"Je go EXPAT après mes études"
Le 22 novembre 2020 à 19:52:13 PrussienDeter2 a écrit :
Partir en Argentine / Chili dans des communautés d’expatriés germaniques ou rien
Salaire ridicule.
Gagner gros en occident puis jouir dans la vie en vacance en asie/amerique latine > all
Le 22 novembre 2020 à 19:53:27 parieurfou2041 a écrit :
Sinon je profite de ce topic pour parler de ma situation perso:J'aurais un bac+5 en finance assez coté l'année pro sans xp (enfin le stage de fin d'études de 6 mois) ou alors dans 2 ans et demi avec 18 mois d'xp pro, j'ai qu'une envie me barrer
Mon seul critère c'est le cash + je parle que français et anglais et je n'ai pas l'intention de faire l'effort pour une autre langue
Donc ma question est très simple:
Est-ce que je peux m'expat facilement ? Quel métier de la finance peut maximiser mes chances ? Dans quel pays ?
Ne serait-il pas judicieux que je fasse une césure l'année pro + tente l'ESSEC/HEC pour internationaliser mon profil tout en ajoutant de l'xp pro ?
Les entreprises étrangères s'en battent les couilles des des écoles, c'est pas comme en France ou tel école fait de toi un dieu.
Après tu peux go pour aller avec une boite française ailleurs mais jsp si ça vaut le coût. Sinon fait un VIE ça aide beaucoup.
Après j'ai vu certains parler du Canada et perso j'ai été un peu déçu sur la qualité de vie, la bouffe est littéralement ignoble, même les trucs de supermarché puent la merde ( Sauf au QC, mais le NB mon dieu )
Le 22 novembre 2020 à 19:53:58 vegeto90034 a écrit :
Partir en Argentine / Chili dans des communautés d’expatriés germaniques ou rienSalaire ridicule.
Gagner gros en occident puis jouir dans la vie en vacance en asie/amerique latine > all
Je crois que tu n’as pas saisi l’objectif de ce genre d’expatriation
Le 22 novembre 2020 à 19:36:56 Crock-Scooby a écrit :
Perso j'ai été expatrié en Colombie
C'était vraiment cool, agréable et j'ai passé de belles années. Je vivais bien la ba, cependant trop difficile de pas avoir d'argent pour rentrer au pays une fois par ans (+2 semaines de vacances trop court).
Agréable, mais je ne pense pas repartir de sitôt. La France m'a trop manqué et je ne regrette pas d'être revenu
Facile de se faire des potes et de trouver une meuf en Amérique Latine khey ?
Le 22 novembre 2020 à 19:50:16 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:43:07 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:35:40 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:32:54 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:27:35 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:24:43 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:21:21 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:20:10 Helmingas a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi chercher à partir à l'autre bout du monde alors qu'il y a des pays d'Europe qui te tendent la main... Avec des langues latines ou germaniques plus simples à maîtriser.... Avec une qualité de vie plus ou moins similaire et le même fond culturel...ça dépend ce que tu cherches
Perso, si j'ai choisi la Cote d'Ivoire, c'est pour les contacts là-bas et la langue française
C’est comment avec les meufs quand t’es un 7/10 blanc en Côte d’Ivoire ?
Là bas, tu seras 14/10
AYAAAAAA
Genre c’est comment si tu vas seul dans les bars là-bas ?
Le meufs ( y compris les serveuses ) vont t'aborder.
Cela dit, vaut mieux éviter certains quartiers le soir.AYAAAAA
Si tu les baises sans capote elles acceptent tu penses ?
Ça me dérangerait pas de les féconder pour répandre un peu mes gènes de blanc pour ensuite ne jamais les recontacter
Je ne pense pas, JE SAIS que tu peux
Il y en a une qui m'a fait un sale coup, j'étais bourré, je la baisais. Elle s'est arrêtée pour me sucer, je l'ai laissé faire puis elle m(a retiré ma capote et s'est assise sur ma queue pour me faire cracherBon, je m'en suis tiré sans maladie, j'espère juste ne pas avoir de gosse
AYAAAAAA
tu penses qu’elle voulait juste avoir un gosse blanc ou elle voulait surtout te soutirer une pension alimentaire ?
Parce qu’en soit si elle avait pas ton identité, elle pouvait pas te recontacter de toute manière
Elle m'a dit qu'elle voulait juste me "sentir"
Je te cache pas que j'étais éclaté donc j'ai pas cherché à savoir, je l'ai jamais revuEt sinon, c’est vrai que si tu es blanc et marrié à une africaine, ta belle-famille va tout le temps te demander de l’argent ?
