Topic de Ruskia181 :

Bordel de merde, Florence Rey qui abats 4 policiers et qui fini régisseuse au cinéma.

"Dans les prisons dites « Supermax », les prisonniers ne sont autorisés à quitter leur cellule que pendant une heure par jour et sont souvent maintenus en confinement solitaire. Dans certaines prisons de ce type (notamment l'ADX Florence à Florence dans le Colorado) les détenus effectuent leurs sorties les mains menottées dans le dos et les fers aux pieds. Ils reçoivent leurs repas à travers les « passe-plats » installés sur les portes de leur cellule. Les prisonniers sont souvent privés d'activité ou de travail, excepté dans certaines prisons (comme celle de Florence), où les prisonniers sont autorisés à posséder une télévision."

"On évoque un nombre de soixante prisons de ce type aux États-Unis"

Au moins tu sais à quoi t'attendre si tu t'en prends à des innocents ou à des flics

C'est une femme, elle est belle = elle tue 4 mec, sort de prison, suce un réal et devient régisseuse OKLM.

"la vie d'une femme c'est compliqué" :)

Le 11 novembre 2020 à 23:21:58 Ultralate45 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:19:00 zoorglub a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:12:28 BanpardesAbruti a écrit :
Oui, enfin bon, quatre meurtres. Vous oubliez les prises d'otage, la séquestration, les menaces de mort, le vol d'armes, l'agression au gaz lacrymo et les blessures.

S'il y en a qui se disent que c'est normal qu'elle soit sortie de prison après tout ça, ils devraient prendre sa place, ce serait plus sûr pour les gens sains.

Elle était complice de tout ça et sous l'emprise amoureuse d'un dangereux psychopathe (elle n'avait que 19ans)

Mais c'est fou de jamais pardonner comme ça.

Je cite le directeur de la prison :

"Le directeur de la prison de Fleury-Mérogis écrivait déjà à son propos en 1995: «son comportement en détention est exemplaire, ses relations avec le personnel, irréprochables. Discrète, Florence Rey semble indifférente à l'impact médiatique de son affaire et n'en joue aucunement en détention».

Tu dirais la même chose pour des terroristes du coup ? En mode c'est pas leur faute, ils ont été manipulés, victimes de leur milieu... :hap:

Ce que je lui ait dit au dessus, sachant que tous les terroristes à part les big boss se sont fait endoctrinés il ne devrait pas avoir de mal à les défendre ici je présume https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

j ai lu sa petite cavale, on peut pas leur retiré a ce couple qu ils étaient déter quand meme.

après c est pas bien ce qu ils ont fait, mais bon dans ce pays plus rien ne me surprend, ni qu elle est fait 10 ou 15 ans de prison pour ça.

Le 11 novembre 2020 à 23:14:39 Hear-Me-Roar a écrit :
Quand tu vois le cinéma français qui multiplie les films anti-français, c'est pas très surprenant de voir ce genre de phénomènes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Avec des subventions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605133481-1539028492-raptorbol.png

C'est un attentat mais OKLM elle retourne vivre sa vie normal a 35 tout en ayant pu eviter le french dream grâce à cela

Le 11 novembre 2020 à 23:22:54 YellowBlackFC a écrit :
Normalement quand on abat des forces de polices ou des autorités publiques ont doit être mis en prison à perpétuité incompressible.

C'est à dire à vie, sans possibilités de libération.

Ça devrait être le cas quand on abat n'importe qui, force de l'ordre ou pas.
Surtout qu'elle a aucune circonstance atténuante

Le 11 novembre 2020 à 23:24:50 Clank-78 a écrit :
C'est un attentat mais OKLM elle retourne vivre sa vie normal a 35 tout en ayant pu eviter le french dream grâce à cela

Je rajouterais 90/100 des attentats sont moins violents que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 11 novembre 2020 à 23:21:18 Issun-Artiste a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:19:00 zoorglub a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:12:28 BanpardesAbruti a écrit :
Oui, enfin bon, quatre meurtres. Vous oubliez les prises d'otage, la séquestration, les menaces de mort, le vol d'armes, l'agression au gaz lacrymo et les blessures.

