Topic de Ruskia181 :

Bordel de merde, Florence Rey qui abats 4 policiers et qui fini régisseuse au cinéma.

Le 12 novembre 2020 à 00:05:37 BanpardesAbruti a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:04:28 CinkPeax a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:02:42 BanpardesAbruti a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:01:29 CinkPeax a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:58:13 chouetteshiboux a écrit :

> Le 11 novembre 2020 à 23:57:47 CinkPeax a écrit :

>> Le 11 novembre 2020 à 23:54:14 chouetteshiboux a écrit :

> >> Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :

> > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :

> > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :

> > > > > >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste :ouch:

> > > > > >

> > > > > > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas :question:

> > > > >

> > > > > Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.

> > > > >

> > > > > Mais en l'occurrence, là : non

> > > > >

> > > > > La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.

> > > > >

> > > > > Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien

> > > >

> > > > L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.

> > > > Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.

> > > > En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.

> > > >

> > > > Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?

> > > > Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?

> > > >

> > > > '''Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :

> > > > ''' https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630

> > >

> > > Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.

> > >

> > > Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison

> >

> > Paralogisme. Ton argument ne tient la route que si l'on considère que la justice met effectivement les personnes les plus dangereuses en prison de manière effective. Or, c'est précisément ce qui est remis en question ici.

>

> Etant donné le nombre de syllogismes que tu fais depuis tout à l'heure, t'as de leçons de paralogisme à donner à personne. :ok:

OK l'hypocrite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1066459966

Hypocrite en quoi, depuis tout à l'heure je dénonce autant les gauchistes laxistes que les fachos trop sévères, tu viens juste de confirmer que j'étais cohérent dans ma nuance. :rire:

Et en plus tu changes de sujet, bien la peine de faire des vers à la Rimbaud si c'est pour être au degré zéro de l'argumentation. Tu sais que les mots que tu utilises, ils ont un sens, tu le sais hein ?

Il suffit pas de mettre de jolis mots côte à côte pour faire une argumentation, tu le sais ? Rassure-moi ?

Alors, tu as eu le temps de réfléchir en quoi ça faisait de nous des monstres de vouloir la prison à vie pour elle ?

Oui bon ça va j'ai le droit à l'hyperbole de temps en temps, vous vous en privez pas vous. :hap:

Moi si.

Pas compris.

Bref je vais me coucher. Mais prenez un thé ou quelque chose parce qu'à force d'avoir tant de haine vous allez finir constipés. :rire:

Salut. :hap:

Le 12 novembre 2020 à 00:05:44 bourresexe1 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 22:53:02 LaManivelle2 a écrit :
Quadruple meurtre de représentants de la loi, condamné en 1998 et déjà dehors en 2009 :)
Trouve un emploi dans le cinéma français qui en plus d'être une énorme merde est un milieu de fdp gauchistes bien pensants qui se pistonnent et se sucent H24 :)

Ah, t'es contre le fait que des criminels libérés puissent retrouver du taf ? :hap:
On leur fait quoi, on les garde jusqu'à ce qu'ils crèvent ?

Littéralement c'est ce qu'ils veulent. :rire:

Le 12 novembre 2020 à 00:05:47 IgoPaixWlh a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:03:24 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:00:17 IgoPaixWlh a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:55:42 Ozybob1 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:53:00 IgoPaixWlh a écrit :

> Le 11 novembre 2020 à 23:51:43 Ozybob1 a écrit :

>> Le 11 novembre 2020 à 23:49:41 Grozanusse a écrit :

> >> Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :

> > > >A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.

> > > > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.

> > >

> > > La prison est une punition depuis quand ? :pf:

> > >

> > > On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire. :pf:

> > >

> > > La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).

> > >

> > > Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.

> >

> > "Acte de réparation..." Je ne savais pas qu'ôter une vie pouvait se réparer. C'est bon à savoir. Donc tout est pardonné et on oublie tout. :bravo:

>

> seraient t'ils revenus à la vie si elle avait eu perpet? J'en doute

> Des lors ça ne sert à rien de la garder à part gaspiller des tunes si on sait qu'elle ne récidivera pas

Elle est responsable de 4 morts mais ils sont morts donc on la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

merci capitaine raccourci, comment aurions nous des débats constructifs sans toi?

