Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Fort bien mais à quelle maison appartient tu ?
Aucun sorcier, de Serpentard ou de Serdaigle n'a connaissance de ton Patronus
Tes élucubrations de Moldu ont-elle pour but de semer le trouble dans l'enceinte de Poudlard ?
Tes maigres connaissances en Potion n'égalent point non plus ta maitrise catastrophique du Quidditch, tu es donc prié de transplaner loin d'ici dans les plus brefs délais
Le 01 décembre 2020 à 19:55:22 Ignorantin99 a écrit :
Fort bien mais à quel district appartient tu ?Aucun dueliste, de Rouge Slipher à Bleu Obélisque en passant par Jaune Ra ne t'as admis à l'académie
As tu raté l'examen d'entrée du professeur Crawler ?
Ton deck ne comporte qu'un Kuriboh Ailé et tes points de vie sont tombés à 0, tu es donc prié de déguerpir de l'arène
Ça marcherais mieux avec Jaden et pas yugi
Tes vombrissements me parviennent succément, diptère bavard, mais de quelle portée larvaire tiens-tu ton éclosion ?
D'aucun dans cet oasis de gringuenaude n'eut ouïe venir de ton immonde émanation.
Tes sottises visent-elles à émouvoir de nos trompes vibrements et exaltations aussi éphémères que vaines ?
Tu n'instaures qu'une perturbation aux vapeurs Villejuifiennes à notre synchrone discipline, ainsi t'exhortons-nous à voler vers d'autres mésaugures.
[19:41:07] <canardbateau>
Pire que les KJ j’ai l’impression
Allez sur le -15 ce sera mieux
L'accroche fait mouche, mais qu'en est il du sommaire de votre être ?
Que celui ayant déjà ouï dudit scribe me fasse choir de manière inédite un projectile
Cette esbroufe a-t-elle pour agenda d'invoquer des spasmes caractéristiques de la bonne poilade ?
Pourtant c'est l'aigreur qui emplit nos âmes, le déguerpissement est de facto requis
Le 01 décembre 2020 à 19:55:22 Ignorantin99 a écrit :
Fort bien mais à quel district appartient tu ?Aucun dueliste, de Rouge Slipher à Bleu Obélisque en passant par Jaune Ra ne t'as admis à l'académie
As tu raté l'examen d'entrée du professeur Crawler ?
Ton deck ne comporte qu'un Kuriboh Ailé et tes points de vie sont tombés à 0, tu es donc prié de déguerpir de l'arène
Le 24 novembre 2020 à 20:45:15 Rapasducuck a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:42:30 Kloukage352 a écrit :
Certes, cette saillie vous donne voix au chapitre Mais quels sont donc vos exploits et vos titres?Il apparaît soudain à mon plus grand effroi Qu'ici-bas votre nom n'apporte que désarroi
Votre tirade soudaine était elle destinée À l'exercement noble de notre hilarité?
Ne voyez-vous donc pas que de gêne on tressaille Et qu'en votre présence ces demoiselles défaillent?
Le calme et la vertu ne pourront régner tant Que vous n'aurez acté aucun éloignement
Toutefois dans le souci de ne point vous irriter Malgré tous les susdits, recevez donc ma paix
Meilleure version
J'vais pleurer tellement c'est beau
Si le message que tu as envoyé au serveur afin qu'il renvoie sur nos navigateurs un HTML qui avait pour fonction de nous faire loler, alors l'encodage UTF-8 n'a pas été pris en compte car le jeu de caractères n'est pas adéquat.
Tant que tu instaures le malaise sur les serveurs, tu es prié de reboot ton système en mode sans échec, éventuelement de partitionner ton SSD pour un dual boot.
return 0; sur ton log nonobstant.
[21:25:16] <dxterminator>
Ta logique booléenne renvoie TRUE cependant ton ID n'a pas été reconnu dans ma BDD.
Si le message que tu as envoyé au serveur afin qu'il renvoie sur nos navigateurs un HTML qui avait pour fonction de nous faire loler, alors l'encodage UTF-8 n'a pas été pris en compte car le jeu de caractères n'est pas adéquat.
Tant que tu instaures le malaise sur les serveurs, tu es prié de reboot ton système en mode sans échec, éventuelement de partitionner ton SSD pour un dual boot.
return 0; sur ton log nonobstant.
Le 30 novembre 2020 à 16:35:16 Ignorantin99 a écrit :
C'est très intéressant, mais... qui es-tu, l'étudiant ?Ton INE ne figure nulle part parmi les dossiers du CROUS
Tenterais-tu de subtiliser le statut d'universitaire pour bénéficier illégitimement des bourses d’État ?
Ton échelon boursier est insuffisant pour bénéficier d'une quelconque allocation. Par conséquent, tu es prié de bien vouloir quitter ta résidence 5 étoiles avant expulsion
En te souhaitant toute la réussite possible dans tes études, néanmoins
Parce qu'aucune de mes copines te connais, et si tu dis que t'étais caché dans mes tchoutches je te croirais pas, LOL.
Merci pour la bouffe, les conforts, le massage et la villa, mais je vais t'éliminer parce que je te dois rien tu comprends sale traître ?
Et pis si t'es pas content, t'avais qu'à gagner, eh oh, fais pas le bébé cadum là.