Ils vont lui demander de l'argent à elle, et elle elle va t'en demander par la suite, oui.
Mais c'est pas lié au fait d'être blanc mais d'être riche. (bon après là bas, un blanc est considéré comme riche).
T'inquiètes que si tu galères et que ta femme le sait, tu lâcheras rien.Cela dit, pognon ou pas, ta belle-famille va souvent s'inviter à la maison, oui
Donc vaut mieux la ramener en France
OK, merci pour toutes les infos khey
Le 22 novembre 2020 à 19:53:50 bouledetete a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:51:04 vegeto90034 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:49:22 bouledetete a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:47:31 vegeto90034 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:46:36 bouledetete a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:44:10 PseudoLambda09 a écrit :
Bordel ce pavé redpill qui a démoli mes doux rêvesBen ce pavé te confirme que tu peux baiser à la pelle en Asie, donc go !
Après, si tu es développeur en freelance, que tu arrives à dégager un salaire, même petit (genre 500-600), rien t'empeche d'aller dans des pays du tiermonde pour baiser de la gourgandine et vivre comme un roi.
Voyager pour baiser.
La post ejac sera terrible pour vous.
Ben pour moi c'est le seul intérêt de l'Asie
Tu vas pas en Asie pour la vie social (les asiat sont fermés et associaux), ni pour la vie professionnelle (sauf si se taper 50H par semaine, être constamment en insécurité du visa et de l'emploi c'est le but) ni pour la qualité de vie.
Enfin sauf si le délire, c'est de chopper un cancer pour la polution
Ptain mais go muscu + lookmax pour essayer de ken des jeunettes occidentaux au lieu de vos sacs à mst bridés
Après moi je dis ça, je cherche les avantages.
Perso je vais faire mon pvt à taiwan pour rigoler durant 1 an et je go Allemagne (à Dresden, frontière Pologne et Tchèque, la ville master race )
Tu parles allemand ? Tu fais quel métier pour être aussi sûr d'avoir un job dans cette ville ?
Vous allez débander au japon quand vous allez vous rendre compte que votre diplome vaut rien la bas que vous etes juste un gaijin.
Que même avec un niveau N1 en jap tu seras toujours moins bien considéré que un local
A ca tu ajoute le fait que la plupart de ceux qui veulent s'expat sont des chofa qui détestent les migrants en france, mais qui au final veulent faire comme eux.
"oui mais moi j'ai un bac +5 le desco je suis pas un migrant africain"
J'ai suivie l'intégralité de ma scolarité en france, dans le public.
Avec mon doctorat en méca, je n'ai réussi à trouver que des shit-job à me faire prostitué par des boites comme Altruc pour des salaires inférieur à 2k net sur des missions honteuses (de la calibration de capteur de pluie pour un équipementier auto par exemple)
Je me suis expat 3 ans en Allemagne, j'y ai bossé en ingénierie de recherche pour de l'aéro-defense, j'ai instantanément multiplié mon salaire de junior par 3, A4 de fonction (+ un tas de conneries, dont certaines qui me font gagner encore du fric maintenant) , on m’appelait littéralement par mon putain de titre ! "Guten Morgen Doktor Paroxetine" .
Beaucoup des ingés faisaient l'effort de me saluer en Français. Tout le monde se levait quand j'arrivais en salle de réunion.
Il y avait même un mec qui passait me remplir le frigo de mon bureau avec des Coca et qui me faisait le café.
J'ai été malade plusieurs semaines bloquée à l'appart, mais je bossais un peu quand même, il y avais régulièrement un coursier qui m'apportait des corbeilles de fruits, des fleurs et des produits français de la part du bureau.
Pour l'asie, j'en sais rien, mais oui la France EST un shit-hole professionnel.
Le 22 novembre 2020 à 19:54:59 PrussienDeter2 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:53:58 vegeto90034 a écrit :
Partir en Argentine / Chili dans des communautés d’expatriés germaniques ou rienSalaire ridicule.
Je crois que tu n’as pas saisi l’objectif de ce genre d’expatriation
Clairement si la situation de l'Europe s'assombrit trop, je pars au Chili.
