Bordel de merde, Florence Rey qui abats 4 policiers et qui fini régisseuse au cinéma.
Le 11 novembre 2020 à 23:58:13 chouetteshiboux a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:57:47 CinkPeax a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:54:14 chouetteshiboux a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :
> >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste
> >
> > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas
>
> Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.
>
> Mais en l'occurrence, là : non
>
> La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.
>
> Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien
L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.
Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.
En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?
Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.
Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison
Paralogisme. Ton argument ne tient la route que si l'on considère que la justice met effectivement les personnes les plus dangereuses en prison de manière effective. Or, c'est précisément ce qui est remis en question ici.
Etant donné le nombre de syllogismes que tu fais depuis tout à l'heure, t'as de leçons de paralogisme à donner à personne.
OK l'hypocrite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1066459966
Hypocrite en quoi, depuis tout à l'heure je dénonce autant les gauchistes laxistes que les fachos trop sévères, tu viens juste de confirmer que j'étais cohérent dans ma nuance.
Et en plus tu changes de sujet, bien la peine de faire des vers à la Rimbaud si c'est pour être au degré zéro de l'argumentation. Tu sais que les mots que tu utilises, ils ont un sens, tu le sais hein ?
Il suffit pas de mettre de jolis mots côte à côte pour faire une argumentation, tu le sais ? Rassure-moi ?
Le 11 novembre 2020 à 23:58:41 bourresexe1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:57:48 JewDeFigue a écrit :
C'est si dur d'être une femmeparce que tu crois que si ça avait été un mec, ça aurait changé quoi que ce soit ?
Le 12 novembre 2020 à 00:00:35 bourresexe1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:49:52 IgoPaixWlh a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:47:32 MousseDeCerise3 a écrit :
Tain on dirait que la seule raison de vivre des fachos c'est de nuire un maximum à autrui pour s'en délecter, vous êtes malsains les gars. Apprenez à canaliser votre frustration.Les fachos d'ici sont inoffensifs ils ne nuisent à personnes comparé à cette femme
Je pense pas qu'elle nuise à grand monde, de nos jours
Et puis les fachos inoffensifs...bon, on sait jamais de quoi est capable quelqu'un
Voyons 4 personnes sont mortes quand même
Néanmoins les fachos sont effectivement inoffensifs sur ce forum ça aboie mais ça ne mord jamais kheyou
Le 11 novembre 2020 à 23:53:54 CinkPeax a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:49:41 Grozanusse a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :
A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.
Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.La prison est une punition depuis quand ?
On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire.
La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).
Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.
"Acte de réparation..." Je ne savais pas qu'ôter une vie pouvait se réparer. C'est bon à savoir. Donc tout est pardonné et on oublie tout.
Bah non on oublie pas tout puisqu'elle a fait quinze ans de prison, toi comprendre ?
Sinon au lieu de vouloir foutre le monde entier en taule, vous avez le droit de regarder des témoignages de familles de victimes. Vous êtes plus haineux que la plupart des témoignages que j'ai pu entendre. Je suis prêt à parier mes économies sur le fait que la famille des flics, s'ils savent que la fille a fait 15 ans de taule, qu'elle a été exemplaire et qu'elle ne fera plus jamais de mal à personne, ils sont en paix.
Mais bien sûr :-d la famille des flics, c'est la femme ou les enfants ? Je suis sûr qu'ils sont heureux de la savoir bien réinsérée dans notre société de vilains fachistes oppréssifs. La pauvre, ça n'a pas été facile pour elle
Le 12 novembre 2020 à 00:02:10 JewDeFigue a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:58:41 bourresexe1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:57:48 JewDeFigue a écrit :
C'est si dur d'être une femmeparce que tu crois que si ça avait été un mec, ça aurait changé quoi que ce soit ?
sérieux
Le 12 novembre 2020 à 00:01:29 CinkPeax a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :
> >> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :
> > >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste
> > >
> > > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas
> >
> > Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.
> >
> > Mais en l'occurrence, là : non
> >
> > La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.
> >
> > Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien
>
> L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.
> Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.
> En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.
>
> Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?
> Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?
>
> '''Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :
> ''' https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630
Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.
Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison
Paralogisme. Ton argument ne tient la route que si l'on considère que la justice met effectivement les personnes les plus dangereuses en prison de manière effective. Or, c'est précisément ce qui est remis en question ici.