Je prie pour que tu fasse preuves de piété et rejoigne le culte d'Angélique, en dépit de.
Le 02 décembre 2020 à 10:24:39 Ignorantin99 a écrit :
Dacodac, mais qui es-tu, malinfrat maltchick ?Nul drougie ici présent n’a la plus malenky idée de ton identité.
Nos oukos restent sourdes aux slovos gloupides que tu garfouilles. Est-ce dans l’espoir de lever une fraîche dévotchka que tu govorites ainsi, ô mon frère ?
Tout ce à quoi tu parviens est de nous inspirer une intolérable douleur derrière le golliwog
Nous souhaiterions drinker nos molokos sans que tu interrompes la mirifique splendeur du divin Ludwig Van. Aussi te prions-nous d’ouster de ce milkbar, et zoum (à moins que tu ne préfères te prendre un coup dans les camouilles, s’il te reste des camouilles...)
Je vois que nous avons affaire à quelqu'un de cultivé
Bien joué khey
Le 24 novembre 2020 à 19:44:14 Kloukage352 a écrit :
Affirmation correcte, néanmoins je t'ordonnes de décrire la séquence d'acide désoxyribonucléique qui compose ta structure cellulaire
Ta trace manuscrite sur les serveurs de l'espace virtuel ici donné avait elle pour objectif final de provoquer une réaction physique de la part des organismes pluricellulaires ici présent?
La perturbation psychologique engendrée par l'obsolescence de ton comportement me contraint à appliquer le protocole requis et à t'ordonner de terminer ta présence physique dans le champ à portée de nos capteurs sensoriels
Bon fonctionnement sur ta structure interne, en faisant abnégation de toutes les conditions décrites plus haut
Accès aux serveurs Epic Games réussie, néanmoins combien de Top 1 as-tu as ton actif le default ?
Aucun Event n’a trace de ton pseudo dans les classements compétitifs.
Tenterais-tu par ton lancement de partie en Squad d’apitoyer moult gamers aguerris dans l’espoir de te voir offrir quelques V-Bucks afin de débloquer ton premier pass de combat ?
Ton manque flagrant de skill me contraint à te rediriger à ce stade vers le mode solo « Sauver le monde ».
Que le loot lama soit sur ton chemin, en dépit de
- Bien le bonjour Monsieur l'op, inspecteur colombo, puis-je vous poser une question ?
- C'est trois fois rien hein, je voulais juste savoir qui vous êtes ?
- Eh bien je reviens des archives et figurez vous que votre nom n’apparaît nul part. Étrange non ?
- Eh bien peut-être qu'il y a un problème informatique, un bug quelque chose comme ça
- Mais bien sur un bug informatique ça doit être ça. Je n'y connais rien à ces trucs ma femme est bien plus calé que moi la dessus, je devrais lui en parler
- Mais de rien inspecteur, bonne chance pour trouver l'individu malaisant
- Oui merci, oh une toute dernière chose
- Comment savez vous que je cherche un individu malaisant ?
- A moins que vous soyez vous même l'instigateur du malaise ? Vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit à un avocat en dépit de
[12:54:35] <GeologueRAPIDE>
- Bien le bonjour Monsieur l'op, inspecteur colombo, puis-je vous poser une question ?- C'est trois fois rien hein, je voulais juste savoir qui vous êtes ?
- Eh bien je reviens des archives et figurez vous que votre nom n’apparaît nul part. Étrange non ?
- Eh bien peut-être qu'il y a un problème informatique, un bug quelque chose comme ça
- Mais bien sur un bug informatique ça doit être ça. Je n'y connais rien à ces trucs ma femme est bien plus calé que moi la dessus, je devrais lui en parler
- A moins que vous soyez vous même l'instigateur du malaise ? Vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit à un avocat en dépit de
Mais merde
Par son premier moyen, le défendeur au pourvoi invoque une exception légale au principe de "malaise", définie à l'article précité
Mais il n'est pas expliqué en quoi l'existence de ce "malaise", qui, en son principe et en l'absence de dévoiements répréhensibles, ne fait pas échec une exploitation commerciale normale, caractérise l'atteinte illégitime
Mais la Cour retient que, dans son arrêt "Chancla cont. France" en date du 23 mars 2018 ( voir "Larry et le verre d'eau contre Allemagne, 11 septembre 2001, recueil Lamy 2018, p.123), "le malaise n'est pas pondérable uniquement par la question de sa légitimité, le malaise s'apprécie au cas par cas par l'appréciation souveraine des juges, et notamment en constatant l'atteinte à la vie privée de la personne en balance à l'intérêt général du public"
PAR CES MOTIFS et sans qu'il y ait lieu de statuer sur le 1er moyen du pourvoi de l'auteur ni sur le 6e moyen portant sur le problème de "la porte en bois"
CASSE ET ANNULE, mais seulement en ce que l'auteur n'a pas accompli sa mission de divertissement par le biais de l'intérêt général, et remet la partie dans l'état où elle se trouvait avant ledit arrêt
Le 06 décembre 2020 à 12:54:35 GeologueRAPIDE a écrit :
- Bien le bonjour Monsieur l'op, inspecteur colombo, puis-je vous poser une question ?- C'est trois fois rien hein, je voulais juste savoir qui vous êtes ?
AAAAAYA Merci chef
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523