[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:
On est dans un moule de ses 2 ans à 24 ans mais on sent qu'on a un esprit critique sur le monde extérieur et la vie réelle
Le 23 novembre 2020 à 20:19:49 Magistrator-VI a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:17:22 arkhiel2 a écrit :
Vu les brêles qui ont des bacs +5 à notre époque (j'en ai eu des stagiaires/apprentis des chêvres qui ont leur diplôme ) , ça veut surtout dire que plus tu es dans le système scolaire plus tu es formatéJe sais pas où tu les as pêché, mais la fac de droit à développé mon esprit critique, et j'y ai rencontré des gens extrêmement brillants. Pour quelques teuteu, en effet.
Esprit critique + fac de droit dans la même phrase
Le 23 novembre 2020 à 20:22:50 LeGladiators a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:19:49 Magistrator-VI a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:17:22 arkhiel2 a écrit :
Vu les brêles qui ont des bacs +5 à notre époque (j'en ai eu des stagiaires/apprentis des chêvres qui ont leur diplôme ) , ça veut surtout dire que plus tu es dans le système scolaire plus tu es formatéJe sais pas où tu les as pêché, mais la fac de droit à développé mon esprit critique, et j'y ai rencontré des gens extrêmement brillants. Pour quelques teuteu, en effet.
Esprit critique + fac de droit dans la même phrase
Et oui, j'ai pas été dans une grande fac parisienne, mais j'ai eu la chance d'avoir de grands professeurs.
Le 23 novembre 2020 à 20:23:03 Live_stream34 a écrit :
Les complotiste sont des paresseux et débile intellectuel , au lieu de comprendre la complexité du monde il préfère l'imputer a un complot
Effet dunnin KrugerMacron et les politiques doivent rire fort quand il voit à quel point le peuple est devenu aussi soumis
Il est soumis à cause des complotistes ou des étudiants dociles d'après toi ?
Les complotiste sont des paresseux et débile intellectuel , au lieu de comprendre la complexité du monde il préfère l'imputer a un complot
Effet dunnin KrugerMacron et les politiques doivent rire fort quand il voit à quel point le peuple est devenu aussi soumis
Exact
Si seulement chaque personne devait avoir son CV en signature sur le forum obligatoirement, on rigolerait bien
attaché parlementaire d'un député LREM
Pro vaccin obligatoire avec injection forcée
Anti gilet jaune
Pour la mise en place d'une attestation de sortie définitivement
Le 23 novembre 2020 à 20:18:37 Analstaline3 a écrit :
L'idéologie dominante de la classe supérieur est par définition reproduite dans le lieu de production des accès a cette classeDonc en fait c'est tout a fait logique et cohérent.
D'autant plus que la classe médiatique a un pouvoir absolument gigantesque au 21 em siècle alors qu'elle n'est "experte" dans aucun des domaines qu'elle aborde au quotidien
Les classes supérieurs sont hautement influencés par les informations et idéologies vehiculées par la classe médiatique qui est d'ailleurs détenue par l'entre soi oligarchique et dont les intérêts sont évidemment déconnectés du peuple et des classes moins eduquées , bref l'auteur est ignare politiquement , philosophiquement et économiquement
Mais oui
Les médias nous disent de la merde en permanence c'est affolant
Maintenant on en est arrivé au point ou un jour on te dit quelque chose, et 3 semaines plus tard on peut te dire l'exacte opposé comme sans explications sans revenir sur ce qu'on avait dit avant.
Le travail des médias n'est clairement pas de vous tenir au courant, de vous informer, ou même de vous dire la vérité.
C'est l'organe chargée de vous inculquer la propagande, ce que vous devez croire, la fameuse réalité partagée.
De toute façon peut importe l'expertise du journaliste, l'objectif est de faire apparaitre l'expert qu'on choisit et dont on sait ce qu'il dira, puis de faire passer celui qui dira autre chose comme un menteur et imposer cette réalité
"rholol j'ai un diplôme et je pense comme ceci, c'est donc vrai"
"rholol le pouvoir pense comme moi je suis supérieur"
"rholol je généralise tous les vaccins et le principe du vaccin que j'étends à un produit qui n'a aucunement été démontré comme fiable ou efficace mais je pratique déjà la propagande pour le vendre et l'imposer en manipulant l'opinion en ridiculisant ceux qui oseraient émettre des doutes"
D'ailleurs c'est une chose qu'on apprend fondamentalement durant les études c'est de sourcer nos propos
Le 23 novembre 2020 à 20:20:09 LeFameuxAmi a écrit :
Cette PLSL'odeur des antivax bordel
Bon le topic est évidemment un troll et le graphique tiré au pif de google image hein rappelons le pour ceux qui débarquent
Le 23 novembre 2020 à 20:24:49 Golgolas a écrit :
"rholol j'ai un diplôme et je pense comme ceci, c'est donc vrai""rholol le pouvoir pense comme moi je suis supérieur"
"rholol je généralise tous les vaccins et le principe du vaccin que j'étends à un produit qui n'a aucunement été démontré comme fiable ou efficace mais je pratique déjà la propagande pour le vendre et l'imposer en manipulant l'opinion en ridiculisant ceux qui oseraient émettre des doutes"
Bah les mecs ont un doctorat en microbiologie, des dizaines d'années de travail en recherche, et disent que c'est efficace, je fais confiance
Si demain mon plombier expérimenté me dit de faire telle chose pour réparer ma tuyauterie, je vais pas lui dire "non je te fais pas confiance j'ai vu sur Internet qu'il faut plutôt faire ça, tu es débile".
Le 23 novembre 2020 à 20:24:14 dzoskpclp a écrit :
Exact
Si seulement chaque personne devait avoir son CV en signature sur le forum obligatoirement, on rigolerait bien
On éviterait de répondre à beaucoup de guignol
Le 23 novembre 2020 à 20:19:41 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:18:29 Holy a écrit :
Je me ferai pas vacciné, t'entendsOn va le rendre obligatoire et tu vas te dépêcher de le faire, le danger public
La culpabilisation maintenant, et le chantage
Tout est déjà prêt dans l'arsenal rhétorique
On ne peut responsabiliser les élites pour leurs gestions par contre
Diplomé et sceptique sur un vaccin sorti en un an, un soucis l'auteur avec ses diplômes pété ?
Il faut être complètement con de ne pas avoir un esprit critique juste parce que le gouvernement à dit que...
L'histoire de l'humanité est faite de complot khey.
Y'a pas une civilisation qui n'a pas eu son lot de complot et coup bas.
Même Jules Césars est mort à cause d'un complot
Je comprends pas qu'on puisse reprocher aux gens aujourd'hui de craindre le complot alors que notre histoire en est rempli
Le 23 novembre 2020 à 20:26:53 Golgolas a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:19:41 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:18:29 Holy a écrit :
Je me ferai pas vacciné, t'entendsOn va le rendre obligatoire et tu vas te dépêcher de le faire, le danger public
La culpabilisation maintenant, et le chantage
Tout est déjà prêt dans l'arsenal rhétorique
On ne peut responsabiliser les élites pour leurs gestions par contre
Exactement
Ca aussi c'est intéressant.
Depuis le début de cette crise du covid, mais bizarrement vraiment, on ne parle pour ainsi dire pas du tout de la responsabilité du gouvernement, qui a fait uniquement de la merde depuis le début et qui passe d'ailleurs que des lois en ce moment sans demander de comptes à personne.
Bizarre ça hein
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 19:03:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 495