"Dofus c'etait mieux avant"
Le 26 novembre 2020 à 15:19:01 Libertindu76 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:17:41 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:16:30 Libertindu76 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:15:23 zbeboverissou2 a écrit :
2.0 s’est enfermé dans son public THL, logique tu me diras vu que c’est le public actif qui rapporte le plus.Mais à force ça a tiré la commu vers le bas. Parce qu’en fait une petite partie des joueurs ont littéralement accaparé toute l’attention d’Ankama et le multi compte a explosé et le multi compte C’est la mort de Dofus c’est la mort de ce jeu communautaire, car en multi compte il n’y a plus de communauté, plus de jeu plus d’âme.
Voilà ce qui a tué Dofus, ce n’est pas tellement les graphismes etc c’est le multi compte.
Go Ily
Il faut surtout qu'Ankama ouvre un autre Illy, mais ils traînent du pied on se demande bien pourquoi
Ils ont ouvert Jahash il y a quelques mois
Le 26 novembre 2020 à 15:18:52 Myramyra a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:17:33 Jaibuolol a écrit :
Il y a un concept que j'avais en tête au niveau des Dofus, je me demandais si ça existait dans d'autres jeux :En gros ça consisterait en le fait de rendre les Dofus rares. Tu fixes une quantité maximale de Dofus d'un même type pouvant être présents simultanéments sur le serveur, par exemple 10 on va dire.
Si 10 joueurs ont le dofus ocre, alors il est impossible d'en obtenir un onzième via drop ou quête, et le seul moyen d'en obtenir un serait de combattre (et vaincre) un type qui le possède, et dans ce cas tu le lui voles automatiquement.
Il faudrait juste mettre en place un système qui fait que quoi qu'il arrive, le Dofus disparaît de ton inventaire après maximum un mois (et dans ce cas il redevient dropable/obtensible par quête)Le serveur héroïque a été un bordel sans nom et ankama a jamais été capable de le maîtriser, pire idée du monde
La différence c'est qu'on te volerait JUSTE ton Dofus quand tu perds
Et personne ne saurait, a priori, que tu portes un Dofus si t'arrives à ne pas trop te faire remarquer peut-être que tu pourrais le garder pendant le mois complet
Bien sûr il y aurait sûrement des espèces de mafia de dofus, genre des mecs qui auraient h24 des "gardes du corps" pour les aider dans les agros, donc éventuellement on pourrait forcer le 1vs1
C'est le seul RPG où je ressentais ce sentiment de magie en y joue.
À jamais dans les cœur Dofus et ankama
Le 26 novembre 2020 à 14:51:33 Fiondelunivers a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeu
Je plussoie le sound design et l'animation des sorts de classe étaient vraiment uniques et agréable
Le 26 novembre 2020 à 15:20:19 williams1 a écrit :
Frigost sert à quoi à part se faire pl en pano sasa par des esclaves lvl 150 ?
Avoir une extension et pas des refontes de refontes de refontes des mêmes putain de zones avec ce délire crossmedia à deux balles et ses retcons qui n'ont sont pas vraiment mais quand même des retcons
Le 26 novembre 2020 à 15:21:36 GutsENT a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeuJe plussoie le sound design et l'animation des sorts de classe étaient vraiment uniques et agréable
Sur retro 50% des sorts ont la meme animations par contre. (coucou le sacri)
0 bruits de pas
Le 26 novembre 2020 à 15:24:02 LES-APLOPLOPAZ a écrit :
Le serveur héroïque c'était horribleje me rappelle d'une fois un mec avec 30 level de plus que moi qui m'a agressé près d'Astrub
Je me rappelle exactement de lui avoir profaner 2-3 "espèce de fdp j'ai juste une pano bouf"
Cetait original cetait plein d'osa puisque personne n'avait de stuff
Le 26 novembre 2020 à 15:23:26 Chenzhen667 a écrit :
l'animation des sorts déja n'a aucun charme, ça tu ne peux pas le percevoir. j'aill l'impression dans le nouveau dofus que les sorts par exemple se ressemble tous, meme au niveau du bruitage y'a pas de distinction, meme si la mélodie est différente par exemple, le ton lui est le meme. Ce genre de petit détails l'op ça donne vie à un jeuJe plussoie le sound design et l'animation des sorts de classe étaient vraiment uniques et agréable
0 bruits de pas
Ah je pensais au Sram ou au Iop perso
Le 26 novembre 2020 à 15:25:04 GutsENT a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:23:26 Chenzhen667 a écrit :
0 bruits de pas
Ah je pensais au Sram ou au Iop perso
Ca marche aussi
Le 26 novembre 2020 à 15:24:21 GutsENT a écrit :
