[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:
Le 23 novembre 2020 à 19:05:06 Risi93 a écrit :
Je suis bac+5, c'est pas pour autant que j'ai envie de me faire vacciner.
Je remarque que mon opinion est souvent du côté des RSAistes et des ouvriers bien que je sois cadre.
Peut-etre trop de forum ?
ma mere est une grosse pnj mais est prof de biologie elle veut pas se faire vacciner parce qu'il a été conçu beaucoup trop rapidement pour etre sans risque selon elle
Le 23 novembre 2020 à 20:33:29 NeilPeart a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:28:57 8novembre2020 a écrit :
Mais sinon question sérieuse : je n'ai pas d'avis définitive mais ayant commencé des études en sciences , le vaccin me paraissait en théorie bon et a sauvé des masses de gens dans le mondeLes antis vaccins quels sont vos arguments concrètement
Pour celui du COVID :
- beaucoup trop tôt relativement au temps "normal" de développement d'un vaccin (d'autant plus qu'il s'agit d'un nouveau "type" de vaccin)
- gestion catastrophique et orwellienne du gouv français depuis le début, qui semble plus accomplir des obejctifs politiques que réellement sanitaires ça inspire pas confiance
- disproportion totale entre la réelle gravité du COVID et une vaccination de masse fait à la hâte (ça se justifierait avec un truc type peste noire, or le covid est infiniment mois grave que ça)Pour les vaccins sur lesquels on a du recul : aucune raison de pas se faire vacciner (rougeole, rubéole etc...) si ce n'est certains vaccins qui semblent un peu plus douteux (hépatite B par ex, et encore ça se discute)
Si je me souviens bien on parlait de mi 2021 pour un vaccin crédible.
Le 23 novembre 2020 à 20:28:57 8novembre2020 a écrit :
Mais sinon question sérieuse : je n'ai pas d'avis définitive mais ayant commencé des études en sciences , le vaccin me paraissait en théorie bon et a sauvé des masses de gens dans le mondeLes antis vaccins quels sont vos arguments concrètement
Bon franchement j'ai la flemme d'aller chercher des sources etc, je te donne quelques arguments rapides et ensuite tu regarde par toi même.
Déjà ce qui ne donne pas confiance de base, c'est le "lobby" du vaccin
Par le passé, on à bien vu qu'il y avait des risques avec les vaccins, oui ok certains sont safes etc ok, pour autant il y à un espèce de matracage incroyable qui prétend que le vaccin est toujours 100% sur aucun risque ou presque blablabla.
En France on à déjà eu plusieurs ratés (dont Gardasyl) mais bizarrement presque impossible de trouver encore des informations sauf quelques "débunkages" sur le sujet.
Pourtant à l'époque je m'en souviens très bien ca avait fait pas mal de bruit, beaucoup de sales effets secondaires
En Inde aussi par exemple, dans les années récentes, des vaccins de la fondation Bill et Melinda Gates foundation ont rendu pas mal de gens aveugles si je me souviens bien. Aucune responsabilité n'a été prise
Bref donc déjà de base, un vaccin, ne serait-ce que dans le doute, il faut jamais le prendre immédiatement dès la sortie, ça c'est juste évident
Et d'autre part, l'industrie pharmaceutique, et notamment celle des vaccins, et l'obsession de Bill Gates avec avec les vaccins et le transhumanisme, ne me plaisent pas du tout. (cf ses prorpes conférences dans lesquelles il en parle, le fait qu'il ait investi ou foundé pratiquement toutes les agences de promotion du vaccin et institutions de santé en géénral)
Maintenant, en ce qui concerne le CORONA en particilier. Alors j'admet que je n'y connais rien en virus, mais un vaccin, pret à l'emploi en moins d'un an, ca me parait juste impossible
D'autant que le vaccin Covid est d'un type totalement nouveau, je connais pas les détails tu ira regarder toi même si tu veux. Mais le vaccin Moderna qui est grosso modo le vaccin européen (si je ne me trompe pas) fcontionne de manière très bizare.
Il utilise de l'ARN du virus pour communiquer avec TON ADN A TOI de sorte de te rendre immunisé au virus.... Rien à voir avec les vaccins traditionels, c'est le premier de ce type.