11 ans de prison c'est pas exactement ce que j'appelle "la laisser partir"

11 ans de prison pendant ce temps 4 personnes sont mortes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Tu as un cerveau malade si tu penses que c'est assez mais au vu de tes arguments "ils sont mort si on lui met perpétuité ça les fera pas revenir lol" je pense que c'est effectivement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Ok simplet, tes considérations morales de gamins sans nuance ou culture juridique, elles sont là, mais ton argumentation elle est où???
Car jusqu'à preuve du contraire une peine de prison ça ne ressuscite personne

Elle mérite la perpétuité ne t'en déplaise le frustré qui aimerait voir une meurtrière sortir de prison "pck lol i son mor xD" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

"elle mérite"
Elle mérite au regard de qui? De ta petite personne? De la morale? Du droit? Du bien collectif?

Le 12 novembre 2020 à 00:06:56 CinkPeax a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:05:37 BanpardesAbruti a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:04:28 CinkPeax a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:02:42 BanpardesAbruti a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:01:29 CinkPeax a écrit :

> Le 11 novembre 2020 à 23:58:13 chouetteshiboux a écrit :

>> Le 11 novembre 2020 à 23:57:47 CinkPeax a écrit :

> >> Le 11 novembre 2020 à 23:54:14 chouetteshiboux a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :

> > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :

> > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :

> > > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :

> > > > > > >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas :question:

> > > > > >

> > > > > > Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.

> > > > > >

> > > > > > Mais en l'occurrence, là : non

> > > > > >

> > > > > > La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.

> > > > > >

> > > > > > Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien

> > > > >

> > > > > L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.

> > > > > Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.

> > > > > En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.

> > > > >

> > > > > Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?

> > > > > Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?

> > > > >

> > > > > '''Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :

> > > > > ''' https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630

> > > >

> > > > Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.

> > > >

> > > > Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison

> > >

> > > Paralogisme. Ton argument ne tient la route que si l'on considère que la justice met effectivement les personnes les plus dangereuses en prison de manière effective. Or, c'est précisément ce qui est remis en question ici.

> >

> > Etant donné le nombre de syllogismes que tu fais depuis tout à l'heure, t'as de leçons de paralogisme à donner à personne. :ok:

>

> OK l'hypocrite :

> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1066459966

Hypocrite en quoi, depuis tout à l'heure je dénonce autant les gauchistes laxistes que les fachos trop sévères, tu viens juste de confirmer que j'étais cohérent dans ma nuance. :rire:

Et en plus tu changes de sujet, bien la peine de faire des vers à la Rimbaud si c'est pour être au degré zéro de l'argumentation. Tu sais que les mots que tu utilises, ils ont un sens, tu le sais hein ?

Il suffit pas de mettre de jolis mots côte à côte pour faire une argumentation, tu le sais ? Rassure-moi ?

Alors, tu as eu le temps de réfléchir en quoi ça faisait de nous des monstres de vouloir la prison à vie pour elle ?

Oui bon ça va j'ai le droit à l'hyperbole de temps en temps, vous vous en privez pas vous. :hap:

Moi si.

Pas compris.

Bref je vais me coucher. Mais prenez un thé ou quelque chose parce qu'à force d'avoir tant de haine vous allez finir constipés. :rire:

Salut. :hap:

Bah, tu continues à m'accoler à un "vous" que je ne connais même pas. Donc je te précise que moi, je m'interdis l'hyperbole.

Le 12 novembre 2020 à 00:07:37 CinkPeax a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:05:44 bourresexe1 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 22:53:02 LaManivelle2 a écrit :
Quadruple meurtre de représentants de la loi, condamné en 1998 et déjà dehors en 2009 :)
Trouve un emploi dans le cinéma français qui en plus d'être une énorme merde est un milieu de fdp gauchistes bien pensants qui se pistonnent et se sucent H24 :)

Ah, t'es contre le fait que des criminels libérés puissent retrouver du taf ? :hap:
On leur fait quoi, on les garde jusqu'à ce qu'ils crèvent ?

