Topic de BlueAttitude :

"Je go EXPAT après mes études"

Quelqu’un a de l’experience à Prague du coup ? J’y vais dès qu’on peut à nouveau voyager en Europe pendant quelques semaine du coup si quelqu’un connaît, son avis dessus et les trucs a voir/faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 novembre 2020 à 19:37:04 vegeto90034 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:35:14 poti-pota5 a écrit :
VDD a raison USA/Suisse ça peut être bien surtout en suisse ou beaucoup de gens parlent français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre pour s’expatrier la bas vaut mieux être qualifié quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

luxembourg aussi

Belgique/Luxembourg/Suisse/Quebec aussi :hap:

Le 22 novembre 2020 à 19:48:43 Lepazificateur6 a écrit :

VDD a raison USA/Suisse ça peut être bien surtout en suisse ou beaucoup de gens parlent français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre pour s’expatrier la bas vaut mieux être qualifié quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

luxembourg aussi

Belgique vraiment ? C’est pas genre la France en pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 novembre 2020 à 19:47:31 vegeto90034 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:46:36 bouledetete a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:44:10 PseudoLambda09 a écrit :
Bordel ce pavé redpill qui a démoli mes doux rêves :ouch:

Ben ce pavé te confirme que tu peux baiser à la pelle en Asie, donc go !

Après, si tu es développeur en freelance, que tu arrives à dégager un salaire, même petit (genre 500-600), rien t'empeche d'aller dans des pays du tiermonde pour baiser de la gourgandine et vivre comme un roi.

Voyager pour baiser.

La post ejac sera terrible pour vous.

Ben pour moi c'est le seul intérêt de l'Asie :rire:

Tu vas pas en Asie pour la vie social (les asiat sont fermés et associaux), ni pour la vie professionnelle (sauf si se taper 50H par semaine, être constamment en insécurité du visa et de l'emploi c'est le but) ni pour la qualité de vie.

Enfin sauf si le délire, c'est de chopper un cancer pour la polution :rire:

Le 22 novembre 2020 à 19:27:41 bouledetete a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:24:23 MonsieurCrayon a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:21:01 poti-pota5 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:15:21 MonsieurCrayon a écrit :
Mon ambition serait de m'expat après mes études en Amérique Latine, vivre dans une région plus cool, en mode no stress, des gens ouverts avec qui tu te lies facilement d'amitié, malgré la qualité de vie qui peut laisser à désirer :oui:

Tu te fera jamais facilement des potes hors de France peut importe ou dans le monde le bluepilled https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'Amérique Latine est le continent où l'on se fait le plus facilement des amis (selon les sondages, 80 % des expats en Amérique Latine se sentent très bien intégrés socialement et considèrent les latinos comme très accueillants, alors que ce pourcentage est effectivement bien bas en Asie...).

En Asie ils sont très fermé oui.

Par contre en 1mérique Latine, là aussi il faut la vrai Redpill, ils sont certes jovial et tout, mais tu seras jamais un proche, c'est un peu comme les USA, c'est de grandes embrassades, mais ils ont vraiment une barrière que tu passeras jamais.

Alors qu'un Français, un Allemand, un Italien du Nord, ils sont froids au premier abord mais une fois le contact passé, ça devient des frères

C'est une vraie connerie que tu nous racontes sur l'Amérique Latine.

Après le pavé du l'auteur concerne les desco qui effectivement n'auront rien à l'étranger. Restez en France , taper dans le RSA et voila vivez votre French dream :)

Les bac+5 ( no spé BS bien sûr :) ) tirez vous le plus vite possible afin de comprendre ce qu'est qu'un vrai salaire car le système communiste français ne fait qu'empirer de façon crescendo et toute les taxes tombent sur notre pomme pour financer la horde de parasite en haut et bas de l'échelle sociale :)

Après, si tu es développeur en freelance, que tu arrives à dégager un salaire, même petit (genre 500-600), rien t'empeche d'aller dans des pays du tiermonde pour baiser de la gourgandine et vivre comme un roi.

Vivre avec 600 pour baiser des pauvres filles :rire:. Ces déchets

Le 22 novembre 2020 à 19:33:10 C4SSTeam a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:32:54 blas075 a écrit :
Je afrique moi

Quel pays ?

Afrique subsaharienne ça me tente plus :oui:

Le 22 novembre 2020 à 19:48:43 Lepazificateur6 a écrit :

luxembourg aussi

jaurai dit hollande/suede à la place de belgix

J'ai tout lu et c'est exactement ce que je pensais. Ça fait rêver de loin mais la France malgré des cotes négatifs à énormément de poind positifs qui font pencher la balance... Rien que la diversité des paysages et la Bretagne me font rester :coeur:

La majorité des expatriés français restent en Europe, voir sont juste frontaliers (Suisse, Allemagne, Luxembourg, Monaco...).

Perso, j'ai eu des opportunités en Suisse, à Monaco mais pas suffisamment payé pour envisager de sauter le pas, j'attends de prendre plus d'xp avant...

Le 22 novembre 2020 à 19:43:07 FreezerHaland a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:35:40 C4SSTeam a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:32:54 FreezerHaland a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:27:35 C4SSTeam a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:24:43 FreezerHaland a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:21:21 C4SSTeam a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:20:10 Helmingas a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi chercher à partir à l'autre bout du monde alors qu'il y a des pays d'Europe qui te tendent la main... Avec des langues latines ou germaniques plus simples à maîtriser.... Avec une qualité de vie plus ou moins similaire et le même fond culturel...