Par contre il faudrait que ankama SE SORTE LES DOIGTS DU CUL pour mettre en place un canal de recrutement et commerce potable avec des sous canaux ou un système de filtre, c'est le chaos, ça marchait y a 15 ans maintenant c'est plus possible en 2k20 c'est le gros bordel h24 et beaucoup de joueurs décrochent parce qu'ils ne trouvent pas de groupe via ces canaux, c'est toujours flood de contenu 200 ou d'annonces PL, sans parler des messages commerces dans le recrutement et inversement
Aya reve pas, si ils blacklist des mots, les joueurs tourneront leurs phrases autrement
Par contre javoue le gros fils d' qui à inité le délire offre en or j'espère quil a chopé le covid
Le 26 novembre 2020 à 15:25:02 Unlucky_luke26 a écrit :
Le serveur héroïque c'était horribleje me rappelle d'une fois un mec avec 30 level de plus que moi qui m'a agressé près d'Astrub
Je me rappelle exactement de lui avoir profaner 2-3 "espèce de fdp j'ai juste une pano bouf"
Choper un cawotte +50 sasa en aggro
Se faire niquer 1 minute plus tard par un gars qui attendait l'aggro
les agro 1vs8 sur oto mustam sur un niveau 15
Le 26 novembre 2020 à 15:25:02 Unlucky_luke26 a écrit :
Insupportable ce serveur, à chaque fois que j'ai testé j'ai stoppé dès que je quittais incarnam
Le mieux que j'ai fait c'est tenir jusqu'au niveau 40 environ, j'avais réussi à me faire un petit pécule donc je pars à brâkmar pour m'acheter une panoplie en hdv, et là je constate que :
1) L'agression de neutres est possible même sur les maps hdv de brâkmar
2) Aucun soldat ne vient te rejoindre, même si c'est du 5vs1
3) Des mecs campent précisément l'hdv en groupe de 4-5 pour agresser tout ce qui bouge.
4) Ils t'insultent si t'as le malheur de ne pas abandonner le combat immédiatement
Le 26 novembre 2020 à 15:12:59 ChoipeauMagik a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:06:52 Issun-Artiste a écrit :
Ce qui etait mieux avant c'etait sa communautéEuuuh, t'as vraiment connu l'époque du spam zaap astrub? Les arnaques à foison, le pvp fumé où y avait pas de diff de niveau? Tu pouvais être niveau 200 et farmer les démons/anges lvl 50, no problem
Les traques?
Les zones de drop gelax/prespic où tout le monde perdait son âme pour rentrer dans un combat?
Non crois moi la commu a toujours été cancer sur Dofus
Oui j'ai connu cette époque mais j'ai aussi connu les débuts des MMO en général et c'etait une autre ambiance, les gens jouaient vraiment entre eux
Les multicomptes n'etaient pas légion sur Dofus c'etait souvent des darons qui payaient 8 abonnements en euro à l'année donc ça limitait grandement le multi
Et j'ai de très bons souvenirs, on m'avait aidé à faire le labyrinthe dark vlad, on me prenait en combat pour les combats de prisme alors que je n'etais qu'un pauvre cra lvl 50 en pano bwak incomplete
Les arnaques m'ont permit de faire super gaffe c'est un mal pour un bien
Le 26 novembre 2020 à 15:00:18 MegaGrooveBoY a écrit :
C'était mieux avant parce que tout le monde jouait surtout. Tes frères et soeurs, tes potes et les frères et soeurs de tes potesOn comparait nos stuff, on faisait des dj avec la fratrie c'était énorme
On se faisait des potes sur le jeu, on insultait de longues daronnes, à astrub balançais des fée d'artifice et on lachait vlà les items par terre
Dès Incarnam tu défiais tout ceux que tu croisais
Y avait une ambiance, pas comme avec les trentenaires autistes et célibataires qui peuplent les serveurs aujourd'hui avec leurs 15 persos
Le 26 novembre 2020 à 15:26:32 Unlucky_luke26 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:24:21 GutsENT a écrit :
Par contre il faudrait que ankama SE SORTE LES DOIGTS DU CUL pour mettre en place un canal de recrutement et commerce potable avec des sous canaux ou un système de filtre, c'est le chaos, ça marchait y a 15 ans maintenant c'est plus possible en 2k20 c'est le gros bordel h24 et beaucoup de joueurs décrochent parce qu'ils ne trouvent pas de groupe via ces canaux, c'est toujours flood de contenu 200 ou d'annonces PL, sans parler des messages commerces dans le recrutement et inversementAya reve pas, si ils blacklist des mots, les joueurs tourneront leurs phrases autrement
Par contre javoue le gros fils d' qui à inité le délire offre en or j'espère quil a chopé le covid
Amen mon frère, et le covid qui lui a bien fait perdre l'odorat et le goût pendant des années
Données du topic
- Auteur
- vegeto90034
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 14:47:03
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140