Topic de BlueAttitude :

"Je go EXPAT après mes études"

L'auteur de ce topic est le crétin français qui n'a absolument RIEN compris à l'expatriation... Il faut être con comme un balai pour s'expatrier afin de se caler sur les salaire des locaux :pf:

Tout ton topic ne vaut absolument rien, putain... d'autant plus qu'on voit que tu as été nourris à la mentalité socialo, et donc tu crois que ce modèle de mentalité est applicable partout.

Les raisons de ton echecs sont vraiment liés à ta bétise crasse.

Est-ce qu'il y a des kheys qui ont déjà travaillé en polynésie française? Je me pose de plus en plus la question de si ça vaut le cout ou pas de travailler un an là bas dans un hotel 5* (pas en tant que réceptionniste)
Je vais en avoir l'opportunité fin d'année prochaine mais ça me fait peur, en plus je trouve que des témoignages de famille et pas de personne seule.
(Je tiens à préciser que ça ne serait pas la premiere fois que j'irais habiter à l'étranger car oui c'est pas vraiment la France)

Le 22 novembre 2020 à 20:14:34 :
J'ai fais toutes mes études avec pour projet de m'expatrier dans un pays russophone à la sortie, de préférence en partant d'un VIE. Et je peux vous dire, ne rêvez pas trop car la conjoncture économique ou diplomatique peut saloper tout votre background. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Je me suis démené pour :
- faire 2 échanges universitaires : 1 en Russie, 1 au Kazakhstan
- faire un stage au Kazakhstan malgré la galère que c'était à organiser
- apprendre le russe
Le tout couplé à ESC TOP 10 + cursus intégralement en anglais.

Résultat :CORONED frontières fermées + 11 mois de RSA qui rembourse le prêt étudiant, le tout chez papa/maman :)

Ne rêvez pas, c'est un monde de merde partout :)

AYAAA T’es pas prêt pour aujourd’hui khey du passé :rire:

Données du topic

Auteur
BlueAttitude
Date de création
22 novembre 2020 à 18:09:02
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 199