Etant donné le nombre de syllogismes que tu fais depuis tout à l'heure, t'as de leçons de paralogisme à donner à personne.
OK l'hypocrite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1066459966Hypocrite en quoi, depuis tout à l'heure je dénonce autant les gauchistes laxistes que les fachos trop sévères, tu viens juste de confirmer que j'étais cohérent dans ma nuance.
Et en plus tu changes de sujet, bien la peine de faire des vers à la Rimbaud si c'est pour être au degré zéro de l'argumentation. Tu sais que les mots que tu utilises, ils ont un sens, tu le sais hein ?
Il suffit pas de mettre de jolis mots côte à côte pour faire une argumentation, tu le sais ? Rassure-moi ?
Alors, tu as eu le temps de réfléchir en quoi ça faisait de nous des monstres de vouloir la prison à vie pour elle ?
Le 12 novembre 2020 à 00:01:37 chouetteshiboux a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:58:51 Ozybob1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:55:54 chouetteshiboux a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:54:05 Ozybob1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:51:46 chouetteshiboux a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:49:43 Ozybob1 a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:47:28 chouetteshiboux a écrit :
> >> Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :
> > > >A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.
> > > > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.
> > >
> > > La prison est une punition depuis quand ?
> > >
> > > On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire.
> > >
> > > La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).
> > >
> > > Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.
> >
> > Le seul bourgeois de droite ici c'est toi.
> > Tes considérations sur le profil de l'individu, soit l'éloge d'une justice différentiée, sont caractéristique d'une perception bourgeoise, libérale et individualiste du droit.
>
> on est très loin de l'individualisme là
> Il a une vision utilitariste qui vise à la prospérité de la société au delà de principes moraux et de rancoeurs personnelles
C'est faux. Il s'appuie sur une conception individualiste et bourgeoise qui voudrait que les peines soient adaptées au profil de l'individu.
Tu es un gosse de riche, ta parole n'a aucune valeur.aucun argument, tu n'expliques rien, c'est le degré zero de l'argumentation
Et non je suis loin d'être un gosse de riche, merci de ta remarque constructiveTu es un gosse de riche, c'est un fait. Ta rhétorique est bourgeoise, comme l'atteste ta tendance à la brachylogie et au pédantisme.
Mes propos sont suffisamment explicites. Si tu ne les comprends pas, c'est toi que ça regarde.Los famosos gosse de riche avec des parents prolo. Les mots ont un sens Celestin, peut être serait t'il temps que tu apprennes à les utiliser correctement?
L'utilitarisme est t'il même bourgeois? Il suggère de sacrifier des intêrets individuels pour le bien de tous, c'est pas très bourgeois ça? Et même si cela était bourgeois, en quoi est-ce un mal?"Je ne suis pas bourgeois" "Je connais mes parents".
Oui donc tu es bourgeois merci de le confirmer.
Clé, on en a déjà parlé, il suffit pas de mettre des mots jolis côte à côte pour faire une argumentation.
Le 12 novembre 2020 à 00:00:17 IgoPaixWlh a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:55:42 Ozybob1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:53:00 IgoPaixWlh a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:51:43 Ozybob1 a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :
> >A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.
> > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.
>
> La prison est une punition depuis quand ?
>
> On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire.
>
> La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).
>
> Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.
"Acte de réparation..." Je ne savais pas qu'ôter une vie pouvait se réparer. C'est bon à savoir. Donc tout est pardonné et on oublie tout.
seraient t'ils revenus à la vie si elle avait eu perpet? J'en doute
Des lors ça ne sert à rien de la garder à part gaspiller des tunes si on sait qu'elle ne récidivera pasElle est responsable de 4 morts mais ils sont morts donc on la laisse
merci capitaine raccourci, comment aurions nous des débats constructifs sans toi?
11 ans de prison c'est pas exactement ce que j'appelle "la laisser partir"
11 ans de prison pendant ce temps 4 personnes sont mortes
Tu as un cerveau malade si tu penses que c'est assez mais au vu de tes arguments "ils sont mort si on lui met perpétuité ça les fera pas revenir lol" je pense que c'est effectivement le cas
Ok simplet, tes considérations morales de gamins sans nuance ou culture juridique, elles sont là, mais ton argumentation elle est où???
