Topic de LePsgsansc1 :

Dimash, La plus belle voix du monde : 7 octaves et demi

Supprimé
J'ai l'impression qu'il veut tout chanter lisse c'est chiant ça donne aucun caractère :(
j'espère qu'avec l'age et la clope/alcool il pourra nous faire vibrer :(

Le 11 février 2021 à 23:14:54 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:08:25 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:07:05 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:01:14 10Huitres20Sacs a écrit :
Très beau topic merci clé

:d) De rien. Mis à jour très régulière, c'est un chanteur ultra prolifique, il enchaine les clips et les sons, donc y a de quoi faire ! Y aura un nouveau son en Mars :ok:

En fav donc, il a fait des chants Grégoriens ?

je pense que tu risques de beaucoup aimer Passionne, faudra que tu me redises, ça donne un avant goût de ce que ça pourrait donner sur un chant grégorien !

J'ai adoré franchement !

Le 11 février 2021 à 23:21:04 MagnesiumB6 a écrit :
J'ai l'impression qu'il veut tout chanter lisse c'est chiant ça donne aucun caractère :(
j'espère qu'avec l'age et la clope/alcool il pourra nous faire vibrer :(

Il devrait Go muscu pour la confiance en soi, go undercut et go bebar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Le 11 février 2021 à 23:20:09 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:11:21 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:08:25 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:07:05 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:01:14 10Huitres20Sacs a écrit :
Très beau topic merci clé

:d) De rien. Mis à jour très régulière, c'est un chanteur ultra prolifique, il enchaine les clips et les sons, donc y a de quoi faire ! Y aura un nouveau son en Mars :ok:

En fav donc, il a fait des chants Grégoriens ?

Pas encore non, moi même j'adorerais avec un orchestre et des chanteurs de chorale grégorien derrière :cute:

Par contre de mémoire, Olympico, Samaltau ou encore Passione ont quelques similitudes avec les sons grégoriens je trouve :ok: (surtout les deux derniers) mais ce ne sont pas des sons grégoriens :(

C'est mes préférés dans la liste même si ça n'en est pas effectivement :oui:

J'aimerais bien aussi des chants Catholiques/Orthodoxes ça devrait rendre épic, après c'est pas des registres "show tv"

:d) Je pense qu'il s'en fou de ça. Il a jamais réellement vendu d'albums ! il enchaîne les clips, il est invitait partout, ses concerts sont toujours à guichet ferme (même à New York) je pense qu'il s'en fou de rentrer dans le moule. Il a aussi du mal avec la célébrité tout en étant conscience de la chance qu'il a. C'est quelqu'un de naturellement introverti donc ça peut se comprendre

Le 11 février 2021 à 23:21:21 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:14:54 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:08:25 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:07:05 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:01:14 10Huitres20Sacs a écrit :
Très beau topic merci clé

:d) De rien. Mis à jour très régulière, c'est un chanteur ultra prolifique, il enchaine les clips et les sons, donc y a de quoi faire ! Y aura un nouveau son en Mars :ok:

En fav donc, il a fait des chants Grégoriens ?

je pense que tu risques de beaucoup aimer Passionne, faudra que tu me redises, ça donne un avant goût de ce que ça pourrait donner sur un chant grégorien !

J'ai adoré franchement !

:ok:

Le 11 février 2021 à 23:24:02 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:20:09 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:11:21 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:08:25 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:07:05 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:01:14 10Huitres20Sacs a écrit :
Très beau topic merci clé

:d) De rien. Mis à jour très régulière, c'est un chanteur ultra prolifique, il enchaine les clips et les sons, donc y a de quoi faire ! Y aura un nouveau son en Mars :ok:

En fav donc, il a fait des chants Grégoriens ?

Pas encore non, moi même j'adorerais avec un orchestre et des chanteurs de chorale grégorien derrière :cute:

Par contre de mémoire, Olympico, Samaltau ou encore Passione ont quelques similitudes avec les sons grégoriens je trouve :ok: (surtout les deux derniers) mais ce ne sont pas des sons grégoriens :(

C'est mes préférés dans la liste même si ça n'en est pas effectivement :oui:

J'aimerais bien aussi des chants Catholiques/Orthodoxes ça devrait rendre épic, après c'est pas des registres "show tv"