ça dépend ce que tu cherches

Perso, si j'ai choisi la Cote d'Ivoire, c'est pour les contacts là-bas et la langue française :(

C’est comment avec les meufs quand t’es un 7/10 blanc en Côte d’Ivoire ? :hap:

Là bas, tu seras 14/10

AYAAAAAA

Genre c’est comment si tu vas seul dans les bars là-bas ? :hap:

Le meufs ( y compris les serveuses ) vont t'aborder.
Cela dit, vaut mieux éviter certains quartiers le soir.

AYAAAAA

Si tu les baises sans capote elles acceptent tu penses ? :hap:

Ça me dérangerait pas de les féconder pour répandre un peu mes gènes de blanc pour ensuite ne jamais les recontacter :hap:

Je ne pense pas, JE SAIS que tu peux :)
Il y en a une qui m'a fait un sale coup, j'étais bourré, je la baisais. Elle s'est arrêtée pour me sucer, je l'ai laissé faire puis elle m(a retiré ma capote et s'est assise sur ma queue pour me faire cracher :rire:

Bon, je m'en suis tiré sans maladie, j'espère juste ne pas avoir de gosse :peur:

AYAAAAAA:rire:

tu penses qu’elle voulait juste avoir un gosse blanc ou elle voulait surtout te soutirer une pension alimentaire ? :hap:

Parce qu’en soit si elle avait pas ton identité, elle pouvait pas te recontacter de toute manière :hap:

Elle m'a dit qu'elle voulait juste me "sentir"
Je te cache pas que j'étais éclaté donc j'ai pas cherché à savoir, je l'ai jamais revu

Et sinon, c’est vrai que si tu es blanc et marrié à une africaine, ta belle-famille va tout le temps te demander de l’argent ? :(

Ils vont lui demander de l'argent à elle, et elle elle va t'en demander par la suite, oui.
Mais c'est pas lié au fait d'être blanc mais d'être riche. (bon après là bas, un blanc est considéré comme riche).
T'inquiètes que si tu galères et que ta femme le sait, tu lâcheras rien.

Cela dit, pognon ou pas, ta belle-famille va souvent s'inviter à la maison, oui :hap:
Donc vaut mieux la ramener en France :rire:

Le 22 novembre 2020 à 19:49:22 bouledetete a écrit :

Voyager pour baiser.

Tu vas pas en Asie pour la vie social (les asiat sont fermés et associaux), ni pour la vie professionnelle (sauf si se taper 50H par semaine, être constamment en insécurité du visa et de l'emploi c'est le but) ni pour la qualité de vie.

Ptain mais go muscu + lookmax pour essayer de ken des jeunettes occidentaux au lieu de vos sacs à mst bridés

Le 22 novembre 2020 à 19:49:53 blas075 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:33:10 C4SSTeam a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:32:54 blas075 a écrit :
Je afrique moi

Quel pays ?

Afrique subsaharienne ça me tente plus :oui:

T'as pas une idée précise de pays ? Pourquoi l'Afrique ?

Donc si j'ai bien compris, l'OP est parti au Japon sans parler japonais, sans convention, sans opportunité d'emploi, sans contact, sans capital, et il s'étonne de s'être fait démolir par le système ? :rire:

Il espérait débarquer comme un parasite, et que le Japon allait gentiment lui apprendre la langue, lui filer un boulot et une chatte à baiser, le tout aux frais de la princesse Yamato ? :rire:

Partir en Argentine / Chili dans des communautés d’expatriés germaniques ou rien

Le 22 novembre 2020 à 19:51:31 Bethune a écrit :
Donc si j'ai bien compris, l'OP est parti au Japon sans parler japonais, sans convention, sans opportunité d'emploi, sans contact, sans capital, et il s'étonne de s'être fait démolir par le système ? :rire:

Il espérait débarquer comme un parasite, et que le Japon allait gentiment lui apprendre la langue, lui filer un boulot et une chatte à baiser, le tout aux frais de la princesse Yamato ? :rire:

Voila , t'as résumé la chose :rire:

Et il ose se plaindre de la difficulté à vivre là bas, c'est sûr que quand y'a plus la CAF pour les subventionner , le retour à la réalité fait mal :rire:

Le 22 novembre 2020 à 19:51:31 Bethune a écrit :

Les japoniaiseries ont bousillés leur cerveaux

Sinon je profite de ce topic pour parler de ma situation perso:

J'aurais un bac+5 en finance assez coté l'année pro sans xp (enfin le stage de fin d'études de 6 mois) ou alors dans 2 ans et demi avec 18 mois d'xp pro, j'ai qu'une envie me barrer :hap:

Mon seul critère c'est le cash + je parle que français et anglais et je n'ai pas l'intention de faire l'effort pour une autre langue :hap:

Donc ma question est très simple:
:d) Est-ce que je peux m'expat facilement ? Quel métier de la finance peut maximiser mes chances ? Dans quel pays ?
:d) Ne serait-il pas judicieux que je fasse une césure l'année pro + tente l'ESSEC/HEC pour internationaliser mon profil tout en ajoutant de l'xp pro ? :hap:

Le 22 novembre 2020 à 19:51:04 vegeto90034 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 19:49:22 bouledetete a écrit :

Voyager pour baiser.

Ptain mais go muscu + lookmax pour essayer de ken des jeunettes occidentaux au lieu de vos sacs à mst bridés

Après moi je dis ça, je cherche les avantages.

Perso je vais faire mon pvt à taiwan pour rigoler durant 1 an et je go Allemagne (à Dresden, frontière Pologne et Tchèque, la ville master race :bave: )

Données du topic

Auteur
BlueAttitude
Date de création
22 novembre 2020 à 18:09:02
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 188