Dimash, La plus belle voix du monde : 7 octaves et demi
SuppriméLe flow qu'il a quand même
Le 22 décembre 2020 à 06:01:07 Verratti22 a écrit :
Merci pour la découverte, je suis pas trop musique de ce style mais là forcément c'est époustouflant
Le flow qu'il a quand même
C'est le meilleur chanteur du monde c'est normal. Après que ça te plaise pas trop je comprends totalement c'est un style tellement atypique ! mais bon c'est un caméléon il chante aussi des chansons qui font grave bouger
J'adore la musicalité de sa dernière chanson chanté en live : https://www.youtube.com/watch?v=kTvAo_PULqc
Ca envoie du très lourd avec les choeurs et les sonorités Kazak
J'ai adoré l'ambiance épique c'était vraiment bien, t'en aurais d'autres dans ce même registre ?
Le 22 décembre 2020 à 06:07:47 Verratti22 a écrit :
La musique faite sur mesure pour lui comment ça tue
J'ai adoré l'ambiance épique c'était vraiment bien, t'en aurais d'autres dans ce même registre ?
Tu parles de Olimpico ? ta vu la note finale
Le 22 décembre 2020 à 06:07:47 Verratti22 a écrit :
La musique faite sur mesure pour lui comment ça tue
y a celle la qui peut ressembler un peu à Olimpico
Passione : https://www.youtube.com/watch?v=8QtI_fpTIxc
Dis moi si tu as aimé Passione une fois que tu l'as écouté
un conseil : mets le son à fond et des écouteurs ça va te transporter totalement
Son charisme scénique m'épatera toujours
Je suis épuisé je vais dormir mais c'est obligé, je vais écouter le reste demain donc j'ai fav, merci encore khey
Le 22 décembre 2020 à 06:18:20 Verratti22 a écrit :
C'était vraiment ouf, il est trop fort
Je suis épuisé je vais dormir mais c'est obligé, je vais écouter le reste demain donc j'ai fav, merci encore khey
De rien. Ca t'ouvre vers un univers que tu connais pas et que tu découvres, je trouve ça cool tu pourras suivre le topic, car il poste des sons très régulièrement !
Un nouveau son avec l'orchestre National de Paris arrive bientôt, ce sera du très lourd !
Bonne nuit
Je suis pas du tout fan du style de musique qu'il chante, et des quelques unes que j'ai écouté j'ai l'impression que c'est surtout fait pour montrer à quel point il gère ses 6 octaves et demi
Olol je vais bien dans les graves et je monte + haut que 95% des chanteuses
Les musiques sont plus arrangées pour impressionner le public que pour servir la chanson et les paroles je trouve
Bon chanteur néanmoins
Multi instrumentiste c'est pas nouveau, Prince aussi en jouait 15 ou 20, faut voir ce qu'il fait avec
Le 22 décembre 2020 à 23:05:04 texaschainsaw29 a écrit :
désolé mais il me rappelle Vitas
C'est un très beau compliment Il ressemble à Vitas avec cependant deux spécificités en +
1) la voix de sifflet
2) et SURTOUT les graves en +.
Dimash est plus complet
Mais sinon oui il ya des similitudes, ce sont deux génies. Mis à part que Dimash est fait pour durer ! Vitas, on retiens juste de lui "Opera 2" et le 5ème élément. Il a pas su se réinventer. Mais le voulait-il vraiment pas sur non plus ... Il a fait sa petite carrière de son côté, a largement vécu de la musique ça a du lui suffire amplement
Merci pour la découverte l'OP.
Pas forcément le genre de sons que j'écoute, mais il est impressionnant. Belle découverte
Le 24 décembre 2020 à 21:48:34 issou2025 a écrit :
il est gay?
Données du topic
- Auteur
- LePsgsansc1
- Date de création
- 19 novembre 2020 à 07:31:24
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 18:44:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés