Topic de LePsgsansc1 :

Dimash, La plus belle voix du monde : 7 octaves et demi

Supprimé
En fait c'est un décathlonien de la chanson :(
Bon partout mais excellent nul part

Le 17 décembre 2020 à 19:19:00 Alimbekava a écrit :
En fait c'est un décathlonien de la chanson :(
Bon partout mais excellent nul part

Le GOAT ! Best singer in the world :ok:

Le 17 décembre 2020 à 19:15:58 testicourte a écrit :
Ça me fait penser à la chanteuse dans le 5e élément qui a une tessiture incroyable , enfait on apprend que ça a été modifié

il a chanté cette chanson justement, notamment lors d'une battle avec un gars

:d) La battle sur Diva Dance : https://www.youtube.com/watch?v=8T3J9TqU-QM
Sa voix très grave au milieu de la chanson :coeur: + voix de sifflet à la fin :ouch:

Le 17 décembre 2020 à 19:19:35 Dimashthegoat a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:15:58 testicourte a écrit :
Ça me fait penser à la chanteuse dans le 5e élément qui a une tessiture incroyable , enfait on apprend que ça a été modifié

il a chanté cette chanson justement, notamment lors d'une battle avec un gars

:d) La battle sur Diva Dance : https://www.youtube.com/watch?v=8T3J9TqU-QM
Sa voix très grave au milieu de la chanson :coeur: + voix de sifflet à la fin :ouch:

:d) Voix de sifflet Ă  2min03 pour ceux qui ont la flemme :ok:

bordel il est fort, ce qu'il chante c'est pas mon style mais c'est exceptionnel
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
par contre il devrait être un artiste à part entière et pas se contenter de faire des reprises, ça fait de la peine de le voir dans les émissions de TV
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
C'est Vitas avec des cheveux quoi

Le 17 décembre 2020 à 19:20:27 noeldelphine a écrit :
bordel il est fort, ce qu'il chante c'est pas mon style mais c'est exceptionnel
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
par contre il devrait être un artiste à part entière et pas se contenter de faire des reprises, ça fait de la peine de le voir dans les émissions de TV
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

:d) il a plein de chansons à son répertoire ! pas loin de 100 chansons déjà :ok:
Par contre il ne vend pas d'albums, il s'en bat les steaks. Il fait PLEINNNNN de clips, et il gagne sa thune à faire des représentations dans de grandes salles et émissions. Ses concerts sont toujours à guichet fermé aussi.

Je up et j'irais écouter plus tard ça a l'air très intéressant

Le 17 décembre 2020 à 19:23:57 HarveyDeter69 a écrit :
Je up et j'irais écouter plus tard ça a l'air très intéressant

:ok:

C'est un génie incontestable, mais je déteste son interprétation de SOS.

Pour la simple et bonne raison que le personnage qu'il incarne dans cette chanson est tout sauf un terrien en détresse.

Tout le monde bave sur cette performance mais j'appelle ça de la perf juste pour de la perf.

Le 17 décembre 2020 à 19:26:03 candistanton a écrit :
C'est un génie incontestable, mais je déteste son interprétation de SOS.

Pour la simple et bonne raison que le personnage qu'il incarne dans cette chanson est tout sauf un terrien en détresse.

Tout le monde bave sur cette performance mais j'appelle ça de la perf juste pour de la perf.

:d) Je comprends ton point de vue :oui: Perso j'aime son interprétation tout simplement car il la chante pour son ami décédé lors d'un Car Jacking ! un de ses meilleurs amis. Un très célèbre patineur Kazakh multi médaillé. Lors de la prestation que j'ai mis au premier post, c'était peu après la mort de son ami, injustement mort :snif:

Belle voix mais il sait pas interpréter ses chansons.

La chanson c'est pas juste la voix désolé :)

:d) D'ailleurs Denis Ten ce fameux patineur Kazak patiné sur la chanson "SOS d'un terrien en détresse" de Dimash Kudaibergen
:d) https://www.youtube.com/watch?v=6zIm2OzsBqg

:snif:

Il est mort assassiné par des coups de couteau alors qu'il cherchait à protéger un rétroviseur ! Dimash était fou de rage et lui rend hommage en chantant SOS à chaque fois

Le 17 décembre 2020 à 19:27:56 Dimashthegoat a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:26:03 candistanton a écrit :
C'est un génie incontestable, mais je déteste son interprétation de SOS.

Pour la simple et bonne raison que le personnage qu'il incarne dans cette chanson est tout sauf un terrien en détresse.

Tout le monde bave sur cette performance mais j'appelle ça de la perf juste pour de la perf.

