[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:
Le 23 novembre 2020 à 19:55:32 Raggen a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:54:21 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:52:14 LeFichtreAzur a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:49:29 snoopy_redpill a écrit :
Bac+5 ici, je me ferais pas vacciner tout simplement car je ne suis pas a risqueBah oui voilà
Je sais pas c'est logique un peu.
Perso ma grand mère je lui dirais d'aller se faire vacciner.
Je l'aime de tout mon coeur, mais bon... dans ce cas là il vaut mieux prendre le risque, même au pire si puce dans le vaccin
Par contre moi c'est mort, je prendrais pas le moindre risque de devenir un esclave dès la première salves.Même vous les moutons vous devriez vous méfier
Mais quelle puce dans le vaccin le cotorep ?
Avec quelle technologie tu vas faire ça ? La technologie reptilienne annunaki ?
Bordel le gouvernement de boomers arrive même pas à faire des sites web qui crash pas et vous me parlez d'un vaccin futuristique où on vous injecte de la 5G ou je ne sais quoi
Le QI des antivaxxAskip les gens qui vont prendre le vaccin vont mourir
Le gouvernement qui suicide tout ses haut qi vu qu'ils vont prendre le vaccin
Apparemment un vaccin, qui consiste à t'immuniser en t'administrant une infirme souche de l'infection, peut te tuer ou te pucer
C'est nouveau ça, on a fait un bond de 100 ans en niveau technologique ou quoi ?
Le 23 novembre 2020 à 19:56:48 RPGRisitas a écrit :
Si on résumeGJ = bas QI
Extreme droite = bas QI
Anti vax = bas QI
Comploteux = bas QI
Encore une fois, depuis que les gauchistes vont à l'université en masse (ce qui est une volonté gouvernementale), l'écart de connaissances et de culture entre les diplômés et les non-diplômés a chuté (données de la DEPS)
Autrement dit, on a fait rentrer des zouaves de gauche dans l'enseignement supérieur, mais la contrepartie a été l'effondrement du niveau scolaire et socio-culturel
Le 23 novembre 2020 à 19:57:19 Raggen a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:55:53 GodLovesChicken a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:52:02 Vatren a écrit :
Un même un khey nous avait dit, je cite " je me suis déjà vautré dans des barbelés j'ai jamais chopé le virus du tétanos " ça en dit long
+ Blackpill pour Les antivax : vous êtes tous vaccinéPetite blackpill pour toi : Ce n'est pas parce qu'on refuse un vaccin fait à l'arrache en dix mois par des labos aux intérêts plus que douteux qu'on est antivax.
Mais bon, catégoriser les gens qui refusent de se plier en 4 face au gouvernement dans des cases qui regroupent toutes sortes d'attardés, c'est pas nouveau comme tradition parmi les bien pensants
Tu catégorise les pro vax comme étant des gauchos et après tu oses parler de placer les gens dans des cases
Des bien pensants de droite, y en a beaucoup aussi, j'ai jamais mentionné la gauche. La gauche n'a malheureusement pas le monopole de la vertu ostentatoire
Le 23 novembre 2020 à 19:48:10 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:45:37 Mongolofighterz a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:40:46 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:40:23 Mongolofighterz a écrit :
L'op premier desco. L'éducation et le qi n'ont aucune espèce de corrélation.L'éducation ce n'est pas l'apprentissage de tes fonctions cognitives. La preuve les bobos qui ont droit à une bonne éducation sont souvent aussi idiot que le premier descolin venu. Les gauchistes le prouve tous les jours.
Oui oui les bac+5 sont débiles et les bac-3 sont des philosophes
Les bac+5 peuvent être des débiles et les bac-3 des philosophes. Surtout si le bac+5 est en marketing.
Le 23 novembre 2020 à 19:58:32 Bethune a écrit :
Si on résumeGJ = bas QI
Extreme droite = bas QI
Anti vax = bas QI
Comploteux = bas QIEncore une fois, depuis que les gauchistes vont à l'université en masse (ce qui est une volonté gouvernementale), l'écart de connaissances et de culture entre les diplômés et les non-diplômés a chuté (données de la DEPS)
Autrement dit, on a fait rentrer des zouaves de gauche dans l'enseignement supérieur, mais la contrepartie a été l'effondrement du niveau scolaire et socio-culturel
Regarde l'Asie
La Corée, la Chine, le Japon...
Dans ces pays les gens sont plus de droite et sont plutot intelligent résultat ce sont des pro vax acharnés et ils ont très bien géré l'épidémie
Le 23 novembre 2020 à 20:00:21 Raggen a écrit :
Si on résumeGJ = bas QI
Extreme droite = bas QI
Anti vax = bas QI
Comploteux = bas QIEncore une fois, depuis que les gauchistes vont à l'université en masse (ce qui est une volonté gouvernementale), l'écart de connaissances et de culture entre les diplômés et les non-diplômés a chuté (données de la DEPS)
Regarde l'Asie
Dans ces pays les gens sont plus de droite et sont plutot intelligent résultat ce sont des pro vax acharnés et ils ont très bien géré l'épidémie
La Corée = pays démocrate
La Chine = pays communiste
Le Japon = pays libéral
Le 23 novembre 2020 à 19:59:25 LeViaduc a écrit :
Doctorat en astrophysique et pas envie de me faire vacciner
Comme 90% des antivax de ce que j'ai vu sur le topic
Le 23 novembre 2020 à 19:53:01 Shohlp a écrit :
Les descos qui en sont au point de dire qu'ils sont au dessus de la masse parce que faire des études = lobotomisé
Vous etes excellents les clowns changez rien
C'est pourtant vrai
Tu le vois bien quand tu en fait que les gens deviennent de plus en plus conforme entre la L1 et le M2
L'Education est un moule.