Encore une fois j'y connais rien mais ça me parait HYPER dangereux
Certains experts disent que potentiellement ca pourrait modifier notre ADN de manière durable
Les promoteurs du vaccins disent que non bien évidemment
Le 23 novembre 2020 à 20:31:21 Live_stream34 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:29:50 Melilolo1 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:26:38 Live_stream34 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:24:14 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:23:03 Live_stream34 a écrit :
Les complotiste sont des paresseux et débile intellectuel , au lieu de comprendre la complexité du monde il préfère l'imputer a un complot
Effet dunnin KrugerMacron et les politiques doivent rire fort quand il voit à quel point le peuple est devenu aussi soumis
Exact
Si seulement chaque personne devait avoir son CV en signature sur le forum obligatoirement, on rigolerait bienOn éviterait de répondre à beaucoup de guignol
Socrate boit la ciguë, Aristide est proscrit, Jésus est crucifié, Aristophane rit de Socrate
et fait rire les sots d’Athènes. C’est à cause du nombre
presque infini des sots que la politique est et sera toujours la science du mensonge et du complot
Sélection naturelleWawh la politique a pour but remporter le pouvoir malgré toute les manipulation possible
L'eau ça mouille
Le 23 novembre 2020 à 20:30:11 Live_stream34 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:27:33 LeGladiators a écrit :
Les complotiste sont des paresseux et débile intellectuel , au lieu de comprendre la complexité du monde il préfère l'imputer a un complot
Effet dunnin KrugerMacron et les politiques doivent rire fort quand il voit à quel point le peuple est devenu aussi soumis
L'histoire de l'humanité est faite de complot khey.
Y'a pas une civilisation qui n'a pas eu son lot de complot et coup bas.
Même Jules Césars est mort à cause d'un complotJe comprends pas qu'on puisse reprocher aux gens aujourd'hui de craindre le complot alors que notre histoire en est rempli
Les complots visent les élites , les gens au pouvoir pas le desco du forum ou le dreamer lambda
Comparer Jules César et le peuple lambda français
Les anticomplotistes dénoncent à juste titre le complotisme tant qu’ils sont en capacité de montrer que les complots avancés n’existent pas, ne sont ni vérifiés ni vérifiables mais ne sont que des constructions idéologiques pré-déterminées par le besoin de trouver des responsables désignés d’un malheur collectif ou encore par la préoccupation quelque peu narcissique de se donner de l’importance aux yeux d’autrui en étant en quelque sorte le détenteur privilégié d’un secret bien gardé qui échappe à la majorité.
Mais là où l’anticomplotisme vire au simple confort intellectuel, pour ne pas parler de stratégie de protection contre l'ostracisme social… c’est lorsque les prétendus complotistes mettent en question une stratégie politique qui révèle sans nul doute possible la collusion de nos gouvernants avec des médecins affligés de conflits d’intérêt et pourtant nommés au Conseil scientifique; lorsque les ministres de la Santé Agnès Buzyn puis Olivier Véran interdisent, sans raison valable, de soigner les malades atteints du coronavirus par un traitement qui n'a jamais valu au professeur Raoult la moindre plainte de ses patient(s), qui a été administrée de leur propre aveu, à un grand nombre de politiques, qui a fait chuter la mortalité du CHU de Marseille par Covid 19 à 0,3 pour cent, tandis que celle des départements qui suivent les injonctions du pouvoir caracolent à 15% ; depuis quand est-ce à l'Etat de dicter aux médecins ce qu'ils doivent prescrire ? Lorsque Véran refuse de réviser sa consigne après que l'étude du Lancet, en mai 2020 se soit avérée frauduleuse, tandis que l'étude Discovery, elle a été arrêtée au moment où elle menaçait de valider la préconisation peu coûteuse pour les patients et efficace du Professeur Raoult; lorsqu' à l’instar de l’ours de la fable de La Fontaine L’ours et l’amateur de jardins, le politique prend un rocher l'euthanasie active des plus 75 ans3, les confinements à répétition, les masques dès l’école primaire et en extérieur, sans études d'impact sur la santé des enfants et des adultes; le bouclage de l'économie réelle pour écraser une mouche sur le visage de son ami la mouche étant ici un coronavirus qui tue 0,5 pour cent de la population dont 95 pour cent sont des plus de 84 ans affligés de comorbidités dans le moment même où il prétend se soucier de leur intérêt et vouloir les sauver : faut-il rappeler que les ministres Édouard Philippe, Agnès Buzyn, Olivier Véran sont sous le coup de plus de 250 plaintes pour divers chefs d'accusation dont la mise en danger de la vie d'autruie
l’accusation de complotisme n’est rien de plus que le cache-misère des mensonges d’Etat qui déferlent sur une population sidérée et maltraitée depuis des mois.
Etude fake mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils la sortent un jour pour montrer leur haine du prolo
(un peu comme le graphique pour les électeurs RN)
Le 23 novembre 2020 à 20:31:02 erreurspirit a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:29:46 LeFichtreAzur a écrit :
Même Jules Césars est mort à cause d'un complotJe comprends pas qu'on puisse reprocher aux gens aujourd'hui de craindre le complot alors que notre histoire en est rempli
Yes, d'autant que c'est bizarre d'automatiquement imputé la stupidité à celui qui spécule et l'intelligence à celui qui croit naïvement ce qui lui est dit.
Assez incroyable mêmeLes génies qui deviennent des fous du jour au lendemain en cas de non allégeance aussi
Exact
Dans tout les domaines d'ailleurs on en voit.
