Topic de LePsgsansc1 :

Dimash, La plus belle voix du monde : 7 octaves et demi

Supprimé

Le 19 novembre 2020 à 23:13:03 LePsgsansc1 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 23:07:24 simiaraichu a écrit :
C'était pas Mike Patton élu plus grande range vocale :( ?

:d) Tout comme Vitas qui exceptionnel à tout point de vue, mis à part qu'il manque de grave c'est son défaut majeur, Mike Patton est souvent nommé dans les plus grands voix (il a 6 octaves) il y a Axl Roses aussi qui en a 6 aussi je crois mais un peu moins de capacités que Mike Patton

Dimash en a 7 et demi

Et il y a un "chanteur" qui a 10 Octaves (record du monde) mais bon ... il sait pas vraiment chanter !

Je crois que Axl était PRESQUE à 6, d'ailleurs c'est lui qui a demandé à spin de refaire le classement :hap:
Si Patton je pense qu'il pourrait dépasser les 6, le gars a essayé enormément de styles

Le 19 novembre 2020 à 23:15:29 simiaraichu a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 23:13:03 LePsgsansc1 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 23:07:24 simiaraichu a écrit :
C'était pas Mike Patton élu plus grande range vocale :( ?

:d) Tout comme Vitas qui exceptionnel à tout point de vue, mis à part qu'il manque de grave c'est son défaut majeur, Mike Patton est souvent nommé dans les plus grands voix (il a 6 octaves) il y a Axl Roses aussi qui en a 6 aussi je crois mais un peu moins de capacités que Mike Patton

Dimash en a 7 et demi

Et il y a un "chanteur" qui a 10 Octaves (record du monde) mais bon ... il sait pas vraiment chanter !

Je crois que Axl était PRESQUE à 6, d'ailleurs c'est lui qui a demandé à spin de refaire le classement :hap:
Si Patton je pense qu'il pourrait dépasser les 6, le gars a essayé enormément de styles

Axl est dans la catégorie des chanteurs "populaires" celui qui a en effet le plus de capacités vocales, depuis qu'on sait les reconnaitre.
Je savais pas pour l'anecdote :merci:

M'en blc de lui mais gros UP pour le taff de l'op.
:d) Vidéo du jour : Le très beau Restart my love que l'op Aurait pu mettre dans les 20 de départ
: https://www.youtube.com/watch?v=Cwto40Pzy-Q

:d) Voila la séquence vidéo de la chanson Hello, avec la note stratosphérique atteint par Dimash qui a époustouflé la chanteuse internationnalle Jessie J qui ne le connaissait pas

:d) La fameuse séquence : https://www.youtube.com/watch?v=aqBJ9D0OOS0

Je connaissais pas. Merci du partage :ok:
Ok le talent il est la mais la bonne musique elle est où

Bonne technique mais il ne me touche pas du tout, dans le registre voix céleste je préfère dafher youssef

https://www.youtube.com/watch?v=eJwSZIajEvI&ab_channel=DhaferYoussef

Il commence à chanter à 1mn45 et notes incroyables vers 3mn :ok:

Mais est ce qu'il sait faire des burgers maison comme une Queen ?

C'est purement un monstre. Il a tout pour lui, non seulement le génie, le talent, la génétique, bien sûr un immense travail derrière.

C'est le meilleur chanteur du monde imo. Même si des inconnus avaient le même potentiel, personne n'aurait pu travailler autant pour "polir" son art et atteindre ou surpasser Dimash.

Ce mec-là est un alien.

Russell Allen > Dimash

Le 22 novembre 2020 à 03:16:15 Korenaus a écrit :
C'est purement un monstre. Il a tout pour lui, non seulement le génie, le talent, la génétique, bien sûr un immense travail derrière.

C'est le meilleur chanteur du monde imo. Même si des inconnus avaient le même potentiel, personne n'aurait pu travailler autant pour "polir" son art et atteindre ou surpasser Dimash.

Ce mec-là est un alien.

