"Dofus c'etait mieux avant"
Après je sais pas où ils en sont aujourd'hui mais les derniers passages que j'avais fait sur le jeu m'avaient bien plu
Dofus 2.0 a une esthétique de gamins alors que sa communauté elle grandit
Ankama s'est tiré une balle dans le pied
Le 26 novembre 2020 à 14:49:53 ChoipeauMagik a écrit :
Si y a bien un jeu qui a évolué dans le bon sens c'est Dofus, bien sûr la nostalgie de la 1.29 est présente mais y a pas à chier il manquait beaucoup trop de trucs.
Après je sais pas où ils en sont aujourd'hui mais les derniers passages que j'avais fait sur le jeu m'avaient bien plu
Le 26 novembre 2020 à 14:50:08 AgendaDiddle a écrit :
Dofus 2.0 n'a pas d'ame
Le 26 novembre 2020 à 14:51:33 Fiondelunivers a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeu
Le 26 novembre 2020 à 14:53:43 vegeto90034 a écrit :
Dofus 2.0 n'a pas d'ameLe 26 novembre 2020 à 14:51:33 Fiondelunivers a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeu
non, je suis un daron de la fin vingtaine développeur de jeuvideo
Le 26 novembre 2020 à 14:55:02 Fiondelunivers a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeunon, je suis un daron de la fin vingtaine développeur de jeuvideo
Quand le sram se mettait invisible avant y'avait une belle mélodie
Ce qui me fait aimer la 1.29 c'est la nostalgie, parce que pour y avoir pas mal rejoué ces derniers temps, je vois pas où est le charme de farm en boucle les mêmes mobs sans aucune mécaaime ni strat ni rien pour pouvoir espérer drop une Etoffe à 1% de taux de drop
Les combats qui se résument à spam le même sort L'eni qui n'a qu'un seul sort de dégats Le iop qui est injouable en mode terre avant le level 90
Sans compter les interfaces claquées, les bugs multiples, la lenteur ...
Le 26 novembre 2020 à 14:56:22 FamasACOG a écrit :
Ce qui me fait aimer la 1.29 c'est la nostalgie, parce que pour y avoir pas mal rejoué ces derniers temps, je vois pas où est le charme de farm en boucle les mêmes mobs sans aucune mécaaime ni strat ni rien pour pouvoir espérer drop une Etoffe à 1% de taux de drop
Les combats qui se résument à spam le même sort L'eni qui n'a qu'un seul sort de dégats Le iop qui est injouable en mode terre avant le level 90Sans compter les interfaces claquées, les bugs multiples, la lenteur ...
La galere que c'etait à restat,drop,xp ect.. C'etait un jeux de farmeur avant
Le 26 novembre 2020 à 14:56:16 vegeto90034 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:55:02 Fiondelunivers a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeunon, je suis un daron de la fin vingtaine développeur de jeuvideo
Quand le sram se mettait invisible avant y'avait une belle mélodie
y'avait meme l'eca qui pettait en sautant sur l'ennemi mais ils l'on retiré
C'était mieux avant parce que tout le monde jouait surtout. Tes frères et soeurs, tes potes et les frères et soeurs de tes potes
On comparait nos stuff, on faisait des dj avec la fratrie c'était énorme
On se faisait des potes sur le jeu, on insultait de longues daronnes, à astrub balançais des fée d'artifice et on lachait vlà les items par terre
Dès Incarnam tu défiais tout ceux que tu croisais
Y avait une ambiance, pas comme avec les trentenaires autistes et célibataires qui peuplent les serveurs aujourd'hui avec leurs 15 persos
Le 26 novembre 2020 à 14:59:48 Dalators2 a écrit :
faut pas oublier les nouveaux combat les succès les idoles qui on biiiien dynamiser le jeu et donne une progression plus satisfaisanteavant c'était vraiment une HORREUR de farmer des heures les même DJ ou les même mob demerde pour gagner 1 ou 2 lvl
Ca discutait plus de la vie irl sur skype que sur le jeu lors des farms des DJ,mobs ect..
Données du topic
- Auteur
- vegeto90034
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 14:47:03
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140