:d) Je comprends ton point de vue :oui: Perso j'aime son interprétation tout simplement car il la chante pour son ami décédé lors d'un Car Jacking ! un de ses meilleurs amis. Un très célèbre patineur Kazakh multi médaillé. Lors de la prestation que j'ai mis au premier post, c'était peu après la mort de son ami, injustement mort :snif:

Oh mais je ne le juge pas, il a tout autant de légitimité de chanter cette musique que Grégory ou Daniel.

Mais l'interprétation est erronée. C'est limite classé rock purée, aucun rapport avec le ton initial du chef-d'œuvre de Daniel.

Le 17 décembre 2020 à 19:30:44 candistanton a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:27:56 Dimashthegoat a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:26:03 candistanton a écrit :
C'est un génie incontestable, mais je déteste son interprétation de SOS.

Pour la simple et bonne raison que le personnage qu'il incarne dans cette chanson est tout sauf un terrien en détresse.

Tout le monde bave sur cette performance mais j'appelle ça de la perf juste pour de la perf.

:d) Je comprends ton point de vue :oui: Perso j'aime son interprétation tout simplement car il la chante pour son ami décédé lors d'un Car Jacking ! un de ses meilleurs amis. Un très célèbre patineur Kazakh multi médaillé. Lors de la prestation que j'ai mis au premier post, c'était peu après la mort de son ami, injustement mort :snif:

Oh mais je ne le juge pas, il a tout autant de légitimité de chanter cette musique que Grégory ou Daniel.

Mais l'interprétation est erronée. C'est limite classé rock purée, aucun rapport avec le ton initial du chef-d'œuvre de Daniel.

Oui c'est sur. Personnellement j'aime la version de Balavoine, j'aime encore plus la version de Lemarchal qui l'a sublimé avec toute la rage qui l'animait. Dimash l'a amené à une autre dimension encore je trouve, mais c'est subjectif.

Je comprends TOTALEMENT qu'on puisse préféré la version plus simple de Balavoine ou celle tout en rage et en émotion de Lemarchal qui je le répète encore l'a sublimé :oui:

Par contre khey hésite pas à m'envoyer des interprétations d'opera lyrique (type E Lucevan Le Stelle) s'il en a chanté.

Le 17 décembre 2020 à 19:32:42 Dimashthegoat a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:30:44 candistanton a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:27:56 Dimashthegoat a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:26:03 candistanton a écrit :
C'est un génie incontestable, mais je déteste son interprétation de SOS.

Pour la simple et bonne raison que le personnage qu'il incarne dans cette chanson est tout sauf un terrien en détresse.

Tout le monde bave sur cette performance mais j'appelle ça de la perf juste pour de la perf.

:d) Je comprends ton point de vue :oui: Perso j'aime son interprétation tout simplement car il la chante pour son ami décédé lors d'un Car Jacking ! un de ses meilleurs amis. Un très célèbre patineur Kazakh multi médaillé. Lors de la prestation que j'ai mis au premier post, c'était peu après la mort de son ami, injustement mort :snif:

Oh mais je ne le juge pas, il a tout autant de légitimité de chanter cette musique que Grégory ou Daniel.

Mais l'interprétation est erronée. C'est limite classé rock purée, aucun rapport avec le ton initial du chef-d'œuvre de Daniel.

Oui c'est sur. Personnellement j'aime la version de Balavoine, j'aime encore plus la version de Lemarchal qui l'a sublimé avec toute la rage qui l'animait. Dimash l'a amené à une autre dimension encore je trouve, mais c'est subjectif.

Je comprends TOTALEMENT qu'on puisse préféré la version plus simple de Balavoine ou celle tout en rage et en émotion de Lemarchal qui je le répète encore l'a sublimé :oui:

:coeur:

Je préfère Jakub Orlinski au niveau de la voix et des personnages comme Pavarotti qui sont plus impressionnants

Le 17 décembre 2020 à 19:32:50 candistanton a écrit :
Par contre khey hésite pas à m'envoyer des interprétations d'opera lyrique (type E Lucevan Le Stelle) s'il en a chanté.

Il a chanté avec Boccelli :ok: mais dans les loges seulement :rire: y a une vidéo qui traine sur Youtube.

Sinon je dirais qu'Olympico, celle que j'ai mis dans les premiers liens est très opera lyrique dans sa performance avec des chœurs qui entoure sa prestation

:d) Olymico : https://www.youtube.com/watch?v=D6ISsKLrypM

Pas sur que ça te convienne mais sinon je vois pas :rire: il a chanté avec plein de chanteuses d'opera sinon dont la plus grande star Russe

Voila ... je cherchais la prestation. Son duo avec l'immense (et jolie) star soprano Russe Aida Garifullina

:d) Ulisse : https://www.youtube.com/watch?v=18li0andhmU

Données du topic

Auteur
LePsgsansc1
Date de création
19 novembre 2020 Ă  07:31:24
Date de suppression
30 avril 2021 Ă  18:44:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
594
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 328