Littéralement c'est ce qu'ils veulent. :rire:

Après, je dis ça, mais ça me dérange pas tant que ça.
Si tu butes quelqu'un de sang froid, pour voir ce que ça fait, par idéologie politique, sans que la légitime défense soit de mise...pourquoi ne pas te laisser croupir en taule ? :(

Elle est fraîche + on prends que 20 ans pour ça ? La c’est vraiment un truc de film ou de JV, ils ont fait une GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Le 12 novembre 2020 à 00:08:10 BanpardesAbruti a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:06:56 CinkPeax a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:05:37 BanpardesAbruti a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:04:28 CinkPeax a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:02:42 BanpardesAbruti a écrit :

> Le 12 novembre 2020 à 00:01:29 CinkPeax a écrit :

>> Le 11 novembre 2020 à 23:58:13 chouetteshiboux a écrit :

> >> Le 11 novembre 2020 à 23:57:47 CinkPeax a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:54:14 chouetteshiboux a écrit :

> > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :

> > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :

> > > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :

> > > > > > > >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas :question:

> > > > > > >

> > > > > > > Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais en l'occurrence, là : non

> > > > > > >

> > > > > > > La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien

> > > > > >

> > > > > > L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.

> > > > > > Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.

> > > > > > En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?

> > > > > > Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?

> > > > > >

> > > > > > '''Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :

> > > > > > ''' https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630

> > > > >

> > > > > Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.

> > > > >

> > > > > Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison

> > > >

> > > > Paralogisme. Ton argument ne tient la route que si l'on considère que la justice met effectivement les personnes les plus dangereuses en prison de manière effective. Or, c'est précisément ce qui est remis en question ici.

> > >

> > > Etant donné le nombre de syllogismes que tu fais depuis tout à l'heure, t'as de leçons de paralogisme à donner à personne. :ok:

> >

> > OK l'hypocrite :

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1066459966

>

> Hypocrite en quoi, depuis tout à l'heure je dénonce autant les gauchistes laxistes que les fachos trop sévères, tu viens juste de confirmer que j'étais cohérent dans ma nuance. :rire:

>

> Et en plus tu changes de sujet, bien la peine de faire des vers à la Rimbaud si c'est pour être au degré zéro de l'argumentation. Tu sais que les mots que tu utilises, ils ont un sens, tu le sais hein ?

>

> Il suffit pas de mettre de jolis mots côte à côte pour faire une argumentation, tu le sais ? Rassure-moi ?

Alors, tu as eu le temps de réfléchir en quoi ça faisait de nous des monstres de vouloir la prison à vie pour elle ?

Oui bon ça va j'ai le droit à l'hyperbole de temps en temps, vous vous en privez pas vous. :hap:

Moi si.

Pas compris.

Bref je vais me coucher. Mais prenez un thé ou quelque chose parce qu'à force d'avoir tant de haine vous allez finir constipés. :rire:

Salut. :hap:

Bah, tu continues à m'accoler à un "vous" que je ne connais même pas. Donc je te précise que moi, je m'interdis l'hyperbole.

On est content pour toi clé. :hap:

Le 12 novembre 2020 à 00:09:33 CinkPeax a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:08:10 BanpardesAbruti a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:06:56 CinkPeax a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:05:37 BanpardesAbruti a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:04:28 CinkPeax a écrit :

> Le 12 novembre 2020 à 00:02:42 BanpardesAbruti a écrit :

>> Le 12 novembre 2020 à 00:01:29 CinkPeax a écrit :

> >> Le 11 novembre 2020 à 23:58:13 chouetteshiboux a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:57:47 CinkPeax a écrit :

> > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:54:14 chouetteshiboux a écrit :

> > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:50:33 zoorglub a écrit :

> > > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:44:25 chouetteshiboux a écrit :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:42:08 zoorglub a écrit :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:34:28 RealGangShit12 a écrit :

> > > > > > > > >C'est quand même incroyable les wk qui n'arrivent pas à imaginer qu'une peine puisse être laxiste :ouch:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est vous paraît impensable à ce point les demeurés ? Les peines trop clémentes (comme les peines trop sévères) ça n'existe pas :question:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si, cela m'arrive de trouver que des peines soient laxiste.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais en l'occurrence, là : non

> > > > > > > >

> > > > > > > > La même peine pour son compagnon de tuerie, j'aurais trouvé ça laxiste.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais dans ce cas, il y a tout à parier que cette fille était sous l'emprise d'un psychopathe donc 20ans, c'est bien

> > > > > > >

> > > > > > > L'allusion que tu fais à sa prétendue fragilité mentale est la preuve de tes biais de perception.