S'il y en a qui se disent que c'est normal qu'elle soit sortie de prison après tout ça, ils devraient prendre sa place, ce serait plus sûr pour les gens sains.

Elle était complice de tout ça et sous l'emprise amoureuse d'un dangereux psychopathe (elle n'avait que 19ans)

Mais c'est fou de jamais pardonner comme ça.

Je cite le directeur de la prison :

"Le directeur de la prison de Fleury-Mérogis écrivait déjà à son propos en 1995: «son comportement en détention est exemplaire, ses relations avec le personnel, irréprochables. Discrète, Florence Rey semble indifférente à l'impact médiatique de son affaire et n'en joue aucunement en détention».

A 19 ans j'ai braqué personne, à 15 non plus, à 10 non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Ton excuse pour l'a défendre? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Je reprends ce message qui n'est pas de moi pour te répondre :

"Avec les fachos de droite c'est toujours la même chose, faire une erreur (peu importe l'erreur), ça n'arrive qu'aux autres et il faut pas de seconde chance. Vous avez le même raisonnement d'ahuri avec la sécurité sociale et les US "olol je veux pas payer d'impôts pour la sécurité sociale alors que je suis pas malade".

Purée mais le jour où tu choppes ta femme avec son amant et tu le tues sans te contrôler, tu seras bien content que le pays soit pas gouverné par des fachos qui veulent te foutre en taule à perpétuité. De la même manière que le jour où tu chopperas le cancer, tu seras bien content de pas avoir à payer des gélules de chimio (20k la gélule pour certains traitements, faut le savoir).

Le 11 novembre 2020 à 23:25:31 CalcioStorico a écrit :
Bah suffit d'aller lui mettre une balayette, elle doit être vieille mtn

45 ans quoi. :)

Le 11 novembre 2020 à 23:26:00 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:22:54 YellowBlackFC a écrit :
Normalement quand on abat des forces de polices ou des autorités publiques ont doit être mis en prison à perpétuité incompressible.

C'est à dire à vie, sans possibilités de libération.

Ça devrait être le cas quand on abat n'importe qui, force de l'ordre ou pas.
Surtout qu'elle a aucune circonstance atténuante

"Endoctriné par son plan cul" selon les criminels du dessus, qu'as-tu à y répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 11 novembre 2020 à 23:26:53 zoorglub a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:21:18 Issun-Artiste a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:19:00 zoorglub a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:12:28 BanpardesAbruti a écrit :
Oui, enfin bon, quatre meurtres. Vous oubliez les prises d'otage, la séquestration, les menaces de mort, le vol d'armes, l'agression au gaz lacrymo et les blessures.

S'il y en a qui se disent que c'est normal qu'elle soit sortie de prison après tout ça, ils devraient prendre sa place, ce serait plus sûr pour les gens sains.

Elle était complice de tout ça et sous l'emprise amoureuse d'un dangereux psychopathe (elle n'avait que 19ans)

Mais c'est fou de jamais pardonner comme ça.

Je cite le directeur de la prison :

"Le directeur de la prison de Fleury-Mérogis écrivait déjà à son propos en 1995: «son comportement en détention est exemplaire, ses relations avec le personnel, irréprochables. Discrète, Florence Rey semble indifférente à l'impact médiatique de son affaire et n'en joue aucunement en détention».

A 19 ans j'ai braqué personne, à 15 non plus, à 10 non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Ton excuse pour l'a défendre? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Je reprends ce message qui n'est pas de moi pour te répondre :

"Avec les fachos de droite c'est toujours la même chose, faire une erreur (peu importe l'erreur), ça n'arrive qu'aux autres et il faut pas de seconde chance. Vous avez le même raisonnement d'ahuri avec la sécurité sociale et les US "olol je veux pas payer d'impôts pour la sécurité sociale alors que je suis pas malade".

Purée mais le jour où tu choppes ta femme avec son amant et tu le tues sans te contrôler, tu seras bien content que le pays soit pas gouverné par des fachos qui veulent te foutre en taule à perpétuité. De la même manière que le jour où tu chopperas le cancer, tu seras bien content de pas avoir à payer des gélules de chimio (20k la gélule pour certains traitements, faut le savoir).

