"Dofus c'etait mieux avant"
Le 26 novembre 2020 à 15:25:41 Chenzhen667 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:25:04 GutsENT a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:23:26 Chenzhen667 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:21:36 GutsENT a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:51:33 Fiondelunivers a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeuJe plussoie le sound design et l'animation des sorts de classe étaient vraiment uniques et agréable
Sur retro 50% des sorts ont la meme animations par contre. (coucou le sacri)
0 bruits de pas
Ah je pensais au Sram ou au Iop perso
Ca marche aussi
Le sram a des anims plutôt sympa sur 1.29, c'est dommage que la classe ait rien d'autres pour elle par contre
Le 26 novembre 2020 à 15:28:44 Jaibuolol a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:25:02 Unlucky_luke26 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:24:02 LES-APLOPLOPAZ a écrit :
Le serveur héroïque c'était horribleje me rappelle d'une fois un mec avec 30 level de plus que moi qui m'a agressé près d'Astrub
Je me rappelle exactement de lui avoir profaner 2-3 "espèce de fdp j'ai juste une pano bouf"
Cetait original cetait plein d'osa puisque personne n'avait de stuff
Insupportable ce serveur, à chaque fois que j'ai testé j'ai stoppé dès que je quittais incarnam
Le mieux que j'ai fait c'est tenir jusqu'au niveau 40 environ, j'avais réussi à me faire un petit pécule donc je pars à brâkmar pour m'acheter une panoplie en hdv, et là je constate que :
1) L'agression de neutres est possible même sur les maps hdv de brâkmar
2) Aucun soldat ne vient te rejoindre, même si c'est du 5vs1
3) Des mecs campent précisément l'hdv en groupe de 4-5 pour agresser tout ce qui bouge.
4) Ils t'insultent si t'as le malheur de ne pas abandonner le combat immédiatement
ayaaaa je me souviens que j'envoyais des éclaireurs avant d'aller vendre mes runes, jetais en sueur, bon je t'avoue j'ai jamais du passer le level 100
Par contre j'ai deja abandonné le combat après un succès de donjon raté, mon qi
Le 26 novembre 2020 à 15:29:45 Myramyra a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeuJe plussoie le sound design et l'animation des sorts de classe étaient vraiment uniques et agréable
0 bruits de pas
Ca marche aussi
Le sram a des anims plutôt sympa sur 1.29, c'est dommage que la classe ait rien d'autres pour elle par contre
Attaque mortelle
Piège mortel
Coup sournois
Peur
Invisibilté
Il te faut quoi de plus ?
Le 26 novembre 2020 à 15:26:32 Unlucky_luke26 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:24:21 GutsENT a écrit :
Par contre il faudrait que ankama SE SORTE LES DOIGTS DU CUL pour mettre en place un canal de recrutement et commerce potable avec des sous canaux ou un système de filtre, c'est le chaos, ça marchait y a 15 ans maintenant c'est plus possible en 2k20 c'est le gros bordel h24 et beaucoup de joueurs décrochent parce qu'ils ne trouvent pas de groupe via ces canaux, c'est toujours flood de contenu 200 ou d'annonces PL, sans parler des messages commerces dans le recrutement et inversementAya reve pas, si ils blacklist des mots, les joueurs tourneront leurs phrases autrement
Par contre javoue le gros fils d' qui à inité le délire offre en or j'espère quil a chopé le covid
Je pense perso ça arrangerait tout le monde, si un mec lance un farm cra fulmi il va viser les persos qui peuvent fulmi, il va pas tourner la phrase pour que des lvl <199 ou des classes genre Iop Xelor etc puisse voir
Même délire pour les scores tutu il va pas tourner autrement pour que des gens qui veulent pas faire un donjon en score tutu le voit
0 bruits de pas
Ca marche aussi
AM cc qui OS
Je me souviendrai toujours du Crâ 180 qui avait défonce sa côte pour tomber sur du 130, il a fait le malin avant de disparaitre sous une AM, cette joie de le voir réduit au silence par le karma lui même
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeu
Ouais fin celles de 1.29 c quand même la tristesse niveau effet et bruitage. Joue à Dofus 2 tu verras clairement la différence
Le 26 novembre 2020 à 15:32:39 la-dent-bleu a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeuOuais fin celles de 1.29 c quand même la tristesse niveau effet et bruitage. Joue à Dofus 2 tu verras clairement la différence
Je comprends pas non plus, compare expia 1.29/2.56 et déjà, tu ressens l'évolution
C'était mieux avant parce qu'on était gosse, qu'on découvrait, qu'il y avait de l'aventure et de l'imprévu.
