"Je go EXPAT après mes études"
Certes au niveau de la langue c'est relativement simple, entre québécois et anglais, mais bordel la bouffe, le climat atroce, la dureté du monde du travail...
Le 22 novembre 2020 à 19:40:48 Crock-Scooby a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:37:40 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:36:56 Crock-Scooby a écrit :
Perso j'ai été expatrié en Colombie
C'était vraiment cool, agréable et j'ai passé de belles années. Je vivais bien la ba, cependant trop difficile de pas avoir d'argent pour rentrer au pays une fois par ans (+2 semaines de vacances trop court).
Agréable, mais je ne pense pas repartir de sitôt. La France m'a trop manqué et je ne regrette pas d'être revenuCool, tu faisais quoi là bas ?
Je travaillais pour une fédération sportive!
Facile de s'expatrier là bas (niveau administratif pour le visa, trouver un logement un taff etc...) ?
Le 22 novembre 2020 à 19:41:38 Weierstrass01 a écrit :
Des témoignages de personnes qui ont expat à londres après un M2 maths fi ( qiant )
les loyers a londres ça rend zinzin
Le 22 novembre 2020 à 19:40:39 DNA----- a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:39:16 WHITEWMAF a écrit :
Vous serez dans l'obligation de partir. La France + d'autres pays européens sont en voie de tiers-mondisation, à cause de la demographie + les migrants hommes qui arrivent tout les jours
Sûrement mamagadou pour avoir ce pseudo. Tu ne peux rien faire contre les elites, une majorité de français bien-pensants, demographie en mode rouleau compresseur.
Le 22 novembre 2020 à 19:40:24 valkirt a écrit :
Le Canada ça a l'air cool quand même. Ca reste plutôt proche de notre culture comparé à l'Asie, meilleures opportunité d'emploi que la France. Y a Calgary qui a l'air sympa (et c'est moins gaucho que le Québec )Je pense m'expatrier après mes études je réfléchis à la destination, effectivement un expatriation ça se prépare.
Tu fais quoi comme études?
Le 22 novembre 2020 à 19:35:40 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:32:54 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:27:35 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:24:43 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:21:21 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:20:10 Helmingas a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi chercher à partir à l'autre bout du monde alors qu'il y a des pays d'Europe qui te tendent la main... Avec des langues latines ou germaniques plus simples à maîtriser.... Avec une qualité de vie plus ou moins similaire et le même fond culturel...ça dépend ce que tu cherches
Perso, si j'ai choisi la Cote d'Ivoire, c'est pour les contacts là-bas et la langue française
C’est comment avec les meufs quand t’es un 7/10 blanc en Côte d’Ivoire ?
Là bas, tu seras 14/10
AYAAAAAA
Genre c’est comment si tu vas seul dans les bars là-bas ?
Le meufs ( y compris les serveuses ) vont t'aborder.
Cela dit, vaut mieux éviter certains quartiers le soir.AYAAAAA
Si tu les baises sans capote elles acceptent tu penses ?
Ça me dérangerait pas de les féconder pour répandre un peu mes gènes de blanc pour ensuite ne jamais les recontacter
Je ne pense pas, JE SAIS que tu peux
Il y en a une qui m'a fait un sale coup, j'étais bourré, je la baisais. Elle s'est arrêtée pour me sucer, je l'ai laissé faire puis elle m(a retiré ma capote et s'est assise sur ma queue pour me faire cracherBon, je m'en suis tiré sans maladie, j'espère juste ne pas avoir de gosse
AYAAAAAA
tu penses qu’elle voulait juste avoir un gosse blanc ou elle voulait surtout te soutirer une pension alimentaire ?
Parce qu’en soit si elle avait pas ton identité, elle pouvait pas te recontacter de toute manière
Et sinon, c’est vrai que si tu es blanc et marrié à une africaine, ta belle-famille va tout le temps te demander de l’argent ?
C’est ça qui me bloque un peu pour aller chercher une épouse en Afrique
Le 22 novembre 2020 à 18:54:37 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 18:46:18 Buffetjaune a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 18:44:37 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 18:43:19 Buffetjaune a écrit :
Bref l'auteur qui parle de shit job genre plongeur au JaponPerso je me suis expat à dubai ,j'ai du revenir et j'ai hâte d'y retourner , le niveau de vie à rien à voir. La France est un tiers monde à en devenir à côté
Apres faut avoir envie daller à Dubaï
72k net debutant et encore c'est la tranche de salaire pas ouf
Tu peux mettre 3K de côté chaque mois avec un niveau de vie plus que décent
Bouffe pas mal, nature + urbain . Securité , tu peux laisser ta porte ouverte, les colis amazon sont jetés au pied des portes , personne va cambrioler
Bon après t’es obligé de raquer un max si tu veux envoyer tes enfants à l’école à part si t’es un local
Et ça c’est chaud
Merde j'ai pas vu mais le topic à bien avancé.