Une moule contrôler par l'Etat, est-ce que c'est réellement surprenant que plus on y passe du temps, plus on y pense de manière conforme ?
Les classes moyennes et sup sont plus favorables à la technocratie (encore plus lorsqu'ils sont stupide d'ailleurs, quand j'étais en L1, l'Etat monde et la technocratie, ça me parraissait super génial, quel con putain )
Les classes moyennes et sup sont également celles qui votent en masse pour Micron, quoi de plus logique donc qu'elles adhèrent plus facilement à la réthorique du gouvernement ?
Alors que celui ci nous prend tous pour des gros con 7 jours sur 7
Pour moi c'est ça le grand hold up.
C'est celui de Micron, d'avoir verrouillé tout le système politique, s'est assuré de la vassalité quasi totale des médias, soutiens de la finance.
En rejetant le discours contestataires comme étant l'étandard, les pauvres, des beaufs, des gilets jaunes, voir de l'extrême droite, Macron c'est assuré le soutiens quasi indéfectible de toutes les classes moyennes et plus qui ne veulent surtout pas avoir la moindre association avec el famoso beauf-pillier de comptoire (qui d'ailleurs n'est pas forcément une personne moins bonne qu'elle)
Le sondage me semble cohérent
Etant donné que les longues études sélectionnent ceux qui ont la capacité de rester assis xx années de plus dans des écoles sur une chaise, alors que leur futur boulot ils auraient pu l'apprendre sur le tas en quelques semaines. Mais bon ces années d'études permettent de voir lesquels sont les plus dociles, les plus passifs, à l'écoute et obéissants, avec la carotte des notes puis du salaire.
Le type qui arrête les études tôt il en a plein le cul de rester assis à entendre débiter du baratin, il préfère encore remplir des cartons à l'usine ou poser des parpaings. Dans une société normalement constituée ce type serait un paysan, mais dans notre société décadente coupée du lien à la terre il est réduit à l'esclavage dans de grands entrepôts la journée et un clapier HLM le soir
Mais ces types sont juste plus libres dans leur tête, plus indépendants et autonomes. A contrario de ces branleurs d'étudiants qui font années après année à la fac, faisant preuve d'une docilité et d'une soumission à toute épreuve (doublée de la peur de faire un boulot ingrat physiquement, visant souvent des shitjob du tertiaire le cul sur une chaise, encore, pour finir par poster sur le topic du forum "les esclaves qui branlent rien au taffe")
Le 23 novembre 2020 à 19:12:40 JohnnySins6 a écrit :
C’est surtout que plus tu fais des études, plus tu te fais laver le cerveau par l’éducation nationale, les profs et tu deviens incapable de te forger une propre opinion.
Le mieux reste entre bac et bac+2 , t’as des connaissance, mais tu es apte à réfléchir par toi même.
Y’a que 11% de personnes ayant un cerveau dans les diplômes faut croire.Et aussi, y’a une immense différence entre être intelligent et être instruit. Apprendre un livre par cœur, n’importe qui peut le faire, réfléchir et créer sa propre opinion, c’est beaucoup plus difficile.
Si t'avais fait des études t'aurais su que l'éducation nationale c'est fini passé le bac Descolino
Le 23 novembre 2020 à 20:01:19 dzoskpclp a écrit :
Si on résumeGJ = bas QI
Extreme droite = bas QI
Anti vax = bas QI
Regarde l'Asie
Dans ces pays les gens sont plus de droite et sont plutot intelligent résultat ce sont des pro vax acharnés et ils ont très bien géré l'épidémieLa Corée = pays démocrate
Le Japon = pays libéral
Libéral mais de droite
Droite des valeurs a chaque fois, ils sont plutot raciste en plus
edit: le parti élu en Corée et au Japon est très conservateur
Si on résumeGJ = bas QI
Extreme droite = bas QI
Anti vax = bas QI
Regarde l'Asie
Parce que la question de la vaccination ne dépend ni de l'intelligence, ni du positionnement politique, mais du degré de confiance mutuelle établi entre un peuple et ses gouvernements. Comme les Français se désignent, depuis trois décennies, des imbéciles pour maîtres, et comme ces maîtres mentent, trompent et déçoivent sans cesse les Français, une part importante des Français vire au Sud lorsque le gouvernement lui conseille d'aller au Nord. Le peuple français est devenu l'adolescent rebelle, mais rebellé contre de mauvais parents.
Le 23 novembre 2020 à 20:02:07 Raggen a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:01:19 dzoskpclp a écrit :
Si on résumeGJ = bas QI
Extreme droite = bas QI
Anti vax = bas QI
Regarde l'Asie
Dans ces pays les gens sont plus de droite et sont plutot intelligent résultat ce sont des pro vax acharnés et ils ont très bien géré l'épidémieLa Corée = pays démocrate
Le Japon = pays libéralLibéral mais de droite
Droite des valeurs a chaque fois, ils sont plutot raciste en plus
Le conservatisme social est la seule chose à droite au Japon, tout le reste est de gauche
Et niveau "valeurs" je t'assure qu'ils sont de plus en plus progressistes.
Le 23 novembre 2020 à 20:00:02 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:59:13 _-_Jager_-_ a écrit :
L'op est un gros tas souhaitant qu'on le sauve
La sélection naturelle fut, est et resteraQuel gros tas ? Je suis go muscu le desco antivaxx
Je veux juste protéger mes anciens car je ne suis pas un psychopathe, donc ce sera day one pour moi
Ton corps ton choix
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 19:03:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 495