:d) Je pense qu'il s'en fou de ça. Il a jamais réellement vendu d'albums ! il enchaîne les clips, il est invitait partout, ses concerts sont toujours à guichet ferme (même à New York) je pense qu'il s'en fou de rentrer dans le moule. Il a aussi du mal avec la célébrité tout en étant conscience de la chance qu'il a. C'est quelqu'un de naturellement introverti donc ça peut se comprendre

Ah je vois, c'est un peu le même "problème" que les surdoués, j'espère qu'il ne va pas être blasé trop tôt vu qu'il a l'air assez jeune

Le 11 février 2021 à 23:27:43 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:24:02 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:20:09 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:11:21 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:08:25 10Huitres20Sacs a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:07:05 Top100Sondages3 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:01:14 10Huitres20Sacs a écrit :
Très beau topic merci clé

:d) De rien. Mis à jour très régulière, c'est un chanteur ultra prolifique, il enchaine les clips et les sons, donc y a de quoi faire ! Y aura un nouveau son en Mars :ok:

En fav donc, il a fait des chants Grégoriens ?

Pas encore non, moi même j'adorerais avec un orchestre et des chanteurs de chorale grégorien derrière :cute:

Par contre de mémoire, Olympico, Samaltau ou encore Passione ont quelques similitudes avec les sons grégoriens je trouve :ok: (surtout les deux derniers) mais ce ne sont pas des sons grégoriens :(

C'est mes préférés dans la liste même si ça n'en est pas effectivement :oui:

J'aimerais bien aussi des chants Catholiques/Orthodoxes ça devrait rendre épic, après c'est pas des registres "show tv"

:d) Je pense qu'il s'en fou de ça. Il a jamais réellement vendu d'albums ! il enchaîne les clips, il est invitait partout, ses concerts sont toujours à guichet ferme (même à New York) je pense qu'il s'en fou de rentrer dans le moule. Il a aussi du mal avec la célébrité tout en étant conscience de la chance qu'il a. C'est quelqu'un de naturellement introverti donc ça peut se comprendre

Ah je vois, c'est un peu le même "problème" que les surdoués, j'espère qu'il ne va pas être blasé trop tôt vu qu'il a l'air assez jeune

:d) Pour le suivre depuis pas mal de temps, j'ai vraiment l'impression qu'il veut marquer l'histoire de la musique. Il s'essaye dans plusieurs registres différents de plus en plus (Pop, Rap entre autre). C'est lui qui dirige ses clips et qui les supervise de A à Z. Ses Show et ses clips coutent souvent cher. Suffit de voir son dernier clip.

Il avait déclaré y a peu de temps que son rêve était de faire un duo avec Céline Dion et que pour lui le meilleur chanteur c'était Michael Jackson. Il lui rend hommage souvent en faisant des Medley (mais on va pas se mentir c'est pas aussi bien :rire:)

Il se heurte à un gros souci : Il est Kazakh :fou: à voir ce que va donner la suite de sa carrière ça va être intéressant. Je pense que s'il rechante une chanson en Français célèbre ça risque de faire le Buzz chez nous

A titre personnel, j'aimerais le voir davantage faire du piano voix et d'autres instruments

Putain on dirait que ce n'est pas le même chanteur entre deux chanson. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.png
BG l'enculé en plus :(

Le 19 février 2021 à 01:18:54 MagneZinc a écrit :
du nouveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Sisi toujours du nouveau avec lui.

:d) Il annule tout ses concerts pour 2021. Donc je vais devoir attendre 2022 pour aller le revoir à Dusseldorf !
:d) Il a reçu la plaque pour ses 1 million d'abonnés Youtube, il a remercié ses Fans. Vu l'allure ou ça va les 2 millions vont arriver vite !
:d) Il a été vu en Ukraine dernièrement pour collaborer avec l'auteur de "I Only Love You" que j'ai mis dans le premier post. Nouvelle collaboration en vue.
:d) Sinon, moins intéressant il est l'ambassadeur du Projet C.U.R.E. pour lutter contre le COVID - 19. Pour rappel il a fait une chanson sur Le Covid, pour donner l'argent aux Hopitaux du Kazakhstan (Voila la version chanté avec ses fans : https://www.youtube.com/watch?v=MScOTPxvZPE) et il a adressé un message pour la journée de la femme pour l'occasion.

Voila pour les infos !

Je republierais au minimum une fois tous les 15 jours pour donner des News regroupées :ok:
Je republierais au minimum une fois tous les 15 jours pour donner des News regroupées :ok:

Vidéo du soir: Sa prestation au Festival de Cannes en 2017 sur "SOS d'un terrien en détresse" dans un diner V.I.P. Personne ne le connait. Le thème de la soirée c'était : "la promotion du Kazakhstan".

