[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:
"plus tu fais des études plus tu es matrixé par le système car tu écoutes les profs"
Quand on fait des études supérieures c'est dans un domaine spécifique et c'est pour en apprendre plus sur ce dernier pas pour apprendre comment se en comporter en société, c'est plus le collège bande dahuri.
C'est être extrêmement de mauvaise foie pour penser que plus tu fais des études moins tu as d'esprit critique.
Pour le retour de la peine de mort, et cette derniere peine comme sanction aux récalcitrants
Pour la suppression du droit de votes aux personnes qui n'ont pas un doctorat en droit ou science po
ainsi que le retrait du droit de la liberté de manifester
Le 23 novembre 2020 à 19:05:06 Risi93 a écrit :
Je suis bac+5, c'est pas pour autant que j'ai envie de me faire vacciner.
Je remarque que mon opinion est souvent du côté des RSAistes et des ouvriers bien que je sois cadre.
Peut-etre trop de forum ?
Bac + 5 et incapable de comprendre que 89% = pas tous les bacs +5
Le type qui a inventé la méthode de vaccin ARN le Dr Robert Langer a également inventé une tripotée de tatouages numérique pour savoir qui est vacciné.
Il dirige également Moderna, dont l'actionnaire majoritaire est Bill Portes
Bill Portes qui a toutes les donnés médicale des Français sur ses serveurs depuis peu
https://www.franceculture.fr/societe/le-choix-de-microsoft-pour-heberger-les-donnees-de-sante-des-francais-fait-polemique
Bill Portes qui dépose des brevets pour faire une puce pour utiliser l'activité corporelle pour miner de la crypto
(ici le brevet aux chiffres 2020 666 nofake https://patentscope@wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606 )
Mettez un point à la place du @ car Glados supprime automatiquement ce lien
Le 23 novembre 2020 à 20:11:53 RenardIdiot a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:04:45 LeRSAduSanglier a écrit :
Croire que ceux qui ont un bac +2 sont intelligents N'importe quel guignol en fac de lettre ou avec une license en art plastique à un bac +2 et pourtant la plupart sont loin d'être des géniesEt je jure devant Dieu que j'ai vu des quasiment illettrés avec une licence.
Des INCAPABLES avec un master.
Des CÉLESTINS en PLS pour toutes choses SAUF pour leur spécialité.
Bref, je ri fort là
Moi aussi putain
Je vous jure sur la vie de ma mère que c'est vrai une fois en cours d'anglais un M1 on parlait de la foret amazonienne, et y'a un mec au bout d'un moment quand la prof l'à intérogé il croyait qu'on parlait d'un site internet
De la plupart des gens que j'ai connu de la L1 jusqu'au M2 en économique, j'ai rencontré UN SEUL mec qui s'intéresse un tout petit peu au sujet, je vous jure que c'est vrai.
C'est le seul mec qui va partir sur un doctorat.
De la L1 jusqu'a master 2 90% des gens qui se contente plus ou moins d'apprendre par coeur le cours et s'en battent les couilles quand tu essaye de leur parler de bouquin d'écos, de politique, des institutions etc, ils connaissent RIEN
Le 23 novembre 2020 à 20:16:58 BanniDavance777 a écrit :
Le type qui a inventé la méthode de vaccin ARN le Dr Robert Langer a également inventé une tripotée de tatouages numérique pour savoir qui est vacciné.Il dirige également Moderna, dont l'actionnaire majoritaire est Bill Portes
Bill Portes qui a toutes les donnés médicale des Français sur ses serveurs depuis peu
https://www.franceculture.fr/societe/le-choix-de-microsoft-pour-heberger-les-donnees-de-sante-des-francais-fait-polemiqueBill Portes qui dépose des brevets pour faire une puce pour utiliser l'activité corporelle pour miner de la crypto
(ici le brevet aux chiffres 2020 666 nofake https://patentscope@wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606 )Mettez un point à la place du @ car Glados supprime automatiquement ce lien
Le 23 novembre 2020 à 20:16:15 MARLOULEFOU a écrit :
Bac + 5, pour la vaccination obligatoire forcée dans les camps de vaccinations créés en allemagne à cet effet,
Pour le retour de la peine de mort, et cette derniere peine comme sanction aux récalcitrants
Pour la suppression du droit de votes aux personnes qui n'ont pas un doctorat en droit ou science po
ainsi que le retrait du droit de la liberté de manifester
Khey tu vas te retirer le droit de vote ?
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 19:03:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 495