> > > > > > > Tu cherches à expliquer le comportement de cette femme par des facteurs extérieurs, afin de mieux la dédouaner de toute responsabilité.

> > > > > > > En revanche, tu considères d'emblée son compagnon comme le cerveau de l'affaire.

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi, en l'absence d'élément, considères-tu d'emblée l'homme comme coupable et la femme comme innocente ?

> > > > > > > Seraient-ce tes biais de perception genrés qui suintent ?

> > > > > > >

> > > > > > > '''Tu es stupide et tu es faible ; c'est la psychologie sociale qui le dit :

> > > > > > > ''' https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0749597820303630

> > > > > >

> > > > > > Je pense ça parce qu'elle a pris que 20ans de prison.

> > > > > >

> > > > > > Si c'était vraiment une psychopathe, elle serait encore en prison

> > > > >

> > > > > Paralogisme. Ton argument ne tient la route que si l'on considère que la justice met effectivement les personnes les plus dangereuses en prison de manière effective. Or, c'est précisément ce qui est remis en question ici.

> > > >

> > > > Etant donné le nombre de syllogismes que tu fais depuis tout à l'heure, t'as de leçons de paralogisme à donner à personne. :ok:

> > >

> > > OK l'hypocrite :

> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1066459966

> >

> > Hypocrite en quoi, depuis tout à l'heure je dénonce autant les gauchistes laxistes que les fachos trop sévères, tu viens juste de confirmer que j'étais cohérent dans ma nuance. :rire:

> >

> > Et en plus tu changes de sujet, bien la peine de faire des vers à la Rimbaud si c'est pour être au degré zéro de l'argumentation. Tu sais que les mots que tu utilises, ils ont un sens, tu le sais hein ?

> >

> > Il suffit pas de mettre de jolis mots côte à côte pour faire une argumentation, tu le sais ? Rassure-moi ?

>

> Alors, tu as eu le temps de réfléchir en quoi ça faisait de nous des monstres de vouloir la prison à vie pour elle ?

Oui bon ça va j'ai le droit à l'hyperbole de temps en temps, vous vous en privez pas vous. :hap:

Moi si.

Pas compris.

Bref je vais me coucher. Mais prenez un thé ou quelque chose parce qu'à force d'avoir tant de haine vous allez finir constipés. :rire:

Salut. :hap:

Bah, tu continues à m'accoler à un "vous" que je ne connais même pas. Donc je te précise que moi, je m'interdis l'hyperbole.

Si tu le dis. :hap:

Bien sûr que je le dis :oui:

Le 12 novembre 2020 à 00:07:45 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:05:47 IgoPaixWlh a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:03:24 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:00:17 IgoPaixWlh a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:55:42 Ozybob1 a écrit :

> Le 11 novembre 2020 à 23:53:00 IgoPaixWlh a écrit :

>> Le 11 novembre 2020 à 23:51:43 Ozybob1 a écrit :

> >> Le 11 novembre 2020 à 23:49:41 Grozanusse a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :

> > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :

> > > > >A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.

> > > > > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.

> > > >

> > > > La prison est une punition depuis quand ? :pf:

> > > >

> > > > On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire. :pf:

> > > >

> > > > La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).

> > > >

> > > > Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.

> > >

> > > "Acte de réparation..." Je ne savais pas qu'ôter une vie pouvait se réparer. C'est bon à savoir. Donc tout est pardonné et on oublie tout. :bravo:

> >

> > seraient t'ils revenus à la vie si elle avait eu perpet? J'en doute

> > Des lors ça ne sert à rien de la garder à part gaspiller des tunes si on sait qu'elle ne récidivera pas

>

> Elle est responsable de 4 morts mais ils sont morts donc on la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

>

> Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

merci capitaine raccourci, comment aurions nous des débats constructifs sans toi?