Sinon je profite de ce topic pour parler de ma situation perso:J'aurais un bac+5 en finance assez coté l'année pro sans xp (enfin le stage de fin d'études de 6 mois) ou alors dans 2 ans et demi avec 18 mois d'xp pro, j'ai qu'une envie me barrer
Mon seul critère c'est le cash + je parle que français et anglais et je n'ai pas l'intention de faire l'effort pour une autre langue
Est-ce que je peux m'expat facilement ? Quel métier de la finance peut maximiser mes chances ? Dans quel pays ?
Ne serait-il pas judicieux que je fasse une césure l'année pro + tente l'ESSEC/HEC pour internationaliser mon profil tout en ajoutant de l'xp pro ?
Go à la City khey, Londres à l'avantage d'être proche de la France avec la plus grosse communauté d'expatriés français au monde . J'y ai vécu quelques mois et j'ai bien apprécié cette ville, que je préfère à Paris .
Le 22 novembre 2020 à 19:56:33 NagoorBabu2 a écrit :
Le nombre d'etudiants delusional qui pensent que l'op est un dechet bordel.
Vous allez débander au japon quand vous allez vous rendre compte que votre diplome vaut rien la bas que vous etes juste un gaijin.
Que même avec un niveau N1 en jap tu seras toujours moins bien considéré que un local
A ca tu ajoute le fait que la plupart de ceux qui veulent s'expat sont des chofa qui détestent les migrants en france, mais qui au final veulent faire comme eux.
"oui mais moi j'ai un bac +5 le desco je suis pas un migrant africain"
Mais on en a rien à foutre du Japon, quand tu parles pas japonais et que t'as ni capital ni visa ni convention universitaire tu pars pas au Japon
Mais faut tout vous apprendre ils sont où vos parents
Le 22 novembre 2020 à 19:55:45 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:50:16 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:43:07 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:35:40 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:32:54 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:27:35 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:24:43 FreezerHaland a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:21:21 C4SSTeam a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:20:10 Helmingas a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi chercher à partir à l'autre bout du monde alors qu'il y a des pays d'Europe qui te tendent la main... Avec des langues latines ou germaniques plus simples à maîtriser.... Avec une qualité de vie plus ou moins similaire et le même fond culturel...ça dépend ce que tu cherches
Perso, si j'ai choisi la Cote d'Ivoire, c'est pour les contacts là-bas et la langue française
C’est comment avec les meufs quand t’es un 7/10 blanc en Côte d’Ivoire ?
Là bas, tu seras 14/10
AYAAAAAA
Genre c’est comment si tu vas seul dans les bars là-bas ?
Le meufs ( y compris les serveuses ) vont t'aborder.
Cela dit, vaut mieux éviter certains quartiers le soir.AYAAAAA
Si tu les baises sans capote elles acceptent tu penses ?
Ça me dérangerait pas de les féconder pour répandre un peu mes gènes de blanc pour ensuite ne jamais les recontacter
Je ne pense pas, JE SAIS que tu peux
Il y en a une qui m'a fait un sale coup, j'étais bourré, je la baisais. Elle s'est arrêtée pour me sucer, je l'ai laissé faire puis elle m(a retiré ma capote et s'est assise sur ma queue pour me faire cracherBon, je m'en suis tiré sans maladie, j'espère juste ne pas avoir de gosse
AYAAAAAA
tu penses qu’elle voulait juste avoir un gosse blanc ou elle voulait surtout te soutirer une pension alimentaire ?
Parce qu’en soit si elle avait pas ton identité, elle pouvait pas te recontacter de toute manière
Elle m'a dit qu'elle voulait juste me "sentir"
Je te cache pas que j'étais éclaté donc j'ai pas cherché à savoir, je l'ai jamais revuEt sinon, c’est vrai que si tu es blanc et marrié à une africaine, ta belle-famille va tout le temps te demander de l’argent ?
Ils vont lui demander de l'argent à elle, et elle elle va t'en demander par la suite, oui.
Mais c'est pas lié au fait d'être blanc mais d'être riche. (bon après là bas, un blanc est considéré comme riche).
T'inquiètes que si tu galères et que ta femme le sait, tu lâcheras rien.Cela dit, pognon ou pas, ta belle-famille va souvent s'inviter à la maison, oui
Donc vaut mieux la ramener en FranceOK, merci pour toutes les infos khey
De rien.
Toujours prêt à aider pour la baise (et le mariage évidemment)
Le 22 novembre 2020 à 19:51:31 Bethune a écrit :
Donc si j'ai bien compris, l'OP est parti au Japon sans parler japonais, sans convention, sans opportunité d'emploi, sans contact, sans capital, et il s'étonne de s'être fait démolir par le système ?Il espérait débarquer comme un parasite, et que le Japon allait gentiment lui apprendre la langue, lui filer un boulot et une chatte à baiser, le tout aux frais de la princesse Yamato ?