Car jusqu'à preuve du contraire une peine de prison ça ne ressuscite personne
Le 12 novembre 2020 à 00:02:17 Grozanusse a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:53:54 CinkPeax a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :
A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.
Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.La prison est une punition depuis quand ?
On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire.
La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).
Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.
Bah non on oublie pas tout puisqu'elle a fait quinze ans de prison, toi comprendre ?
Sinon au lieu de vouloir foutre le monde entier en taule, vous avez le droit de regarder des témoignages de familles de victimes. Vous êtes plus haineux que la plupart des témoignages que j'ai pu entendre. Je suis prêt à parier mes économies sur le fait que la famille des flics, s'ils savent que la fille a fait 15 ans de taule, qu'elle a été exemplaire et qu'elle ne fera plus jamais de mal à personne, ils sont en paix.
Mais bien sûr :-d la famille des flics, c'est la femme ou les enfants ? Je suis sûr qu'ils sont heureux de la savoir bien réinsérée dans notre société de vilains fachistes oppréssifs. La pauvre, ça n'a pas été facile pour elle
Ecoute va écouter des témoignages de familles et on en reparle.
Le 12 novembre 2020 à 00:02:14 IgoPaixWlh a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 00:00:35 bourresexe1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:49:52 IgoPaixWlh a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:47:32 MousseDeCerise3 a écrit :
Tain on dirait que la seule raison de vivre des fachos c'est de nuire un maximum à autrui pour s'en délecter, vous êtes malsains les gars. Apprenez à canaliser votre frustration.Les fachos d'ici sont inoffensifs ils ne nuisent à personnes comparé à cette femme
Je pense pas qu'elle nuise à grand monde, de nos jours
Et puis les fachos inoffensifs...bon, on sait jamais de quoi est capable quelqu'unVoyons 4 personnes sont mortes quand même
Néanmoins les fachos sont effectivement inoffensifs sur ce forum ça aboie mais ça ne mord jamais kheyou
Entre une connasse criminelle communiste ayant commis son crime y'a plusieurs années de ça et des types qui continuent à nuire à des gens d'une manière ou d'une autre, y'a quand même une différence
Après peut-être que la peine aurait pu être plus lourde, je veux bien
Le 12 novembre 2020 à 00:02:42 BanpardesAbruti a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :
> >> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :
> > > >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste
> > > >
> > > > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas
> > >
> > > Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.
> > >
> > > Mais en l'occurrence, là : non
> > >
> > > La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.
> > >
> > > Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien
> >
> > L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.
> > Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.
> > En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.
> >
> > Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?
> > Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?
> >
> > '''Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :
> > ''' https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630
>
> Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.
>
> Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison
OK l'hypocrite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1066459966Hypocrite en quoi, depuis tout à l'heure je dénonce autant les gauchistes laxistes que les fachos trop sévères, tu viens juste de confirmer que j'étais cohérent dans ma nuance.
Alors, tu as eu le temps de réfléchir en quoi ça faisait de nous des monstres de vouloir la prison à vie pour elle ?
Oui bon ça va j'ai le droit à l'hyperbole de temps en temps, vous vous en privez pas vous.
Le 12 novembre 2020 à 00:02:49 Broulalalazare a écrit :
Le wikipédia était trop cool à lire, j'ai imaginé toutes les scènes, les voitures des années 90, les moteurs qui s'emballent, le bruit des tirs, les flics pris par surprise, le médecin qui tente de diplomater, le conducteur de taxi 2 de QI qui refuse de montrer sa carte d'identité, le petit anarchiste maigrichon qui hurle des ordres d'une voix aiguë en pleine transe meurtrière, la fusillade de fin et le mutisme total de Florence en prisonMême si c'est terrible pour les morts et leurs familles et que je n'encourage pas la violence, ce genre de personnes mettent du piment dans la vie, ils cassent la boucle. Même si en y réfléchissant bien ils ont fait ça pour rien ... ils ont braqué une fourrière sans récupérer de voiture ils auraient juste pris le métro pour s'enfuir et rien ne serait arrivé quel drôle de Destin
+ la meuf a retrouvé du boulot car le réalisateur du film a flashé sur elle par fétichisme criminel - voir enclitophilie et https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybristophilie (elle a 20 ans de moins que lui aussi ) et l'a sifflotée pendant 7 ans après sa sortie de prison
Faut avouer que c'est vraiment intriguant, la fille est issue de bonne famille, elle plaque ses études, fait de la merde, se retrouve en prison complètement muette - état de sidération selon les psy cités sur wikipédia. N'importe quel artiste un peu curieux aurait envie de découvrir les mystères qu'elle cache dans sa tête, son état d'esprit, ce genre de personnes sont hyper rares.