11 ans de prison c'est pas exactement ce que j'appelle "la laisser partir"

11 ans de prison pendant ce temps 4 personnes sont mortes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Tu as un cerveau malade si tu penses que c'est assez mais au vu de tes arguments "ils sont mort si on lui met perpétuité ça les fera pas revenir lol" je pense que c'est effectivement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Ok simplet, tes considérations morales de gamins sans nuance ou culture juridique, elles sont là, mais ton argumentation elle est où???
Car jusqu'à preuve du contraire une peine de prison ça ne ressuscite personne

Elle mérite la perpétuité ne t'en déplaise le frustré qui aimerait voir une meurtrière sortir de prison "pck lol i son mor xD" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

"elle mérite"
Elle mérite au regard de qui? De ta petite personne? De la morale? Du droit? Du bien collectif?

Pardon il est vrai que 11 ans de prison pour un avoir participé à la mort de 3 officiers de police et 1 civil c'est largement suffisant et puis bon elle recommencera pas et aussi ça les fera pas revenir lol :rire:

Le 12 novembre 2020 à 00:10:40 IgoPaixWlh a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:07:45 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:05:47 IgoPaixWlh a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:03:24 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:00:17 IgoPaixWlh a écrit :

> Le 11 novembre 2020 à 23:55:42 Ozybob1 a écrit :

> > Le 11 novembre 2020 à 23:53:00 IgoPaixWlh a écrit :

> > > Le 11 novembre 2020 à 23:51:43 Ozybob1 a écrit :

> > > > Le 11 novembre 2020 à 23:49:41 Grozanusse a écrit :

> > > > > Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :

> > > > > > Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :

> > > > > > A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.

> > > > > > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.

> > > > >

> > > > > La prison est une punition depuis quand ? :pf:

> > > > >

> > > > > On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire. :pf:

> > > > >

> > > > > La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).

> > > > >

> > > > > Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.

> > > >

> > > > "Acte de réparation..." Je ne savais pas qu'ôter une vie pouvait se réparer. C'est bon à savoir. Donc tout est pardonné et on oublie tout. :bravo:

> > >

> > > seraient t'ils revenus à la vie si elle avait eu perpet? J'en doute

> > > Des lors ça ne sert à rien de la garder à part gaspiller des tunes si on sait qu'elle ne récidivera pas

> >

> > Elle est responsable de 4 morts mais ils sont morts donc on la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

> >

> > Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

>

> merci capitaine raccourci, comment aurions nous des débats constructifs sans toi?

>

> 11 ans de prison c'est pas exactement ce que j'appelle "la laisser partir"

11 ans de prison pendant ce temps 4 personnes sont mortes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Tu as un cerveau malade si tu penses que c'est assez mais au vu de tes arguments "ils sont mort si on lui met perpétuité ça les fera pas revenir lol" je pense que c'est effectivement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Ok simplet, tes considérations morales de gamins sans nuance ou culture juridique, elles sont là, mais ton argumentation elle est où???
Car jusqu'à preuve du contraire une peine de prison ça ne ressuscite personne

Elle mérite la perpétuité ne t'en déplaise le frustré qui aimerait voir une meurtrière sortir de prison "pck lol i son mor xD" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

"elle mérite"
Elle mérite au regard de qui? De ta petite personne? De la morale? Du droit? Du bien collectif?

Pardon il est vrai que 11 ans de prison pour un avoir participé à la mort de 3 officiers de police et 1 civil c'est largement suffisant et puis bon elle recommencera pas et aussi ça les fera pas revenir lol :rire:

Au moins elle cotise pour vos retraites au lieu d'être nourri à vos frais en prison en dehors de la société de gens civilisé, c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg

Le 12 novembre 2020 à 00:10:40 IgoPaixWlh a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:07:45 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:05:47 IgoPaixWlh a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:03:24 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:00:17 IgoPaixWlh a écrit :

> Le 11 novembre 2020 à 23:55:42 Ozybob1 a écrit :

>> Le 11 novembre 2020 à 23:53:00 IgoPaixWlh a écrit :

> >> Le 11 novembre 2020 à 23:51:43 Ozybob1 a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:49:41 Grozanusse a écrit :

> > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :

> > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :

> > > > > >A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.

> > > > > > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.

> > > > >

> > > > > La prison est une punition depuis quand ? :pf:

> > > > >

> > > > > On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire. :pf:

> > > > >

> > > > > La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).

> > > > >

> > > > > Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.

> > > >

> > > > "Acte de réparation..." Je ne savais pas qu'ôter une vie pouvait se réparer. C'est bon à savoir. Donc tout est pardonné et on oublie tout. :bravo:

> > >

> > > seraient t'ils revenus à la vie si elle avait eu perpet? J'en doute

> > > Des lors ça ne sert à rien de la garder à part gaspiller des tunes si on sait qu'elle ne récidivera pas

> >

> > Elle est responsable de 4 morts mais ils sont morts donc on la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

> >

> > Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

>

> merci capitaine raccourci, comment aurions nous des débats constructifs sans toi?

>

> 11 ans de prison c'est pas exactement ce que j'appelle "la laisser partir"

11 ans de prison pendant ce temps 4 personnes sont mortes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Tu as un cerveau malade si tu penses que c'est assez mais au vu de tes arguments "ils sont mort si on lui met perpétuité ça les fera pas revenir lol" je pense que c'est effectivement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Ok simplet, tes considérations morales de gamins sans nuance ou culture juridique, elles sont là, mais ton argumentation elle est où???
Car jusqu'à preuve du contraire une peine de prison ça ne ressuscite personne

Elle mérite la perpétuité ne t'en déplaise le frustré qui aimerait voir une meurtrière sortir de prison "pck lol i son mor xD" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

"elle mérite"
Elle mérite au regard de qui? De ta petite personne? De la morale? Du droit? Du bien collectif?

Pardon il est vrai que 11 ans de prison pour un avoir participé à la mort de 3 officiers de police et 1 civil c'est largement suffisant et puis bon elle recommencera pas et aussi ça les fera pas revenir lol :rire:

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500652038-friedrich-nietzsche.png

Mais répond à la question d'abord: "Elle mérite au regard de qui? De ta petite personne? De la morale? Du droit? Du bien collectif?"

Sinon, ils aurait pu lui foutre la peine de mort comme aux US ça m’aurait pas dérangé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Sinon on en parle de cette affaire de fou ? La meuf bobo de 19 ans étudiante en lettre, part faire un braquage et finit par tuer 4 flics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Le 12 novembre 2020 à 00:09:22 poti-pota5 a écrit :
Elle est fraîche + on prends que 20 ans pour ça ? La c’est vraiment un truc de film ou de JV, ils ont fait une GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

ils ont volé deux revolver dans l'histoire ces noobs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 12 novembre 2020 à 00:12:28 RosaceaePlantae a écrit :
Une femme... blanche... :)

C'est difficile d'être une femme on te dit, sale mysogine :)

Le 12 novembre 2020 à 00:12:28 RosaceaePlantae a écrit :
Une femme... blanche... :)

Sa couleur de peau n'est pas le sujet au cas où tu ne l'aurais pas remarqué et la complaisance de la justice n'est pas unique à cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 12 novembre 2020 à 00:12:59 poti-pota5 a écrit :
Sinon, ils aurait pu lui foutre la peine de mort comme aux US ça m’aurait pas dérangé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Sinon on en parle de cette affaire de fou ? La meuf bobo de 19 ans étudiante en lettre, part faire un braquage et finit par tuer 4 flics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Dans un pays en bonne sante ça passerait à la guillotine ce genre de déchets :)

Le 12 novembre 2020 à 00:12:45 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:10:40 IgoPaixWlh a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:07:45 Ozybob1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:05:47 IgoPaixWlh a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:03:24 Ozybob1 a écrit :

> Le 12 novembre 2020 à 00:00:17 IgoPaixWlh a écrit :