Le fait est que tu n'aurais sûrement pas tenu le même discours si un homme avait commis un tel acte.
Ce biais dans la perception de la responsabilité a été très largement étudié en psychologie sociale.
Les hommes sont davantage tenus responsables des comportements délictuels qu'ils commettent que les femmes pour ces mêmes comportements. Ta tendance à blâmer uniquement son amant est en cela très révélatrice.

tu perds la boule après un accident ? Je sais pas moi, vous êtes à ce point enfermez dans vos grottes que vous connaissez personne dans vos entourages qui ont pété les plombs alors que rien ne les y prédisposaient ?

Ne pas avoir des dégénérés alcoolos capables de tuer sur un coup de sang dans son entourage = vivre dans une grotte

Tous les gens ne sont pas forcément des cas sociaux comme ça a l'air d'être ton cas

Cette psychopathe court les rues? :ouch:
Elle a un vagin, ça a énormément de valeur dans notre société pas besoin de débattre 8pages
Si ils savaient qu'ils prendraient que 11 ans de prison j'aimerais bien connaitre le nombre de gens qui seraient prêt à commetre des massacres comme celui là.
11 ans c'est quasiment rendre ca légal quoi. T'as pas grand chose à perdre quoi

Le 11 novembre 2020 à 23:27:17 RedmiNote3m a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:26:00 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:22:54 YellowBlackFC a écrit :
Normalement quand on abat des forces de polices ou des autorités publiques ont doit être mis en prison à perpétuité incompressible.

C'est à dire à vie, sans possibilités de libération.

Ça devrait être le cas quand on abat n'importe qui, force de l'ordre ou pas.
Surtout qu'elle a aucune circonstance atténuante

"Endoctriné par son plan cul" selon les criminels du dessus, qu'as-tu à y répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Tu crois que j'vais perdre mon temps à répondre à ces dégénérés ?
Si elle est conne au point de se faire endoctriner et de tuer plusieurs personnes pour de l'argent, elle peut crever en prison c'est pas une grosse perte. Enfin pas une perte sauf pour nos génie du cinéma français

Le 11 novembre 2020 à 23:31:51 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:27:17 RedmiNote3m a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:26:00 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:22:54 YellowBlackFC a écrit :
Normalement quand on abat des forces de polices ou des autorités publiques ont doit être mis en prison à perpétuité incompressible.

C'est à dire à vie, sans possibilités de libération.

Ça devrait être le cas quand on abat n'importe qui, force de l'ordre ou pas.
Surtout qu'elle a aucune circonstance atténuante

"Endoctriné par son plan cul" selon les criminels du dessus, qu'as-tu à y répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Tu crois que j'vais perdre mon temps à répondre à ces dégénérés ?
Si elle est conne au point de se faire endoctriner et de tuer plusieurs personnes pour de l'argent, elle peut crever en prison c'est pas une grosse perte. Enfin pas une perte sauf pour nos génie du cinéma français

Sur tes bons conseils je vais de ce pas me coucher , ce topic commence à m'énerver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 11 novembre 2020 à 23:31:51 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:27:17 RedmiNote3m a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:26:00 Ghostfagtorias a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:22:54 YellowBlackFC a écrit :
Normalement quand on abat des forces de polices ou des autorités publiques ont doit être mis en prison à perpétuité incompressible.

C'est à dire à vie, sans possibilités de libération.

Ça devrait être le cas quand on abat n'importe qui, force de l'ordre ou pas.
Surtout qu'elle a aucune circonstance atténuante

"Endoctriné par son plan cul" selon les criminels du dessus, qu'as-tu à y répondre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Tu crois que j'vais perdre mon temps à répondre à ces dégénérés ?
Si elle est conne au point de se faire endoctriner et de tuer plusieurs personnes pour de l'argent, elle peut crever en prison c'est pas une grosse perte. Enfin pas une perte sauf pour nos génie du cinéma français

Donc elle mérite de mourir parce qu'elle a été conne ?

Données du topic

Auteur
Ruskia181
Date de création
11 novembre 2020 à 22:44:08
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 333