T'avais jamais entendu parler de l'affaire avant ?
Et j'avoue, ce genre de cas casse un peu la boucle.
Le 12 novembre 2020 à 00:02:49 Broulalalazare a écrit :
Le wikipédia était trop cool à lire, j'ai imaginé toutes les scènes, les voitures des années 90, les moteurs qui s'emballent, le bruit des tirs, les flics pris par surprise, le médecin qui tente de diplomater, le conducteur de taxi 2 de QI qui refuse de montrer sa carte d'identité, le petit anarchiste maigrichon qui hurle des ordres d'une voix aiguë en pleine transe meurtrière, la fusillade de fin et le mutisme total de Florence en prisonMême si c'est terrible pour les morts et leurs familles et que je n'encourage pas la violence, ce genre de personnes mettent du piment dans la vie, ils cassent la boucle. Même si en y réfléchissant bien ils ont fait ça pour rien ... ils ont braqué une fourrière sans récupérer de voiture ils auraient juste pris le métro pour s'enfuir et rien ne serait arrivé quel drôle de Destin
+ la meuf a retrouvé du boulot car le réalisateur du film a flashé sur elle par fétichisme criminel - voir enclitophilie et https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybristophilie (elle a 20 ans de moins que lui aussi ) et l'a sifflotée pendant 7 ans après sa sortie de prison
Faut avouer que c'est vraiment intriguant, la fille est issue de bonne famille, elle plaque ses études, fait de la merde, se retrouve en prison complètement muette - état de sidération selon les psy cités sur wikipédia. N'importe quel artiste un peu curieux aurait envie de découvrir les mystères qu'elle cache dans sa tête, son état d'esprit, ce genre de personnes sont hyper rares.
Elle cachait en fait... Une débilité profonde
Le 12 novembre 2020 à 00:02:45 chouetteshiboux a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :
> >> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :
> > > >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste
> > > >
> > > > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas
> > >
> > > Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.
> > >
> > > Mais en l'occurrence, là : non
> > >
> > > La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.
> > >
> > > Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien
> >
> > L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.
> > Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.
> > En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.
> >
> > Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?
> > Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?
> >
> > '''Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :
> > ''' https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630
>
> Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.
>
> Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison
OK l'hypocrite :
Rassure-toi le demeuré je sais argumenter.
Mes notes spectaculaires au concours de l'ENS le prouvent aisément.
Tu es un fasciste bourgeois d'extrême-droite. Je t'ai signalé, la discussion s'arrête là.
Comme les autres, si t'as plus rien à répondre, tu sens pas obligé de répondre.
Le 12 novembre 2020 à 00:04:28 CinkPeax a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 00:02:42 BanpardesAbruti a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:54:14 chouetteshiboux a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :
> >> Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :
> > > > >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste
> > > > >
> > > > > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas
> > > >
> > > > Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.
> > > >
> > > > Mais en l'occurrence, là : non
> > > >
> > > > La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.
> > > >
> > > > Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien
> > >
> > > L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.
> > > Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.
> > > En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.
> > >
> > > Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?
> > > Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?
> > >
> > > '''Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :
> > > ''' https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630
> >
> > Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.
> >
> > Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison
>
> Paralogisme. Ton argument ne tient la route que si l'on considère que la justice met effectivement les personnes les plus dangereuses en prison de manière effective. Or, c'est précisément ce qui est remis en question ici.
OK l'hypocrite :
Oui bon ça va j'ai le droit à l'hyperbole de temps en temps, vous vous en privez pas vous.
Moi si.
Le 11 novembre 2020 à 22:53:02 LaManivelle2 a écrit :
Quadruple meurtre de représentants de la loi, condamné en 1998 et déjà dehors en 2009
Trouve un emploi dans le cinéma français qui en plus d'être une énorme merde est un milieu de fdp gauchistes bien pensants qui se pistonnent et se sucent H24
Ah, t'es contre le fait que des criminels libérés puissent retrouver du taf ?
