Topic de Ruskia181 :

Bordel de merde, Florence Rey qui abats 4 policiers et qui fini régisseuse au cinéma.

Elle avait pas fait des études de comptabilité ? :(

C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste :ouch:

C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas :question:

vddessous, pas dans ce monde non, mais dans l autre monde éternel si et a fond...

bref je suis parti, je ne lis pas la suite du topic :bye:

quand tu tues 4 personnes c'est prison à vie normalement

quelle honte la justice de ce pays
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541860190-risitaspoiluv2.png

Pouur ça que le karma n'existe pas ....

Le 11 novembre 2020 à 23:33:51 zoorglub a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:31:51 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:27:17 RedmiNote3m a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:26:00 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:22:54 YellowBlackFC a écrit :
Normalement quand on abat des forces de polices ou des autorités publiques ont doit être mis en prison à perpétuité incompressible.

C'est à dire à vie, sans possibilités de libération.

Ça devrait être le cas quand on abat n'importe qui, force de l'ordre ou pas.
Surtout qu'elle a aucune circonstance atténuante

"Endoctriné par son plan cul" selon les criminels du dessus, qu'as-tu à y répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Tu crois que j'vais perdre mon temps à répondre à ces dégénérés ?
Si elle est conne au point de se faire endoctriner et de tuer plusieurs personnes pour de l'argent, elle peut crever en prison c'est pas une grosse perte. Enfin pas une perte sauf pour nos génie du cinéma français

Donc elle mérite de mourir parce qu'elle a été conne ?

Si la connerie la poussa à tuer des gens, alors oui bien sûr.

Putain 9pages, elle a une chatte et un anus c'est tout

Le 11 novembre 2020 à 23:31:22 Clank-78 a écrit :
Si ils savaient qu'ils prendraient que 11 ans de prison j'aimerais bien connaitre le nombre de gens qui seraient prêt à commetre des massacres comme celui là.
11 ans c'est quasiment rendre ca légal quoi. T'as pas grand chose à perdre quoi

C'est 20ans de prison (allégé en 15 pour bonne conduite) et elle n'a commis qu'une meurtre

Si ils savaient qu'ils prendraient que 11 ans de prison j'aimerais bien connaitre le nombre de gens qui seraient prêt à commetre des massacres comme celui là.
11 ans c'est quasiment rendre ca légal quoi. T'as pas grand chose à perdre quoi

C'est 20ans de prison (allégé en 15 pour bonne conduite) et elle n'a commis qu'un meurtre

Le 11 novembre 2020 à 23:33:51 zoorglub a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:31:51 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:27:17 RedmiNote3m a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:26:00 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:22:54 YellowBlackFC a écrit :
Normalement quand on abat des forces de polices ou des autorités publiques ont doit être mis en prison à perpétuité incompressible.

C'est à dire à vie, sans possibilités de libération.

Ça devrait être le cas quand on abat n'importe qui, force de l'ordre ou pas.
Surtout qu'elle a aucune circonstance atténuante

"Endoctriné par son plan cul" selon les criminels du dessus, qu'as-tu à y répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Tu crois que j'vais perdre mon temps à répondre à ces dégénérés ?
Si elle est conne au point de se faire endoctriner et de tuer plusieurs personnes pour de l'argent, elle peut crever en prison c'est pas une grosse perte. Enfin pas une perte sauf pour nos génie du cinéma français

Donc elle mérite de mourir parce qu'elle a été conne ?

Où il a dit ça ? Il a dit qu'elle mériterait de crever en prison, nuance

Le 11 novembre 2020 à 23:36:41 zoorglub a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:31:22 Clank-78 a écrit :
Si ils savaient qu'ils prendraient que 11 ans de prison j'aimerais bien connaitre le nombre de gens qui seraient prêt à commetre des massacres comme celui là.
11 ans c'est quasiment rendre ca légal quoi. T'as pas grand chose à perdre quoi

C'est 20ans de prison (allégé en 15 pour bonne conduite) et elle n'a commis qu'une meurtre

un de trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541860190-risitaspoiluv2.png

Le 11 novembre 2020 à 23:33:51 zoorglub a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:31:51 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:27:17 RedmiNote3m a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:26:00 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:22:54 YellowBlackFC a écrit :
Normalement quand on abat des forces de polices ou des autorités publiques ont doit être mis en prison à perpétuité incompressible.

C'est à dire à vie, sans possibilités de libération.

Ça devrait être le cas quand on abat n'importe qui, force de l'ordre ou pas.
Surtout qu'elle a aucune circonstance atténuante

"Endoctriné par son plan cul" selon les criminels du dessus, qu'as-tu à y répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Tu crois que j'vais perdre mon temps à répondre à ces dégénérés ?
Si elle est conne au point de se faire endoctriner et de tuer plusieurs personnes pour de l'argent, elle peut crever en prison c'est pas une grosse perte. Enfin pas une perte sauf pour nos génie du cinéma français

Donc elle mérite de mourir parce qu'elle a été conne ?

L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.
Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité. En revanche, tu as d'emblée considéré son compagnon comme le cerveau de l'affaire.

Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630

Le 11 novembre 2020 à 23:37:18 ReleaseYourRage a écrit :
Je vais pas pleurer leur mort apres toutes les bavures et abus de pouvoir qu'ils ont commis et commettent toujours, triste pour le taxi neanmoins
Femme alpha en tout cas loin des capricieuses insipides d'instagram en tout cas

y'a rien d'alpha elle tue des flics elle est folle c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541860190-risitaspoiluv2.png

d'accord mais bon
ça va
cheh pour le chauffeur taxi
A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.
Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.

Le 11 novembre 2020 à 23:37:18 ReleaseYourRage a écrit :
Je vais pas pleurer leur mort apres toutes les bavures et abus de pouvoir qu'ils ont commis et commettent toujours, triste pour le taxi neanmoins
Femme alpha en tout cas loin des capricieuses insipides d'instagram en tout cas

Ça marche comment le padamalgam ? Ça dépend du public visé ?

"À l'issue de ce procès, bien des interrogations demeurent. Quelle contradiction entre une Florence Rey décrite par les médias comme froide et déterminée au soir du 4 octobre 1994 et celle qui comparait devant ses juges, prostrée et incapable de s'exprimer au cours des deux semaines d'audience"

:)

Données du topic

Auteur
Ruskia181
Date de création
11 novembre 2020 à 22:44:08
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 327