[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:
Le 23 novembre 2020 à 19:51:22 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:50:31 Roadto2021- a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:48:27 Raggen a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:46:22 GodLovesChicken a écrit :
Toujours, toujours, TOUJOURS la même putain de rhétorique.Vote FN ? Moins diplômé.
Soutient les gilets jaunes ? Moins diplômé.
Est contre la mascarade du Covid ? Moins diplômé.
Refuse de prendre 135€ d'amende parce qu'il est tout seul au milieu de la rue sans porter un bout de pq sur le nez ? Moins diplômé.
Refuse un vaccin qui n'a même pas mis un an à être développé ? Moins diplômé.
Refuse de se faire vacciner pour un truc qui a même pas 0.001% de chance d'être létal ? Moins diplômé.Recyclez vous les petits pieds, ça devient ultra lourd
En attendant en Chine, un pays avec beaucoup de haut qi qui ont confiance en leur gouvernement, sont déjà débarrassés du covid
C'est justement car on est dans un pays de beaufs qui jouent les ados rebelles qu'on en a pas fini avec ce virus et qu'on ait besoin d'un vaccin
Et même le putain de vaccin vous voulez pas, incroyable
On à beau te faire des pavés argumenter, toi rien à faire, toujours aussi stupide
Le 23 novembre 2020 à 19:50:31 Roadto2021- a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:48:27 Raggen a écrit :
Toujours, toujours, TOUJOURS la même putain de rhétorique.Vote FN ? Moins diplômé.
Refuse de prendre 135€ d'amende parce qu'il est tout seul au milieu de la rue sans porter un bout de pq sur le nez ? Moins diplômé.
Refuse de se faire vacciner pour un truc qui a même pas 0.001% de chance d'être létal ? Moins diplômé.Recyclez vous les petits pieds, ça devient ultra lourd
En attendant en Chine, un pays avec beaucoup de haut qi qui ont confiance en leur gouvernement, sont déjà débarrassés du covid
C'est le gouvernement qui porte le masque ? Qui est simplement responsable ?
Non c'est le peuple
Le 23 novembre 2020 à 19:49:34 GodLovesChicken a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:48:04 InMyNight a écrit :
C'est pour ça qu'un jour il va falloir se remettre en question et se demander pourquoi tes opinions sont toujours partagées par les gens les plus idiots de la société.
C'est marrant, j'aimerais bien savoir quels sont leurs échantillons moi ?
Parce que des amis Bac + 5 pro gilets jaunes, pro FN, et qui remettent clairement en question cette pandémie, j'en ai pléthore
Nous avons ici par exemple une personne qui ne comprend pas le fonctionnement d'un sondage et d'échantillon représentatif de la société.
Il croit que parce qu'il connait des personnes qui ne pensent pas comme la majorité alors c'est une preuve que le sondage est faux.
Bel exemple de complotiste
Le 23 novembre 2020 à 19:52:14 LeFichtreAzur a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:49:29 snoopy_redpill a écrit :
Bac+5 ici, je me ferais pas vacciner tout simplement car je ne suis pas a risqueBah oui voilà
Je sais pas c'est logique un peu.
Perso ma grand mère je lui dirais d'aller se faire vacciner.
Je l'aime de tout mon coeur, mais bon... dans ce cas là il vaut mieux prendre le risque, même au pire si puce dans le vaccin
Par contre moi c'est mort, je prendrais pas le moindre risque de devenir un esclave dès la première salves.Même vous les moutons vous devriez vous méfier
Mais quelle puce dans le vaccin le cotorep ?
Avec quelle technologie tu vas faire ça ? La technologie reptilienne annunaki ?
Bordel le gouvernement de boomers arrive même pas à faire des sites web qui crash pas et vous me parlez d'un vaccin futuristique où on vous injecte de la 5G ou je ne sais quoi
Le QI des antivaxx
Le 23 novembre 2020 à 19:54:21 dzoskpclp a écrit :
Bac+5 ici, je me ferais pas vacciner tout simplement car je ne suis pas a risqueBah oui voilà
Je l'aime de tout mon coeur, mais bon... dans ce cas là il vaut mieux prendre le risque, même au pire si puce dans le vaccin
Par contre moi c'est mort, je prendrais pas le moindre risque de devenir un esclave dès la première salves.Même vous les moutons vous devriez vous méfier
Bordel le gouvernement de boomers arrive même pas à faire des sites web qui crash pas et vous me parlez d'un vaccin futuristique où on vous injecte de la 5G ou je ne sais quoi
Le QI des antivaxx
Askip les gens qui vont prendre le vaccin vont mourir
Le gouvernement qui suicide tout ses haut qi vu qu'ils vont prendre le vaccin
Le 23 novembre 2020 à 19:52:02 Vatren a écrit :
Un même un khey nous avait dit, je cite " je me suis déjà vautré dans des barbelés j'ai jamais chopé le virus du tétanos " ça en dit long
+ Blackpill pour Les antivax : vous êtes tous vacciné
Petite blackpill pour toi : Ce n'est pas parce qu'on refuse un vaccin fait à l'arrache en dix mois par des labos aux intérêts plus que douteux qu'on est antivax.
Mais bon, catégoriser les gens qui refusent de se plier en 4 face au gouvernement dans des cases qui regroupent toutes sortes d'attardés, c'est pas nouveau comme tradition parmi les bien pensants
Le 23 novembre 2020 à 19:54:21 dzoskpclp a écrit :
Le QI des antivaxx
tu es personne à risuqe l'op
Le 23 novembre 2020 à 19:55:53 GodLovesChicken a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:52:02 Vatren a écrit :
Un même un khey nous avait dit, je cite " je me suis déjà vautré dans des barbelés j'ai jamais chopé le virus du tétanos " ça en dit long
+ Blackpill pour Les antivax : vous êtes tous vaccinéPetite blackpill pour toi : Ce n'est pas parce qu'on refuse un vaccin fait à l'arrache en dix mois par des labos aux intérêts plus que douteux qu'on est antivax.
Mais bon, catégoriser les gens qui refusent de se plier en 4 face au gouvernement dans des cases qui regroupent toutes sortes d'attardés, c'est pas nouveau comme tradition parmi les bien pensants
Tu catégorise les pro vax comme étant des gauchos et après tu oses parler de placer les gens dans des cases
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 19:03:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 495