On leur fait quoi, on les garde jusqu'à ce qu'ils crèvent ?
Le 12 novembre 2020 à 00:03:24 Ozybob1 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 00:00:17 IgoPaixWlh a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:55:42 Ozybob1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:53:00 IgoPaixWlh a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:51:43 Ozybob1 a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:49:41 Grozanusse a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :
> >> Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :
> > >A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.
> > > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.
> >
> > La prison est une punition depuis quand ?
> >
> > On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire.
> >
> > La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).
> >
> > Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.
>
> "Acte de réparation..." Je ne savais pas qu'ôter une vie pouvait se réparer. C'est bon à savoir. Donc tout est pardonné et on oublie tout.
seraient t'ils revenus à la vie si elle avait eu perpet? J'en doute
Des lors ça ne sert à rien de la garder à part gaspiller des tunes si on sait qu'elle ne récidivera pasElle est responsable de 4 morts mais ils sont morts donc on la laisse
merci capitaine raccourci, comment aurions nous des débats constructifs sans toi?
11 ans de prison c'est pas exactement ce que j'appelle "la laisser partir"
11 ans de prison pendant ce temps 4 personnes sont mortes
Tu as un cerveau malade si tu penses que c'est assez mais au vu de tes arguments "ils sont mort si on lui met perpétuité ça les fera pas revenir lol" je pense que c'est effectivement le cas
Ok simplet, tes considérations morales de gamins sans nuance ou culture juridique, elles sont là, mais ton argumentation elle est où???
Car jusqu'à preuve du contraire une peine de prison ça ne ressuscite personne
Elle mérite la perpétuité ne t'en déplaise le frustré qui aimerait voir une meurtrière sortir de prison "pck lol i son mor xD"
Le 12 novembre 2020 à 00:01:37 chouetteshiboux a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:58:51 Ozybob1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:55:54 chouetteshiboux a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:54:05 Ozybob1 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:51:46 chouetteshiboux a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 23:49:43 Ozybob1 a écrit :
>> Le 11 novembre 2020 à 23:47:28 chouetteshiboux a écrit :
> >> Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :
> > > >A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.
> > > > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.
> > >
> > > La prison est une punition depuis quand ?
> > >
> > > On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire.
> > >
> > > La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).
> > >
> > > Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.
> >
> > Le seul bourgeois de droite ici c'est toi.
> > Tes considérations sur le profil de l'individu, soit l'éloge d'une justice différentiée, sont caractéristique d'une perception bourgeoise, libérale et individualiste du droit.
>
> on est très loin de l'individualisme là
> Il a une vision utilitariste qui vise à la prospérité de la société au delà de principes moraux et de rancoeurs personnelles
C'est faux. Il s'appuie sur une conception individualiste et bourgeoise qui voudrait que les peines soient adaptées au profil de l'individu.
Tu es un gosse de riche, ta parole n'a aucune valeur.aucun argument, tu n'expliques rien, c'est le degré zero de l'argumentation
Et non je suis loin d'être un gosse de riche, merci de ta remarque constructiveTu es un gosse de riche, c'est un fait. Ta rhétorique est bourgeoise, comme l'atteste ta tendance à la brachylogie et au pédantisme.
Mes propos sont suffisamment explicites. Si tu ne les comprends pas, c'est toi que ça regarde.Los famosos gosse de riche avec des parents prolo. Les mots ont un sens Celestin, peut être serait t'il temps que tu apprennes à les utiliser correctement?
L'utilitarisme est t'il même bourgeois? Il suggère de sacrifier des intêrets individuels pour le bien de tous, c'est pas très bourgeois ça? Et même si cela était bourgeois, en quoi est-ce un mal?"Je ne suis pas bourgeois" "Je connais mes parents".
Oui donc tu es bourgeois merci de le confirmer.
aujourd'hui j'ai appris de la part d'un jeune branleur qui ne me connait pas que j'étais fils de bourgeois. Devrais-je m'en réjouir?
Ou peut être que je perds simplement mon temps sur un troll (car à ce niveau là, s'obstiner dans ce raisonnement tient soit du troll, soit de la déficience mentale)
La bourgeoisie elle est là, mais tes arguments, ils sont où Jean-ad-hominem?
Données du topic
- Auteur
- Ruskia181
- Date de création
- 11 novembre 2020 à 22:44:08
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 375