Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Mais qui es-tu foutu Môquette?
Nul gradés n’eu jamais part tes respects!
Flamboyante vermine t’es tu seulement presenté?
Engagé-gamelle, éructes-tu ainsi pour escamoter ta couardise ou bien peut-être que ta chiasse labiale n’est que le reflet de ta paresse intellectuelle ?
Échec! Ta bavardise n’inspires à tes supérieurs qu’un dégoût comparable au ration saucisses-patte.
Fort évidement tu es la honte de l’encadrement et de l’institution, vulgaire étron de la nation.
A l’issue, tu rendras-comptes a ton cdu de ta mutation Sur un autre topic! oka?
Malgré tout cela bonne continuation.
La présentation, Hervé, c'est sur prescription médicale ?
Est-ce que vous croyez au fait qu'à un moment il faut être présenté et reconnu comme tel ?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus... Vous êtes donc plutôt à l'aise avec le fait d'être inconnu en postulant à notre offre de rigolade ?
Encore une fois, ceci étant, juste pour qu'on soit clair, je pense qu'il est important d'entendre les motivations de Hervé quant à sa non-présentation en ces lieux et le malaise subséquent ?
Sentez-vous à l'aise néanmoins
Assertif, mais qui es-tu le gus ?
Nul homo sapiens sapiens ici présent de part nos ondoyants points d'assemblages n’a recensé ta compagnie
Adviens tu dans l'aspiration d'élaborer la jubilation unanime ?
Tu édifies une gêne catégorique, conséquence de quoi tu es enjoint à mettre les voiles
solennes pace sur ta constitution pithécanthropienne, malgré tout.
Je critique pas le côté véridique de ta jactance mais c'est pas la notoriété qui t'éclabousse
Si c'est le côté farce que tu veux mettre en avant, permet-moi de te dire que t'as un sacré humour de polak
T'es pas le perdreau de l'année, tu devrais détaler aussi sec, ou tu vas retourner pleurer dans les jupons de ta mère à grands coups de pompe dans le train
https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_D%C3%A9cline_ton_identitax
oubliez pas d'alimenter le wiki si vous en postez des nouveaux
Le 09 décembre 2020 à 17:08:26 RevueDePresseAI a écrit :
https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_D%C3%A9cline_ton_identitaxoubliez pas d'alimenter le wiki si vous en postez des nouveaux
J'en ai rajouté 27 aujourd'hui (pas les miens,mais je fait des mise a jour de temps en temps)
Et j'ai remis en forme ceux qui était mal mis en forme,mis les pavés qui se ressemblait ensemble etc...
Monsieur, Votre nom est inconnu dans notre fichier, aucun membre de notre personnel n'a eu affaire à vous.
Vous êtes donc soit un professionnel concurrent peu scrupuleux, soit une personne tout simplement malveillante ne sachant pas quoi faire de ses journées...
Essayez toutefois d'être plus crédible dans vos avis.
Nous constatons avec évidence tes qualités de grimpeur mais qui est tu jeune marlou ?
Aucun pratiquant du vélocipède dans ce peloton n'a connaissance de ton dossard
Ta présence à l'avant de la course a elle pour but de provoquer la mésentente au sein de l'échappée ?
Tu ne cause que désordre dans les relais, je te prie donc de rejoindre le gruppetto le plus vite possible
Très bien le nordique, mais de quelle faction européenne te revendiques tu ?
Aucun méditerranéen n'a eu la sapience d'analyser ton cas, tu instaures un vide philosophique que nul nietzschéen ne saurait tolérer dans l'immédiateté de la situation
Le patriarcat étant la loi à visage humain, je te pries de quitter avec célérité le royaume narbonoïde
d'accord mais qui es tu rat d'égout ?
Sache qu'ici tu es aussi inexistant que le cœur de l'océan
Te crois tu même digne de pouvoir effleurer du regard my fiancée ?
Toi et ta famille ne représentez pas 1/1000 de ma fortune
Je t'invite maintenant à quitter notre petit groupe
ici nous discutons finance et politique, rien qui puisse te concerner n'est-ce pas ?
ah oui et inutile de me ddb car j'ai un accord avec les modos
Susdict soubdainement oüitson , question s'appreste à l'esciente conoisance, car molt besoing en avoient, si peult-on sçavoir partemps?
Es mie congneüe, mie manifesté à tous ceulx qui se trouvoient en place où ies fust.
Pourchassoit-ce avuec igales estoires effors de moqueries, en molte belle compaygnée?
N'estant pas petit l'esbasiflement de parlez vostres nepourquant ce qu'il estoit en anguise ou doutance, adonc prist à fuir qui fuir en hastivement fîtes eschapades.
Mais MIIIIIII le mec du chat ne veut pas dire son pseudo
T'es une merde comme tout les subs tfaçon personne te calcule tu fermes le stream t'es personne
Tu te crois marrant hein tu penses qu'ils vont rigoler les tasses et les mecs du forum c'est ça ton but ?
T'es la tu ruine l'ambiance allez prend ton ban def le sub de merde tu veux juste tout gâcher sale bouffon
Affirmatif, personnel non identifié, mais quel est ton Numéro Identifiant Défense?
Nul Texte Toutes Armes ne fait mention de ta nature, ton volume ou ton attitude.
Ton intrusion dans notre emprise aurait-t-elle pour objectif une riposte massive mais désordonnée sur prise à partie?
Pax, ta présence a entraîné un repli rapide des unités postées sur ce secteur
Tu as ordre de procéder à une exfiltration tactique immédiate sous peine d'être neutralisé.
Bonne réussite dans tes éventuelles missions futures, toutefois
Nous n'avions pas connaissance de ta venue
ton niveaux d'humour est affligeant, il semble être a -8000 c'est la première fois que nous voyons un humour d'un niveau aussi bas
ta venue avait t'elle pour but de conquérir la terre ? je te prie donc de retourner dans ton vaisseau et repartir sur ta planète, où nous allons t'éradiquer de l'univers
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523