La réaction des gens du coup en mode :ouch: : https://www.youtube.com/watch?v=DBIjRSfaTW0 :rire:

:d) A dans 15 jours sauf si grosse News :ok:

ptdr il a une voix lambda tu vas dans n'importe quel karaoké tu trouves ce timbre

Les octaves on s'en tape c'est le timbre qui fait tout, et le siens c'est juste une voix de jeune adulte normale.

Le 19 février 2021 à 01:18:54 MagneZinc a écrit :
du nouveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Sisi toujours du nouveau avec lui.

:d) Il annule tout ses concerts pour 2021. Donc je vais devoir attendre 2022 pour aller le revoir à Dusseldorf !

:d) Il a reçu la plaque pour ses 1 million d'abonnés Youtube, il a remercié ses Fans. Vu l'allure ou ça va les 2 millions vont arriver vite !

:d) Il a été vu en Ukraine dernièrement pour collaborer avec l'auteur de "I Only Love You" que j'ai mis dans le premier post. Nouvelle collaboration en vue.

:d) Sinon, moins intéressant il est l'ambassadeur du Projet C.U.R.E. pour lutter contre le COVID - 19. Pour rappel il a fait une chanson sur Le Covid, pour donner l'argent aux Hopitaux du Kazakhstan (Voila la version chanté avec ses fans : https://www.youtube.com/watch?v=MScOTPxvZPE) et il a adressé un message pour la journée de la femme pour l'occasion.

:d) Voici 18 Secondes de la nouvelle chanson de Dimash : https://www.youtube.com/watch?v=nPdhgEYHu9o (Be With Me)

(Malheureusement, pour avoir accès intégralement à la chanson, il fallait acheter un ticket pour son concert Digital) Ceci dit, j'ai pu l'écouter en entier. La partie que l'on entend dans le court extrait, c'est la partie Pop de la chanson avec des influences à la Michael Jackson, ça se ressent tout de suite.

La chanson est découpée en plusieurs parties, il y a une partie Rap (environ 30/40 secondes je dirais) de la Pop (comme dans l'extrait) juste après cet extrait il alterne avec une voix très grave et très basse en mode séducteur. Et ensuite il part dans du Lyric pour le refrain. C'est sa chanson la plus spéciale car elle est totalement hybride et mélange plein de genres , y a pas de doute la dessus :ok:

:d) Voici 18 Secondes de la nouvelle chanson de Dimash : https://www.youtube.com/watch?v=nPdhgEYHu9o (Be With Me)

(Malheureusement, pour avoir accès intégralement à la chanson, il fallait acheter un ticket pour son concert Digital) Ceci dit, j'ai pu l'écouter en entier. La partie que l'on entend dans le court extrait, c'est la partie Pop de la chanson avec des influences à la Michael Jackson, ça se ressent tout de suite.

La chanson est découpée en plusieurs parties, il y a une partie Rap (environ 30/40 secondes je dirais) de la Pop (comme dans l'extrait) juste après cet extrait il alterne avec une voix très grave et très basse en mode séducteur. Et ensuite il part dans du Lyric pour le refrain. C'est sa chanson la plus spéciale car elle est totalement hybride et mélange plein de genres , y a pas de doute la dessus :ok:

:d) Omggggg enfin notre Prince a mis à jour son compte Instagram ★ (y) ____ ★

′′ Chers, ces derniers temps, je n'ai pas été assez sur les réseaux sociaux parce que je travaille sur des projets. Je vous partage ça très bientôt, cela va vous surprendre. Bonne journée à tous. Je vous aime mes DEARS ❤️❤️❤️ ′′

Le GOAT prépare un truc :cool:

:d) Omggggg enfin notre Prince a mis à jour son compte Instagram ★ (y) ____ ★

′′ Chers, ces derniers temps, je n'ai pas été assez sur les réseaux sociaux parce que je travaille sur des projets. Je vous partage ça très bientôt, cela va vous surprendre. Bonne journée à tous. Je vous aime mes DEARS ❤️❤️❤️ ′′

Le GOAT prépare un truc :cool:

Données du topic

Auteur
LePsgsansc1
Date de création
19 novembre 2020 à 07:31:24
Date de suppression
30 avril 2021 à 18:44:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
594
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 340