Le 22 novembre 2020 à 19:54:47 Buffetjaune a écrit :
Ne serait-il pas judicieux que je fasse une césure l'année pro + tente l'ESSEC/HEC pour internationaliser mon profil tout en ajoutant de l'xp pro ?Les entreprises étrangères s'en battent les couilles des des écoles, c'est pas comme en France ou tel école fait de toi un dieu.
Après tu peux go pour aller avec une boite française ailleurs mais jsp si ça vaut le coût. Sinon fait un VIE ça aide beaucoup.
Après j'ai vu certains parler du Canada et perso j'ai été un peu déçu sur la qualité de vie, la bouffe est littéralement ignoble, même les trucs de supermarché puent la merde ( Sauf au QC, mais le NB mon dieu )
VIE ça prend des années dans une entreprise pour go expat je crois
+ L'Alberta ça envoie tellement du lourd, mais perso que ça soit la bouffe ou le coté "yeslife" d'un pays je m'en fous perso, mais le Canada c'est full piston aussi je crois dans les grosses entreprises
Le 22 novembre 2020 à 19:56:53 _Paroxetine_3 a écrit :
J'ai suivie l'intégralité de ma scolarité en france, dans le public.Avec mon doctorat en méca, je n'ai réussi à trouver que des shit-job à me faire prostitué par des boites comme Altruc pour des salaires inférieur à 2k net sur des missions honteuses (de la calibration de capteur de pluie pour un équipementier auto par exemple)
Je me suis expat 3 ans en Allemagne, j'y ai bossé en ingénierie de recherche pour de l'aéro-defense, j'ai instantanément multiplié mon salaire de junior par 3, A4 de fonction (+ un tas de conneries, dont certaines qui me font gagner encore du fric maintenant) , on m’appelait littéralement par mon putain de titre ! "Guten Morgen Doktor Paroxetine" .
Beaucoup des ingés faisaient l'effort de me saluer en Français. Tout le monde se levait quand j'arrivais en salle de réunion.
Il y avait même un mec qui passait me remplir le frigo de mon bureau avec des Coca et qui me faisait le café.J'ai été malade plusieurs semaines bloquée à l'appart, mais je bossais un peu quand même, il y avais régulièrement un coursier qui m'apportait des corbeilles de fruits, des fleurs et des produits français de la part du bureau.
Pour l'asie, j'en sais rien, mais oui la France EST un shit-hole professionnel.
Pourquoi partir en Allemagne quand on est germaniste alors qu'on peut partir en THAÏLANDE sans parler thaïlandais ?
Le 22 novembre 2020 à 19:56:05 valkirt a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:53:50 bouledetete a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:51:04 vegeto90034 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:49:22 bouledetete a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:47:31 vegeto90034 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:46:36 bouledetete a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:44:10 PseudoLambda09 a écrit :
Bordel ce pavé redpill qui a démoli mes doux rêvesBen ce pavé te confirme que tu peux baiser à la pelle en Asie, donc go !
Après, si tu es développeur en freelance, que tu arrives à dégager un salaire, même petit (genre 500-600), rien t'empeche d'aller dans des pays du tiermonde pour baiser de la gourgandine et vivre comme un roi.
Voyager pour baiser.
La post ejac sera terrible pour vous.
Ben pour moi c'est le seul intérêt de l'Asie
Tu vas pas en Asie pour la vie social (les asiat sont fermés et associaux), ni pour la vie professionnelle (sauf si se taper 50H par semaine, être constamment en insécurité du visa et de l'emploi c'est le but) ni pour la qualité de vie.
Enfin sauf si le délire, c'est de chopper un cancer pour la polution
Ptain mais go muscu + lookmax pour essayer de ken des jeunettes occidentaux au lieu de vos sacs à mst bridés
Après moi je dis ça, je cherche les avantages.
Perso je vais faire mon pvt à taiwan pour rigoler durant 1 an et je go Allemagne (à Dresden, frontière Pologne et Tchèque, la ville master race )
Tu parles allemand ? Tu fais quel métier pour être aussi sûr d'avoir un job dans cette ville ?
Oui je parle Allemand, je suis dans l'import export
Données du topic
- Auteur
- BlueAttitude
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 18:09:02
- Nb. messages archivés
- 804
- Nb. messages JVC
- 804