"Dofus c'etait mieux avant"
Le 26 novembre 2020 à 15:06:52 Issun-Artiste a écrit :
Ce qui etait mieux avant c'etait sa communauté
Euuuh, t'as vraiment connu l'époque du spam zaap astrub? Les arnaques à foison, le pvp fumé où y avait pas de diff de niveau? Tu pouvais être niveau 200 et farmer les démons/anges lvl 50, no problem
Les traques?
Les zones de drop gelax/prespic où tout le monde perdait son âme pour rentrer dans un combat?
Non crois moi la commu a toujours été cancer sur Dofus
Le 26 novembre 2020 à 15:09:09 Unlucky_luke26 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:04:38 Dalators2 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:03:20 Unlucky_luke26 a écrit :
dofus cetait bien avant le passage des dofous en quete.c'est sur que c'était bien de faire 200 fois le DC pour drop un dofus de merde
Mon premier tutu etait un +19 revendu 80M
Deja le drop etait prestigieux et apres t'avait encore le suspense du jet
ajd tu fait une serie de quete qui interesse personne pour avoir un dofus qui a aucune valeur et qui en plus lié 2 mois au compte
Y'a quelle prestige à farm un dj bl ?
Vous tirez une fierté d'un truc totalement aléatoire, je pige pas le délire
Le 26 novembre 2020 à 15:11:32 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:08:12 Unlucky_luke26 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:05:05 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:03:20 Unlucky_luke26 a écrit :
dofus cetait bien avant le passage des dofous en quete.Je préfère avoir une quête qui t'explique le pourquoi du comment un Dofus (qui est supposé être la quête ultime du jeu au passage, hein ? ) est là, plutôt que de le drop une fois sur 10 000 contre un cochon ailé sans qu'on ait la moindre idée de pourquoi il est là
D'ailleurs, les jets aléatoires sur les dofus c'était bien de la merde aussi
Oui oui le vulbis est a 20 M, tout le monde là, 0 prestige et dieu sait que sans but ce jeu pue la merde
les quete personne les lis tout le monde s'en branle, tout le monde suit un vieux tuto de merde sur internet
et moi comme beaucoup d'autres cetait ce qu'on aimait le drop
ceci dit je joue plus a cette daube, je lance juste mon bot que jai créé tout les soirs
T'as fait un tour sur retro pour voir à quoi ça ressemble ?
C'est du try hard à mort, tout le monde avait son cawotte en 2 semaines, si tu joues une classe poubelle (Sram, Eca) tu te fais jarter des groupes, il te faut 25 minutes pour aggro le coffre du dj forgeron, etc...
Si tout le monde a le vulbis, c'est parce que tout le monde try hard, hors à la grande époque de dofus, 90% des joueurs étaient des gamins un peu débiles qui comprenaient rien.
Les plaintes que tu adresses à la version actuelle, tu les adresserais aussi à la version 1.29 si elle n'avait jamais évoluée.
Cest pour ca que jai dit avant la mise en quete, dofus etait parfait, 1.29 cest bien mais surcoté pour moi
et oui j'ai joué en 1.29 j'ai fait 500 balles en 2 semaines puis je suis parti
et les nouveaux serveurs comme ta dit tout le monde etait en tryhard donc ouai 1.29 ya pas masses de ressources mais si toutes la plèbe suit le meme scenario de jeu cest sur que le comemrce va pué du fion
Le 26 novembre 2020 à 15:08:12 Unlucky_luke26 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:05:05 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:03:20 Unlucky_luke26 a écrit :
dofus cetait bien avant le passage des dofous en quete.Je préfère avoir une quête qui t'explique le pourquoi du comment un Dofus (qui est supposé être la quête ultime du jeu au passage, hein ? ) est là, plutôt que de le drop une fois sur 10 000 contre un cochon ailé sans qu'on ait la moindre idée de pourquoi il est là
D'ailleurs, les jets aléatoires sur les dofus c'était bien de la merde aussi
Oui oui le vulbis est a 20 M, tout le monde l'a, 0 prestige et dieu sait que sans but ce jeu pue la merde
les quete personne les lis tout le monde s'en branle, tout le monde suit un vieux tuto de merde sur internet
et moi comme beaucoup d'autres cetait ce qu'on aimait le drop
ceci dit je joue plus a cette daube, je lance juste mon bot que jai créé tout les soirs
Je ne sais pas trop quelle gueule ont les nouvelles quêtes pour choper les Dofus mais en tous cas la quête ocre c'était une très bonne idée et un bon concept je trouve.
De même pour la quête almanax, sur l'idée en tous cas c'est pas mal. Après elle est peut-être un peu trop facile, il aurait limite fallu que les quêtes quotidiennes prennent toutes au moins 20-30 minutes à être faites. Ou que le Dofus donné en récompense ne soit pas ouf ouf dans ses bonus (pour le coup je ne sais pas quels bonus il donne)
Le 26 novembre 2020 à 15:00:18 MegaGrooveBoY a écrit :
C'était mieux avant parce que tout le monde jouait surtout. Tes frères et soeurs, tes potes et les frères et soeurs de tes potesOn comparait nos stuff, on faisait des dj avec la fratrie c'était énorme
On se faisait des potes sur le jeu, on insultait de longues daronnes, à astrub balançais des fée d'artifice et on lachait vlà les items par terre
Dès Incarnam tu défiais tout ceux que tu croisais
Y avait une ambiance, pas comme avec les trentenaires autistes et célibataires qui peuplent les serveurs aujourd'hui avec leurs 15 persos
2.0 s’est enfermé dans son public THL, logique tu me diras vu que c’est le public actif qui rapporte le plus.