Aujourd'hui le jeu est objectivement meilleur, tout est plus poli, il y a beaucoup plus de contenu, mais le jeu a perdu son âme
Le 26 novembre 2020 à 15:34:47 zsxedczsx a écrit :
Un enfer bucheron/mineur/paysan sur 1.29, obligé de cliquer 1 par 1
Paysans bordel, une fois 140, t'a plus de ressources jusqu'au lvl 200
Les farines pour boulanger
Les ÉCHECS CRITIQUE
Le 26 novembre 2020 à 15:36:23 Hussardsailesir a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:34:47 zsxedczsx a écrit :
Un enfer bucheron/mineur/paysan sur 1.29, obligé de cliquer 1 par 1Paysans bordel, une fois 140, t'a plus de ressources jusqu'au lvl 200
Les farines pour boulanger
Les ÉCHECS CRITIQUE
craft 700 amu bouf
attendre 1h30 ( véridique ) car pc de merde
Par contre les mecs de JVC vous etes malaisant sur le jeu
J'ai groupe avec un mec et tous ce qu'il savait dire c'est "ahiii" "cuck" "issou" complètement décérébré
J'ai arrêté en 2008-2009 mais je vois les dernières nouveautés, ça a l'air très sympa et stratégiques le dofus moderne, la 1.29 c'est claqué maintenant, le pve est inexistant, le pvp n'a absolument aucun équilibrage, le seul côté bien c'est le côté farm/économie
Franchement je comprends pas les mecs qui s'obstinent avec la 1.29, j'ai regardé certains youtubeurs/vidéos il y a des mecs c'est lunaire, les mecs passent leurs journées à farm des dofus ou des kamas qui leur serviront à rien vu qu'ils sont déjà archi-blindés, le pvp c'est pire c'est des persos ultra stuff jamais prévu par les devs
Il y a un mec qui s'appelle
Le 26 novembre 2020 à 15:31:04 Iparralde a écrit :
0 bruits de pas
Ca marche aussi
Attaque mortelle
Piège mortel
Coup sournois
Peur
Invisibilté
Il te faut quoi de plus ?
Tu me cites que des sorts terre, faudra m'expliquer pourquoi tous les srams sur Retro jouent agi alors qu'ils n'ont que 3 sorts dans cet élément, ah oui c'est parce que tout le reste pue la merde
Attaque mortelle tu la monteras jamais à 1/2 de crit sur retro, donc ça sera jamais aussi rentable qu'un càc, tous les Srams lvl 120-130 jouent bowin/R'Roh
Coup sournois ce sort qu'absolument personne n'utilise dès que t'as peur
Peur qui fait même pas de dégâts de recul alors que le sort peur du dopeul en fait
Piège mortel qui est le seul piège du sram à faire des dégâts corrects, mais qui se lance uniquement en ligne et a une po ridicule
L'invisibilité alors que 99% du serveur est composé de cras qui vont juste spammer l'explo dans ta gueule
Le 26 novembre 2020 à 15:40:45 OeilObjectif5 a écrit :
Les serveurd mono-compte donnent quoi d'ailleurs ? Bide total ou succès ?
Succès mais a terme bide obligatoire
Données du topic
- Auteur
- vegeto90034
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 14:47:03
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140