Oui une fois que t'as des gosses c'est mort ça coûte trop cher mais d'ici là tu pourras taper dans le 12k/mois + ta meuf si elle bosse aussi
[BAN]NeoEsclave
MP
CiterBlacklisterAlerte22 novembre 2020 à 18:51:06
Le 22 novembre 2020 à 18:49:57 Buffetjaune a écrit :Le 22 novembre 2020 à 18:48:33 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Bref l'auteur qui parle de shit job genre plongeur au JaponPerso je me suis expat à dubai ,j'ai du revenir et j'ai hâte d'y retourner , le niveau de vie à rien à voir. La France est un tiers monde à en devenir à côté
Bouffe pas mal, nature + urbain . Securité , tu peux laisser ta porte ouverte, les colis amazon sont jetés au pied des portes , personne va cambrioler
Oui ça c'est bien
Mais sinon c'est le désert où le béton, et tout a l'air superficielNon y'a aussi les wadi ( qui sont mieux à Oman certes) t'as les montagnes de Ras El khaiman. T'as pas mal de trucs que beaucoup ne savent pas car ils regardent juste les cassos des anges faire les cons dans la rue
Et les locaux tu les croises ?
Ben dans la rue mais à part ça non
el-guitarist
MP
CiterBlacklisterAlerte22 novembre 2020 à 18:51:03
Le 22 novembre 2020 à 18:47:53 Buffetjaune a écrit :Le 22 novembre 2020 à 18:46:57 BelgianDreamer a écrit :
T'as fait quelles études ?
Elec
J’ai un bts elec et la je fais mon diplôme d’ingé en apprentissage dans l’énergétique. Tu penses que j’ai moyen de trouver un taff à Doubaï après mon diplôme ?
C’est quoi ton travail là bas ?
Ben avec un bac+5 en elec tu peux trouver oui mais faut de l'xp
Le 22 novembre 2020 à 19:40:13 poti-pota5 a écrit :
On m’explique pourquoi autant de gens bavent sur le Canada ? Ça a l’air éclaté et l’immigration est ultra sélectiveSinon Prague c’est bien ? Je vais y passer quelques semaines des que les restrictions de voyages sont levé
Encore heureux que l'immigation soit un minimum sélective, quand on voit la France qui importe des bac -5 et exporte des bac +5. Et puis l'anglais suffit pour le Canada contrairement aux pays de l'est ou l'Asie
Après oui pas simple pour trouver un job mais si t'y arrives tu peux te mettre bien je pense, le Canada n'est pas un pays du tiers monde en devenir comme la France.
Un salarié n'a pas le droit de donner la vie.
Ayez une situation financiere d'exploiteurs, force de daron avant d'envisager à poser des graines. Les miserables
Le 22 novembre 2020 à 19:42:29 dakko41 a écrit :
Le Canada ça a l'air cool quand même. Ca reste plutôt proche de notre culture comparé à l'Asie, meilleures opportunité d'emploi que la France. Y a Calgary qui a l'air sympa (et c'est moins gaucho que le Québec )Je pense m'expatrier après mes études je réfléchis à la destination, effectivement un expatriation ça se prépare.
Data science, j'espère qu'il y a des jobs.
Le 22 novembre 2020 à 19:44:35 valkirt a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:42:29 dakko41 a écrit :
Data science, j'espère qu'il y a des jobs.
Je vois
Bon courage
Le 22 novembre 2020 à 19:44:10 PseudoLambda09 a écrit :
Bordel ce pavé redpill qui a démoli mes doux rêves
Ben ce pavé te confirme que tu peux baiser à la pelle en Asie, donc go !
Après, si tu es développeur en freelance, que tu arrives à dégager un salaire, même petit (genre 500-600), rien t'empeche d'aller dans des pays du tiermonde pour baiser de la gourgandine et vivre comme un roi.
Le 22 novembre 2020 à 19:46:36 bouledetete a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:44:10 PseudoLambda09 a écrit :
Bordel ce pavé redpill qui a démoli mes doux rêvesBen ce pavé te confirme que tu peux baiser à la pelle en Asie, donc go !
Après, si tu es développeur en freelance, que tu arrives à dégager un salaire, même petit (genre 500-600), rien t'empeche d'aller dans des pays du tiermonde pour baiser de la gourgandine et vivre comme un roi.
Voyager pour baiser.
La post ejac sera terrible pour vous.
Données du topic
- Auteur
- BlueAttitude
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 18:09:02
- Nb. messages archivés
- 804
- Nb. messages JVC
- 804