"Je go EXPAT après mes études"
Le 22 novembre 2020 à 20:09:19 bouledetete a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:08:30 valkirt a écrit :
Ca pose pas de trop de problèmes l'immigration en Allemagne ?Administrativement, c'est encore plus chiant que la France sinon non, c'est easy
De quoi tu parles ? T'as rien à faire administrativement parlant pour t'expat en Allemagne, juste un papier à remplir à la mairie dans les 2 semaines qui suivent ton emménagement et t'es bon.
Le 22 novembre 2020 à 20:14:38 dakko41 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:13:25 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:11:43 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:08:46 dakko41 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:07:54 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:07:27 dakko41 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:06:43 KaarisLaMalice1 a écrit :
Quand t'as eu la bonne idée d'étudier en droit et que t'es donc pas expatriableJe suis exactement dans le même cas
Je suis en m1 droit pénal, et toi?M1 droit international/euro
On est des géniesEn vrai toi ca sera plus facile
Tu peux postuler à l'ONU, même si il y a 50 emplois pour le monde entier et que tu dois faire le larbin pendant 20 ans avant d'avoir un boulot potable
Moi c'est mort de chez mortEn vrai law school c'est toujours bien vu surtout si tu cales un petit CAPA derrière. En pénal t'as la voie royale pour le CAPA, moi c'est autre chose
En se formant en droit des aff américain y'a moyen je pense
À bac + 12 on pourra s'expatrierT'es un grand malade de faire du droit pénal par contre, jamais je me serais infligé ça, bosser comme un chinois pour un salaire de misère très peu pour moi
Il y a des débouchés autres qu'avocat en droit pénal
Moi par exemple j'aurais voulu être OPJ, mais maintenant je n'ai qu'une envie c'est de me barrer
Les autres débouchés font vraiment pas envie je trouve
Perso je suis parti vers le droit public, je suis pas payé des masses mais j'ai 9semaines de vacs et à 17h30 je suis chez moi