Topic de Ruskia181 :

Bordel de merde, Florence Rey qui abats 4 policiers et qui fini régisseuse au cinéma.

La perpétuité incompressible en France est une peine de réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une période de sûreté illimitée empêchant tout aménagement de peine. La loi prévoit toutefois qu'après 30 ans d'incarcération, un tribunal de l'application des peines peut mettre fin à cette période de sûreté perpétuelle.

Cette peine n'est applicable qu'aux crimes suivants :

meurtre en bande organisée d'une personne dépositaire de l'autorité publique (policier, magistrat) et ce, à l'occasion ou en raison de ses fonctions ;
assassinat d'une personne dépositaire de l'autorité publique (policier, magistrat) et ce, à l'occasion ou en raison de ses fonctions ;

( entre autres )

Euh... ya un problème là non ?

J'ai connu une flic qui était intervenue sur la fusillade, elle venait de sortir d'école de police.

Elle avait beaucoup de haine contre cette femme, elle me disait qu'elle etait completement barjot et que c'était elle qui incitait maupin a tirer.

Le 11 novembre 2020 à 22:59:51 GiefNation3 a écrit :
Les gros dechets d'ici qui disent ouin ouin si c'etait un homme elle aurait pas trouvé de job , vous en savez quoi en fait :rire:
vous etes vraiment des gros bouffons ma parole :(

réveille toi elle va pas venir te sucer le wk

C'est quoi le but de la prison si tu continue à payer quand tu sors ?
Les policiers étaient là au mauvais moment et au mauvais endroit.

Le 11 novembre 2020 à 22:58:58 MrChanclure a écrit :
J'ai connu une flic qui était intervenue sur la fusillade, elle venait de sortir d'école de police.

Elle avait beaucoup de haine contre cette femme, elle me disait qu'elle etait completement barjot et que c'était elle qui incitait maupin a tirer.

J'en suis pas sur parce qu'Audry était du genre très déter lui aussi, mais ce qui est clair c'est qu'ils se sont bien trouvés eux deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Les gros dechets d'ici qui disent ouin ouin si c'etait un homme elle aurait pas trouvé de job , vous en savez quoi en fait :rire:

Tu peux m'en citer un toi, d'homme qui a été impliqué dans une historie ou des flics sont restés par terre et qui a réussi à faire quelque chose de sa vie en ressortant de taule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

y a bien Polanski qui continu de faire des films donc bon, et lui est même pas passé par la case prison

Le 11 novembre 2020 à 22:58:58 MrChanclure a écrit :

Pfff, n'importe quoi ce que vous pouvez inventer

Le 11 novembre 2020 à 23:01:08 Loki-helheim a écrit :

y a bien Polanski qui continu de faire des films donc bon, et lui est même pas passé par la case prison

Sujet glissant, je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain :)

Le 11 novembre 2020 à 23:00:53 CejudoCCC a écrit :

A garder les dangers pour la société loin de la société.

Elle a a payé sa dette envers la société, donc où est le problème ?

Le 11 novembre 2020 à 22:50:23 Ruskia181 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 22:48:41 ShammyLess a écrit :
On dirait un faceapp sa photo :rire:

C'est tout ce qui t'as interpellé là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Bah en même temps elle s'est tapée le réal, comme pistonnage on fait pas mieux

Dans un monde normal t'es pas censé sortir quand tu butes des gens justement

Tueur de flic ça devrait être la peine de mort

Le problème c'est justement qu'elle en soit sorti de la prison.

Le 11 novembre 2020 à 23:02:17 IssouLinux9 a écrit :
Elle a a payé sa dette envers la société, donc où est le problème ?

15 ans pour 4 meurtres :)

Je n'invente rien, c'était une nana du nord elle avait un accent chti très prononcé la fliquette. J'ai eu cette discussion avec elle y'a une dizaine d'année et ça m'avait marqué.

La pauvre, elle est jolie en plus :(

J'espère qu'elle va bien aujourd'hui et qu'elle a pas trop souffert

Le 11 novembre 2020 à 23:04:25 Linus a écrit :
La pauvre, elle est jolie en plus :(

J'espère qu'elle va bien aujourd'hui et qu'elle a pas trop souffert

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Données du topic

Auteur
Ruskia181
Date de création
11 novembre 2020 à 22:44:08
Nb. messages archivés