Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Bien reçu, mon frère, cependant qui es tu ?
Nulle part dans le Librarium de notre chapitre ne figurent tes exploits sur le champ de bataille
Es tu simplement un hérétique, venu jusqu'à nous pour nous distraire de notre devoir millénaire envers l'Empereur-Dieu de l'Humanité ?
Je pressens un malaise, comme si tu portais en ton sein la souillure du Warp
Tu seras donc renvoyé auprès de tes maîtres dans l'Oeil de la Terreur, sur le champ !
[17:46:30] <CokeMan69>
Quelqu'un à le truc de base ?
C'est celui ci
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Le 24 novembre 2020 à 19:44:14 Kloukage352 a écrit :
Affirmation correcte, néanmoins je t'ordonnes de décrire la séquence d'acide désoxyribonucléique qui compose ta structure cellulaire
Ta trace manuscrite sur les serveurs de l'espace virtuel ici donné avait elle pour objectif final de provoquer une réaction physique de la part des organismes pluricellulaires ici présent?
La perturbation psychologique engendrée par l'obsolescence de ton comportement me contraint à appliquer le protocole requis et à t'ordonner de terminer ta présence physique dans le champ à portée de nos capteurs sensoriels
Bon fonctionnement sur ta structure interne, en faisant abnégation de toutes les conditions décrites plus haut
Bordel il est épique lui
Le 24 novembre 2020 à 19:42:43 Kloukage352 a écrit :
Je ne sais pas qui tu esEt je ne cherche pas à le savoir car ta subjectivité narcissique de jacasseur aliéné pleinement missionnaire de la merde du spectacle de la marchandise ne nous intéresse pas
Crois-tu que ta glose neo-proudhonienne de CSP + écrivant "RIC/RIP" sur sa pancarte dans une manifestation de gauchistes est intéressante ?
En vérité, tu ne fais que contribuer au malaise présent sur cet espace d'échange et à la coercition généralisée spectaculaire et capitalistique
Je t'invite à te faire philoanalyser ou à disposer dans les plus brefs délais
Le 01 décembre 2020 à 19:55:22 Ignorantin99 a écrit :
Fort bien mais à quel district appartient tu ?Aucun dueliste, de Rouge Slipher à Bleu Obélisque en passant par Jaune Ra ne t'as admis à l'académie
As tu raté l'examen d'entrée du professeur Crawler ?
Ton deck ne comporte qu'un Kuriboh Ailé et tes points de vie sont tombés à 0, tu es donc prié de déguerpir de l'arène
Pas mal
Le 06 décembre 2020 à 12:54:35 GeologueRAPIDE a écrit :
- Bien le bonjour Monsieur l'op, inspecteur colombo, puis-je vous poser une question ?- C'est trois fois rien hein, je voulais juste savoir qui vous êtes ?
- Eh bien je reviens des archives et figurez vous que votre nom n’apparaît nul part. Étrange non ?
- Eh bien peut-être qu'il y a un problème informatique, un bug quelque chose comme ça
- Mais bien sur un bug informatique ça doit être ça. Je n'y connais rien à ces trucs ma femme est bien plus calé que moi la dessus, je devrais lui en parler
- Mais de rien inspecteur, bonne chance pour trouver l'individu malaisant
- Oui merci, oh une toute dernière chose
- Comment savez vous que je cherche un individu malaisant ?
- A moins que vous soyez vous même l'instigateur du malaise ? Vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit à un avocat en dépit de
Génial celui là
Le 08 décembre 2020 à 18:26:13 PaladinBl3 a écrit :
Ohh Mais c'est qui lui encore ?Personne dans ce fabuleux pays qu'est la France ne connais ton existence, c'est un fait !
Non mais et sa recommande avec ses histoires ringardes et ses topics bidons des années quatre-vingt.
Et vous sentez ce malaise ambiant emmenant de cette personne ?
Avec Zemmour je pense qu'on peut faire un truc bien mieux
Le 08 décembre 2020 à 18:32:47 Nunumignon a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 18:26:13 PaladinBl3 a écrit :
Ohh Mais c'est qui lui encore ?Personne dans ce fabuleux pays qu'est la France ne connais ton existence, c'est un fait !
Non mais et sa recommande avec ses histoires ringardes et ses topics bidons des années quatre-vingt.
Et vous sentez ce malaise ambiant emmenant de cette personne ?
Avec Zemmour je pense qu'on peut faire un truc bien mieux
Y'en a eu deux autres,attend je les post
Très bien mais je vous suggérerais de sortir des lieux communs s’il vous plait
Ben voyons, cela fait longtemps que votre discours n’attire plus les foules, d’ailleurs vous passez même incognito tant vous n’êtes plus à la page
Si l’intervention se voulait pertinente, j’ai le regret de vous annoncé, mon chére, qu’il s’agit d’un flop là
Right or Wrong my forum is my forum vous pouvez donc laissez votre place
Ben voyons, mais qui êtes-vous, étranger ?
Votre prénom n'est pas issu du calendrier, et votre titre de séjour n'apparait dans aucune dépêche de l'INSEE
Nous croyez-vous ébloui par votre homélie ?
Vous êtes la cause d'un sentiment d'insécurité, parmi des gens qui sont là depuis mille ans et qui veulent y rester encore mille ans !
À défaut de vouloir vous assimiler, je vous somme de franchir la frontière de l'autre côté
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Puisse-t-il t'apporter la paix, cependant
Le 24 novembre 2020 à 20:06:10 Kloukage352 a écrit :
Cesses, ignomineux chansonnier. Equivoque est ton orthodoxie, débrouilles donc ton extraction.
Nuls paroissiens de ce théâtre n'arborent érudition de ta filiation.
Hébétés sont tes vers, pénible est l'heur de les ouïr. Je t'adjure de caleter soudainement dans le distant silence.
Bonace et obligeance sur ta condition, en dépit de.
J'ai hurlé
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523