"Dofus c'etait mieux avant"
Faut avoir connu dofus en 2007 pour comprendre
C'était le seul mmo (ok il y a wow mais l'abo etc)que tout le monde pouvait jouer sur une config de merde, et casi gratuitement
C'est pas pour rien que retro a du succés, tout le monde revient pour la nostalgie.
Apres, avec l'arrivé de Frigost etc oui ça s'est amélioré mais le jeu et les classes ont perdu de leurs identités et charmes
l'ambiance de l'époque quand t'avais tout tes potes au collége jusqu'au lycée qui joué, tout les soirs on programmé un dj, la progression ig ensemble et les sorties irl avec le même groupe de pote, dofus ce créateur de lien social
Maintenant, tu sors les 8 comptes, tu farm comme un porc full chall idole, tu montes lvl 200 en quelques heures
Le 26 novembre 2020 à 15:00:18 MegaGrooveBoY a écrit :
C'était mieux avant parce que tout le monde jouait surtout. Tes frères et soeurs, tes potes et les frères et soeurs de tes potesOn comparait nos stuff, on faisait des dj avec la fratrie c'était énorme
On se faisait des potes sur le jeu, on insultait de longues daronnes, à astrub balançais des fée d'artifice et on lachait vlà les items par terre
Dès Incarnam tu défiais tout ceux que tu croisais
Y avait une ambiance, pas comme avec les trentenaires autistes et célibataires qui peuplent les serveurs aujourd'hui avec leurs 15 persos
Totalement d'accord
ça m'intéresse pas de dépenser une thune phénoménale et un temps fou avant de pouvoir espérer m'amuser pour finalement me faire insulter de noob par des mecs qui ont que ça à foutre de leur vie, avec leurs guildes peuplées que de leurs propres persos là
Le 07 décembre 2020 à 10:38:17 Komandir a écrit :
Ca a peut-être déjà dit sur ce topic mais ce qui a tué Dofus selon moi sont les multi-comptes.
Et donc les ogrines, qui ont permis que tout le monde puisse jouer 8comptes
ni frigost
Topic de pyj a+
Le 07 décembre 2020 à 10:52:27 RascherFuchs a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:00:18 MegaGrooveBoY a écrit :
C'était mieux avant parce que tout le monde jouait surtout. Tes frères et soeurs, tes potes et les frères et soeurs de tes potesOn comparait nos stuff, on faisait des dj avec la fratrie c'était énorme
On se faisait des potes sur le jeu, on insultait de longues daronnes, à astrub balançais des fée d'artifice et on lachait vlà les items par terre
Dès Incarnam tu défiais tout ceux que tu croisais
Y avait une ambiance, pas comme avec les trentenaires autistes et célibataires qui peuplent les serveurs aujourd'hui avec leurs 15 persos
Totalement d'accord
ça m'intéresse pas de dépenser une thune phénoménale et un temps fou avant de pouvoir espérer m'amuser pour finalement me faire insulter de noob par des mecs qui ont que ça à foutre de leur vie, avec leurs guildes peuplées que de leurs propres persos là
C'est pour ça qu'il y a des serveurs monocompte maintenant !
Les hordes de crâ multicolores qui défilaient et moi qui me demandait quand est ce que je pourrais avoir autant de pote
Ce up
Pour répondre au topic, javais essayé le jeu début 2006 je crois et désinstallé au bout de quelques jours, c'était ultra chiant et y avait bien mieux niveau MMO
Les pyjamas ne comprennent pas que lorsqu'on dit que c'était mieux avant on parle surtout de communauté, de hype au collège et école primaire, d'engouement à prendre des levels, faire des dojons difficiles et avec ses potes IRL, de passer du bon temps avec la guilde, etc...etc...
Le 24 février 2021 à 09:08:05 PahlaviFarah a écrit :
Les pyjamas ne comprennent pas que lorsqu'on dit que c'était mieux avant on parle surtout de communauté, de hype au collège et école primaire, d'engouement à prendre des levels, faire des dojons difficiles et avec ses potes IRL, de passer du bon temps avec la guilde, etc...etc...
this
Le dofus actuel n'a plus rien à voir, quand j'y jouais je me connectais pour faire 2-3 koli et je me deco
t'as cru que le kolizeum c'était une avancée le segpa? DU PVP asseptisé sans saveur
les traques sont 45* plus jouissives, en plus elle detruisait pas l'economie
Données du topic
- Auteur
- vegeto90034
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 14:47:03
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140