Pour parler de ce que je connais en économie Maurice Allais seul prix Nobel 100%, avait poser des théories néo classiques, BIEN AVANT que les gros ponte les fasses, mais en moins bien.
On lui à collé un "Nobel" pour des truc qu'il avait fait 30-40 ans plus tôt, on commencait à parler de lui.
Et puis quand on s'est appercu qu'il était plutôt anti-Europe Mastrichtienne et qu'il commenait à dire que la mondialisation allait trop vite on lui a fait fermer sa gueule et on l'a plus jamais invité nul part
Le 23 novembre 2020 à 20:44:32 Street-Galaxy75 a écrit :
Etude fake mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils la sortent un jour pour montrer leur haine du prolo(un peu comme le graphique pour les électeurs RN)
Ah mais c'est presque sur qu'on va y avoir droit à celui là khey
Enjoy les cancer
Et du coup y a eu combien de réponses ?
Dans quel domaine étaient majoritairement les sondés ?
Nan parce que c'est bine beau de dire que ceux qui sont antivax sont juste des gros débiles mais on veut les détails
J'en profite pour partager l'avis de Raoult
https://youtu.be/EbOzhsFBGBw
Il a écrit un livre dessus . D'ailleurs Patrick Cohen est hautain et détestable dans la vidéo. Raoult indique que certains vaccins sont I ni inutiles car plus personne n'a eu la maladie depuis des décennies.
Il fit également qu'un vaccin pour une maladie contagieuse c'est intéressant mais pour l'inverse non
Il parle du vaccin contre la polio mérite je crois on l'écrit comme ça. Inutile car ça fait 40 personne ne l'a eu
Le 23 novembre 2020 à 20:46:27 _-_Jager_-_ a écrit :
Bordel je savais pas que le vaccin modifier l'adn
Enjoy les cancer
https://www.lepoint.fr/sante/kine/demorand-pourquoi-le-vaccin-a-arn-est-une-veritable-revolution-23-11-2020-2402193_2467.php
Premier lien google, évidemment tu n'auras pas les détails qui fachent, juste un flyer de vente pour le vaccin
J'ai pas encore bien regardé non plus comment ca fonctionne, mais il faudrait que je le fasse
Je te laisse aller regarder par toi même aussi.
En très gros d'après ce que j'ai compris en 10 secondes l'ARN est une sorte "messagé" utilisé par l'ADN pour communiquer et fabriquer des protéines.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ribonucléique#:~:text=le%20précurseur%20universel.-,ARN%20messagers,cellule%20pour%20synthétiser%20des%20protéines.
Encore une fois en très très grossier, je crois qu'il s'agit d'utiliser de l'ARN de l'ADN du virus et de le faire interagir avec ton propre ADN grosso modo.
J'aurais du chercher mieux quand j'avais les articles sous la main mais je devais être trop bourré tel le gros beauf que je suis
Le 23 novembre 2020 à 20:44:34 LeFichtreAzur a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:31:02 erreurspirit a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:29:46 LeFichtreAzur a écrit :
Yes, d'autant que c'est bizarre d'automatiquement imputé la stupidité à celui qui spécule et l'intelligence à celui qui croit naïvement ce qui lui est dit.
Assez incroyable mêmeLes génies qui deviennent des fous du jour au lendemain en cas de non allégeance aussi
Exact
Dans tout les domaines d'ailleurs on en voit.
Pour parler de ce que je connais en économie Maurice Allais seul prix Nobel 100%, avait poser des théories néo classiques, BIEN AVANT que les gros ponte les fasses, mais en moins bien.
On lui à collé un "Nobel" pour des truc qu'il avait fait 30-40 ans plus tôt, on commencait à parler de lui.
Et puis quand on s'est appercu qu'il était plutôt anti-Europe Mastrichtienne et qu'il commenait à dire que la mondialisation allait trop vite on lui a fait fermer sa gueule et on l'a plus jamais invité nul part
Le pire c'est que tu vois des médias invité des mecs comme Redouane Faïd oklm sur les plateau (j'ai rien contre lui mais bon ...) alors que certaines personnalités controversés mais reconnu dans leur branche, les mecs vont te dire qu'ils on peur pour leur audience de colporté un mauvais message !? t'invite Redouane Faïd bordel
Le 23 novembre 2020 à 20:51:28 pseudoed5000 a écrit :
Les pro-vaccins, vous rendez-vous compte que vous êtes prêt à vous laissez faire injecter un produit dont les effets à long terme sont inconnu ? N'êtes vous pas surpris que l'on conçoive un vaccin contre une maladie inconnue en si peu de temps (ça prends entre 10 et 15 ans normalement !!!!)
Même si ils ont 0,03% de chances de crever du vaccin, bah ils auront quand même + de chances de crever du vaccin que du Covid
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 19:03:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 495