La PIRE PHRASE qu'une meuf vous ait dit ?
Quand elle ma quitté par sms après 5 ans de couple: "ça fait plus ou moins 3 ans que j'aurais du te quitter"
Je compatis mes VDD
Après c'est chaud ceux qui se font quitter par SMS ou comme des merde après + 1 an vous avez du foutre la merde dans votre relation c'est pas possible autrement
Le 26 novembre 2020 à 19:27:23 Natooed a écrit :
"ce qui est génial avec toi c'est que je sais qu'il se passera jamais rien entre nous"
J'étais fou amoureux d'elle
C'était le moment de te jeter à l'eau cow boy.
Mieux vaut une recale qu'une friendzone
Le 26 novembre 2020 à 19:01:43 GalaxyA51 a écrit :
"Ça me dégoute"... une amie d'enfance quand je lui ai avoué après 6/7 ans de friendzoned (collège jusqu'à études sup) que je l'aimais.Nofake malheureusement, ça va faire presque 5 ans qu'elle m'a dit ça et je suis toujours brisé de l'intérieur.
aoutch
Le 27 novembre 2020 à 10:43:56 -_Jesus_- a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:01:43 GalaxyA51 a écrit :
"Ça me dégoute"... une amie d'enfance quand je lui ai avoué après 6/7 ans de friendzoned (collège jusqu'à études sup) que je l'aimais.Nofake malheureusement, ça va faire presque 5 ans qu'elle m'a dit ça et je suis toujours brisé de l'intérieur.
aoutch
l'empathie négative de ce vagin sur pattes
Tellement violent
"Tu t'en remettras, y'en a d'autres"
Cette fausse empathie + ce mensonge + ce que la phrase implique ça m'avait démoli à l'époque.
que j'étais un gros lard et que je puais la merde devant tout le monde ( La meuf que j'aimais au collège )
après m'avoir fait croire qu'elle était amoureuse de moi aussi et qu'au final c'était juste un pari avec des potes
Le 27 novembre 2020 à 10:40:59 SlyTendancies a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:27:23 Natooed a écrit :
"ce qui est génial avec toi c'est que je sais qu'il se passera jamais rien entre nous"
J'étais fou amoureux d'elleC'était le moment de te jeter à l'eau cow boy.
Mieux vaut une recale qu'une friendzone
C'était il y a plus de 5 ans, il s'est passé beaucoup de choses entre temps que je veux pas raconter ici
Toujours est il que je l'ai oubliée, non sans mal
"Non mais c'était une blague, je ne veux pas sortir avec toi."
L'humour féminin...
Le 26 novembre 2020 à 09:10:41 Drac_814 a écrit :
"Tu mérites mieux que moi".
Je déteste encore plus cette phrase après avoir découvert qu'elles le disent toutes.
This. Toutes !
"c'est bizarre quand t'es avec tes potes tu es super drôle et tu parle beaucoup mais quand on est que tous les 2, tu es comme une plante verte vide sans âme limite inexistant et tu parle presque pas de toi a part en faisant des blagues débile. En vrai sans tes potes tu n'es presque pas intéressant."
La fille en question m'a raconté des histoires ( dont certaines devait surement rester secrète vu comment c'était intime) sur ses potes que j'avais jamais vu de ma vie et elle s'étonne que je parle pas de moi après. Si c'est pour que des inconnus connaissent ma vie privé non merci.
Données du topic
- Auteur
- PregnantJBL
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 09:06:18
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 422