>> Le 11 novembre 2020 à 23:55:42 Ozybob1 a écrit :

> >> Le 11 novembre 2020 à 23:53:00 IgoPaixWlh a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2020 à 23:51:43 Ozybob1 a écrit :

> > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:49:41 Grozanusse a écrit :

> > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:45:44 CinkPeax a écrit :

> > > > > >> Le 11 novembre 2020 à 23:38:40 Grozanusse a écrit :

> > > > > > >A un moment, il faut arrêter avec la formule "prison & réinsertion". La prison doit avant tout être une punition. Rien à branler qu'un assassin se réinsert et vive une vie heureuse, il doit avant tout être punis.

> > > > > > > Ah oui, les travaux forcés aussi, pour payer le gîte et le couvert et indemniser les victimes. Le gnouf pour ceux qui veulent jouer les têtes dures. Perpétuité à 45 ans.

> > > > > >

> > > > > > La prison est une punition depuis quand ? :pf:

> > > > > >

> > > > > > On vit pas sous le joug de la loi du talion jusqu'à preuve du contraire. :pf:

> > > > > >

> > > > > > La justice dessert le droit, le droit a pour but de maintenir l'ordre social. La fille a fait une connerie (une grosse). Elle a fait acte de réparation en faisant 15 ans de prison en étant exemplaire, et maintenant elle se réinsère dans la société, s'est trouvé un job et ne pose plus aucun risque pour personne à priori (cf profil type des récidivistes).

> > > > > >

> > > > > > Donc l'affaire est bouclée et le venin des fachos de droite qui veulent la foutre en taule à vie (voire pire) n'a d'autre place que les chiottes.

> > > > >

> > > > > "Acte de réparation..." Je ne savais pas qu'ôter une vie pouvait se réparer. C'est bon à savoir. Donc tout est pardonné et on oublie tout. :bravo:

> > > >

> > > > seraient t'ils revenus à la vie si elle avait eu perpet? J'en doute

> > > > Des lors ça ne sert à rien de la garder à part gaspiller des tunes si on sait qu'elle ne récidivera pas

> > >

> > > Elle est responsable de 4 morts mais ils sont morts donc on la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

> > >

> > > Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

> >

> > merci capitaine raccourci, comment aurions nous des débats constructifs sans toi?

> >

> > 11 ans de prison c'est pas exactement ce que j'appelle "la laisser partir"

>

> 11 ans de prison pendant ce temps 4 personnes sont mortes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

>

> Tu as un cerveau malade si tu penses que c'est assez mais au vu de tes arguments "ils sont mort si on lui met perpétuité ça les fera pas revenir lol" je pense que c'est effectivement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Ok simplet, tes considérations morales de gamins sans nuance ou culture juridique, elles sont là, mais ton argumentation elle est où???
Car jusqu'à preuve du contraire une peine de prison ça ne ressuscite personne

Elle mérite la perpétuité ne t'en déplaise le frustré qui aimerait voir une meurtrière sortir de prison "pck lol i son mor xD" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

"elle mérite"
Elle mérite au regard de qui? De ta petite personne? De la morale? Du droit? Du bien collectif?

Pardon il est vrai que 11 ans de prison pour un avoir participé à la mort de 3 officiers de police et 1 civil c'est largement suffisant et puis bon elle recommencera pas et aussi ça les fera pas revenir lol :rire:

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500652038-friedrich-nietzsche.png

Mais répond à la question d'abord: "Elle mérite au regard de qui? De ta petite personne? De la morale? Du droit? Du bien collectif?"

Oui. Oui. Non. Oui.

Le 12 novembre 2020 à 00:04:41 Ruskia181 a écrit :

T'avais jamais entendu parler de l'affaire avant ? :(

Et j'avoue, ce genre de cas casse un peu la boucle.

non il me semble que je n'en avais jamais entendu parler mais bon je commence à me faire vieux, si ça se trouve j'ai la mémoire qui flanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et pendant ce temps Redouane Faid est toujours en prison. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Ruskia181
Date de création
11 novembre 2020 à 22:44:08
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 348