Mais à force ça a tiré la commu vers le bas. Parce qu’en fait une petite partie des joueurs ont littéralement accaparé toute l’attention d’Ankama et le multi compte a explosé et le multi compte C’est la mort de Dofus c’est la mort de ce jeu communautaire, car en multi compte il n’y a plus de communauté, plus de jeu plus d’âme.
Voilà ce qui a tué Dofus, ce n’est pas tellement les graphismes etc c’est le multi compte.
Le 26 novembre 2020 à 15:15:23 zbeboverissou2 a écrit :
2.0 s’est enfermé dans son public THL, logique tu me diras vu que c’est le public actif qui rapporte le plus.Mais à force ça a tiré la commu vers le bas. Parce qu’en fait une petite partie des joueurs ont littéralement accaparé toute l’attention d’Ankama et le multi compte a explosé et le multi compte C’est la mort de Dofus c’est la mort de ce jeu communautaire, car en multi compte il n’y a plus de communauté, plus de jeu plus d’âme.
Voilà ce qui a tué Dofus, ce n’est pas tellement les graphismes etc c’est le multi compte.
Go Ily
Le 26 novembre 2020 à 15:13:35 Jaibuolol a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:08:12 Unlucky_luke26 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:05:05 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:03:20 Unlucky_luke26 a écrit :
dofus cetait bien avant le passage des dofous en quete.Je préfère avoir une quête qui t'explique le pourquoi du comment un Dofus (qui est supposé être la quête ultime du jeu au passage, hein ? ) est là, plutôt que de le drop une fois sur 10 000 contre un cochon ailé sans qu'on ait la moindre idée de pourquoi il est là
D'ailleurs, les jets aléatoires sur les dofus c'était bien de la merde aussi
Oui oui le vulbis est a 20 M, tout le monde l'a, 0 prestige et dieu sait que sans but ce jeu pue la merde
les quete personne les lis tout le monde s'en branle, tout le monde suit un vieux tuto de merde sur internet
et moi comme beaucoup d'autres cetait ce qu'on aimait le drop
ceci dit je joue plus a cette daube, je lance juste mon bot que jai créé tout les soirs
Je ne sais pas trop quelle gueule ont les nouvelles quêtes pour choper les Dofus mais en tous cas la quête ocre c'était une très bonne idée et un bon concept je trouve.
De même pour la quête almanax, sur l'idée en tous cas c'est pas mal. Après elle est peut-être un peu trop facile, il aurait limite fallu que les quêtes quotidiennes prennent toutes au moins 20-30 minutes à être faites. Ou que le Dofus donné en récompense ne soit pas ouf ouf dans ses bonus (pour le coup je ne sais pas quels bonus il donne)
Oui clé je te le fait pas dire, ocre - dolmanax cest parfait, les nouvelles quete cest a base de talk au pnj, tu tourne vers ce pnj, puis vers l'autre, des fois t'a des map labyrinthe donc tu vas sur google, cest éclaté au sol
Le 26 novembre 2020 à 15:13:35 Jaibuolol a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:08:12 Unlucky_luke26 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:05:05 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:03:20 Unlucky_luke26 a écrit :
dofus cetait bien avant le passage des dofous en quete.Je préfère avoir une quête qui t'explique le pourquoi du comment un Dofus (qui est supposé être la quête ultime du jeu au passage, hein ? ) est là, plutôt que de le drop une fois sur 10 000 contre un cochon ailé sans qu'on ait la moindre idée de pourquoi il est là
D'ailleurs, les jets aléatoires sur les dofus c'était bien de la merde aussi
Oui oui le vulbis est a 20 M, tout le monde l'a, 0 prestige et dieu sait que sans but ce jeu pue la merde
les quete personne les lis tout le monde s'en branle, tout le monde suit un vieux tuto de merde sur internet
et moi comme beaucoup d'autres cetait ce qu'on aimait le drop
ceci dit je joue plus a cette daube, je lance juste mon bot que jai créé tout les soirs
Je ne sais pas trop quelle gueule ont les nouvelles quêtes pour choper les Dofus mais en tous cas la quête ocre c'était une très bonne idée et un bon concept je trouve.