:d) C'est clair que c'est le numéro 1, personne ne le conteste. Ce qui est bien en + c'est qu'il est ultra prolifique. D'autres talents immenses comme Vitas and co ont pas su tenir sur la distance.
Lui il enchaîne à une vitesse folle les chansons et les prestations ! donc sa gloire ne fait que commencer

Le 22 novembre 2020 à 03:09:41 Tristesse3182 a écrit :
Bonne technique mais il ne me touche pas du tout, dans le registre voix céleste je préfère dafher youssef

https://www.youtube.com/watch?v=eJwSZIajEvI&ab_channel=DhaferYoussef

Il commence à chanter à 1mn45 et notes incroyables vers 3mn :ok:

C'est assez dingo aussi ça

J'avoue que sa voix sur des chansons à air asiatique, comme 'Samal Tau', c'est une claque perso, je connaissais pas, merci l'auteur :cimer:

Il n'a pas fait d'autres performances sur ces airs là, style arabe, mongoles,..
J'en suis friand :cimer:

C'est très beau et techniquement excellent mais j'aime pas la direction artistique

Dans le style voix d'ange je préfère Jeff Buckley : https://www.youtube.com/watch?v=lUeENNKLuSA
à partir de 3:19 ça monte pas mal
et à 5:14 c'est impressionnant

J'avoue que Dimash est un MONSTRE mais qu'on lui a toujours filé des chansons assez pourries à chanter ? Ou plutôt, avec sa voix les mecs le font jouer la bête de foire (ce qui est totalement compréhensible), mais ça casse un peu l'authenticité dont il est pourtant capable.

Des fois, on a plus l'impression d'écouter une démo vocale avec le mec le plus talentueux au monde, genre un alien dans un cirque.

Quand il va chercher son Ré8 ça fait too much. Mais bon, c'est un monstre, y'a pas d'autres termes. Génétique cheatée, cerveau cheaté, oreille cheatée, poumons cheatés, sans rien enlever au travail titanesque qu'il y a forcément derrière bien entendu. Il met en PLS des mecs qui sont eux-mêmes des monstres dans leurs propres catégories.

Ce genre de mecs te dégoûtent de la vie en fait.

Et en plus il est relativement BG, et à un charisme monstre sur scène. Enfin bon, c'est pas CAVILL non plus, sinon on aurait tous plus qu'à aller se coucher.

Le 22 novembre 2020 à 03:42:33 malygostracker a écrit :
J'avoue que sa voix sur des chansons à air asiatique, comme 'Samal Tau', c'est une claque perso, je connaissais pas, merci l'auteur :cimer:

Il n'a pas fait d'autres performances sur ces airs là, style arabe, mongoles,..
J'en suis friand :cimer:

:d) de rien Khey, ravi que ça te plaise. Samaltau est une très belle chanson :oui:

Le 22 novembre 2020 à 05:26:27 Korenaus a écrit :
J'avoue que Dimash est un MONSTRE mais qu'on lui a toujours filé des chansons assez pourries à chanter ? Ou plutôt, avec sa voix les mecs le font jouer la bête de foire (ce qui est totalement compréhensible), mais ça casse un peu l'authenticité dont il est pourtant capable.

Des fois, on a plus l'impression d'écouter une démo vocale avec le mec le plus talentueux au monde, genre un alien dans un cirque.

Quand il va chercher son Ré8 ça fait too much. Mais bon, c'est un monstre, y'a pas d'autres termes. Génétique cheatée, cerveau cheaté, oreille cheatée, poumons cheatés, sans rien enlever au travail titanesque qu'il y a forcément derrière bien entendu. Il met en PLS des mecs qui sont eux-mêmes des monstres dans leurs propres catégories.

Ce genre de mecs te dégoûtent de la vie en fait.

Et en plus il est relativement BG, et à un charisme monstre sur scène. Enfin bon, c'est pas CAVILL non plus, sinon on aurait tous plus qu'à aller se coucher.

:rire: ton commentaire m'a fait rire.

Disons qu'il pourrait faire des chansons EXTRAORDINAIRES. Globalement je trouve ses chansons très belles, mais c'est clair que ça pourrait être de la folie, genre une sorte de gospel derrière ou des choeurs. Je le vois bien faire des chanson festives ou lyrics pour enflammer des stades de 80 000 personnes

il a que 26 ans,il n'est qu'au début de son ascension :ok:

Données du topic

Auteur
LePsgsansc1
Date de création
19 novembre 2020 à 07:31:24
Date de suppression
30 avril 2021 à 18:44:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
594
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 326