(

"Je pense à toi quand je baise mon mec, mais je peux pas le quitter pour autant" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606296011-screenshot-2020-11-25-at-10-12-46-copy.png

Une random de tinder

"Arrête j'ai mes règles "

Alors qu'elle était en culotte dans mon lit à me rouler des pelles

"On ne prends plus les stagiaires de 3e jeune homme, désolé"

Ce que m'a répondu un hôtesse d'accueil quand je venais postuler pour un stage étudiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png
Autant vous avouer que j'ai tourné les talons sans commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Le 27 novembre 2020 à 09:25:16 Cool a écrit :
« On dirait que nous sommes juste potes, tu ne veux jamais de moi, t’es le pire mec que j’ai connu »

A l’époque où les JV passaient encore avant les meufs :)
+ 0 libido donc pour moi l’embrasser était suffisant mais vu que je ne faisais rien de purement sexuel, elle m’a jeté :)

Mérité

"Adieu, et je ne te souhaite rien de bon pour l'avenir car tu n'as pas d'avenir."

Au collège "Il est trop poilu, je peux pas sortir avec lui" :rire:
Je l'avais rencontré en 6ème, on se parlait très souvent, et en 4ème j'ai demandé à une pote à elle de lui demander si elle voulait sortir avec moi :play:

J'en rigole encore aujourd'hui, mais pendant un moment j'étais littéralement brisé, sans compter qu'il y avait pleins d'autres meufs autour de moi qui me parlaient et j'avais toutes mes chances avec, mais bon, c'est la vie :play:

Le 26 novembre 2020 à 22:49:05 JosephGobelet a écrit :
Le classique "je préfère qu'on reste ami" :)

Une fois j'ai eu droit a "Drac_814 on n'est pas vraiment amis tu sais..." :)
Même pas friendzoned. :)

Pas mal de trucs dégueux sur le physique avant que je change en perdant beaucoup de poids. Après ça je n'ai jamais rien eu de méchant de leur part

Le 26 novembre 2020 à 09:27:08 JaimeEastwood a écrit :
"Tu es adopté"

C'était ma mère, ça compte :( ?

"Et tu pars demain. Tu verras ils sont très gentils" :pf:

"J'ai un cancer, j'ai été toxico dans mon enfance"

2mois après je me rendais compte que cette fille était mythomane, et je ne savais tellement pas comment gérer la situation que j'ai continué en acceptant le mensonge. Cela m'a détruit psychologiquement

Le 26 novembre 2020 à 09:09:28 KheyRoyaliste8 a écrit :
C'est pas une phrase c'était juste un regard, quand j'ai compris qu'elle avait été voir son mec (je savais même pas qu'elle en avait un) alors que je l'aimais

J'étais super gentil avec elle avant ça, mais ça m'a tellement déçu et énervé que je l'ai envoyée se faire foutre et je me suis barré :hap:

Elle a évité des problèmes en se mettant pas avec toi, tu l'insultes alors qu'elle est fidèle à son mec et tu arrêtes d'être gentil car tu peux pas la baiser

J’ai compris qu’en fait je ne t’aimais pas.

Données du topic

Auteur
PregnantJBL
Date de création
26 novembre 2020 à 09:06:18
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 246