De même pour la quête almanax, sur l'idée en tous cas c'est pas mal. Après elle est peut-être un peu trop facile, il aurait limite fallu que les quêtes quotidiennes prennent toutes au moins 20-30 minutes à être faites. Ou que le Dofus donné en récompense ne soit pas ouf ouf dans ses bonus (pour le coup je ne sais pas quels bonus il donne)
En gros, les quêtes te font faire la plupart des dj de ta tranche de niveau pour récupérer des objets de quête sur les boss, pis te font rechercher un truc assez chiant à trouver dans la nature, pis te font faire quelques combats assez vénères à la fin. C'est plus ou moins le même schéma à chaque fois
Il y a un concept que j'avais en tête au niveau des Dofus, je me demandais si ça existait dans d'autres jeux :
En gros ça consisterait en le fait de rendre les Dofus rares. Tu fixes une quantité maximale de Dofus d'un même type pouvant être présents simultanéments sur le serveur, par exemple 10 on va dire.
Si 10 joueurs ont le dofus ocre, alors il est impossible d'en obtenir un onzième via drop ou quête, et le seul moyen d'en obtenir un serait de combattre (et vaincre) un type qui le possède, et dans ce cas tu le lui voles automatiquement.
Il faudrait juste mettre en place un système qui fait que quoi qu'il arrive, le Dofus disparaît de ton inventaire après maximum un mois (et dans ce cas il redevient dropable/obtensible par quête)
Le 26 novembre 2020 à 15:16:30 Libertindu76 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:15:23 zbeboverissou2 a écrit :
2.0 s’est enfermé dans son public THL, logique tu me diras vu que c’est le public actif qui rapporte le plus.Mais à force ça a tiré la commu vers le bas. Parce qu’en fait une petite partie des joueurs ont littéralement accaparé toute l’attention d’Ankama et le multi compte a explosé et le multi compte C’est la mort de Dofus c’est la mort de ce jeu communautaire, car en multi compte il n’y a plus de communauté, plus de jeu plus d’âme.
Voilà ce qui a tué Dofus, ce n’est pas tellement les graphismes etc c’est le multi compte.
Go Ily
Il faut surtout qu'Ankama ouvre un autre Illy, mais ils traînent du pied on se demande bien pourquoi
Le 26 novembre 2020 à 15:17:33 Jaibuolol a écrit :
Il y a un concept que j'avais en tête au niveau des Dofus, je me demandais si ça existait dans d'autres jeux :En gros ça consisterait en le fait de rendre les Dofus rares. Tu fixes une quantité maximale de Dofus d'un même type pouvant être présents simultanéments sur le serveur, par exemple 10 on va dire.
Si 10 joueurs ont le dofus ocre, alors il est impossible d'en obtenir un onzième via drop ou quête, et le seul moyen d'en obtenir un serait de combattre (et vaincre) un type qui le possède, et dans ce cas tu le lui voles automatiquement.
Il faudrait juste mettre en place un système qui fait que quoi qu'il arrive, le Dofus disparaît de ton inventaire après maximum un mois (et dans ce cas il redevient dropable/obtensible par quête)
Le serveur héroïque a été un bordel sans nom et ankama a jamais été capable de le maîtriser, pire idée du monde
Le 26 novembre 2020 à 15:17:41 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:16:30 Libertindu76 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:15:23 zbeboverissou2 a écrit :
2.0 s’est enfermé dans son public THL, logique tu me diras vu que c’est le public actif qui rapporte le plus.Mais à force ça a tiré la commu vers le bas. Parce qu’en fait une petite partie des joueurs ont littéralement accaparé toute l’attention d’Ankama et le multi compte a explosé et le multi compte C’est la mort de Dofus c’est la mort de ce jeu communautaire, car en multi compte il n’y a plus de communauté, plus de jeu plus d’âme.
Voilà ce qui a tué Dofus, ce n’est pas tellement les graphismes etc c’est le multi compte.
Go Ily
Il faut surtout qu'Ankama ouvre un autre Illy, mais ils traînent du pied on se demande bien pourquoi
Ils ont ouvert Jahash il y a quelques mois
Le 26 novembre 2020 à 15:17:41 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:16:30 Libertindu76 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:15:23 zbeboverissou2 a écrit :
2.0 s’est enfermé dans son public THL, logique tu me diras vu que c’est le public actif qui rapporte le plus.Mais à force ça a tiré la commu vers le bas. Parce qu’en fait une petite partie des joueurs ont littéralement accaparé toute l’attention d’Ankama et le multi compte a explosé et le multi compte C’est la mort de Dofus c’est la mort de ce jeu communautaire, car en multi compte il n’y a plus de communauté, plus de jeu plus d’âme.
Voilà ce qui a tué Dofus, ce n’est pas tellement les graphismes etc c’est le multi compte.
Go Ily
Il faut surtout qu'Ankama ouvre un autre Illy, mais ils traînent du pied on se demande bien pourquoi
Cest jahash clé et le serveur est archi vide car il l'ont lancé pour géré le 1er confinement, dailleurs, ils cherchent à faire bouger des gens de ily sur jahash en ce moment
Je trouve le dofus retro plus fluide et rapide que le dofus 2 par contre !
Dofus 2 tout est lourd l'interface est horrible à charger je trouve, c'est un tout petit jeu mais vla la lenteur.
Après quand tu fais ton jeu dans un langage de mrde faut pas setonner
Données du topic
- Auteur
- vegeto90034
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 14:47:03
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