Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:
SuppriméLe 12 novembre 2020 à 13:41:29 LaNuitBleue a écrit :
Les avis sur ce site sont excellents
https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com
Je résume les problèmes :
Les frais de port aussi élevés que le prix des bonbons
Des bonbons presque périmés livrés
Le service après vente qui ne répond pas à ses clients
Des bonbons presque Jamais arrivés à destination
Un client qui reçoit deux pauvres boîtes de ramens
Ce sale KJ répugnant arnaqueur de bonbon, tu m'étonnes qu'il s'entend bien avec l'autre usurpateur de couteau.
Le boss hirsute fait le pitre sur youtube en vantant sa pseudo réussite à grands renforts de contenus abêtissants et sponsorisés et pendant ce temps chez candysan... rien ne se passe...
A l'entendre parler de son air hautain et dédaigneux on a peine à croire que son business c'est de vendre des Pocky en limite de péremption à des tarifs hyper prohibitifs... commande passée mi octobre (sélection Halloween) disparue entre le Japon et le sud de la France... On ne sait pas trop où est votre colis qu'il nous répond le service clients qui semble complètement azimuté vu les réponses qu'il donne. Amateurisme total qui ferait presque rire s'il n'y avait pas de l'argent en jeu... surtout ne vous faites pas pièger: règlement paypal et demande de remboursement en cas de non réception de vos commandes, faites gaffe car il est en train de mettre en place d'autres moyens de paiement pour éviter de rembourser ses pige... heu... clients
Société non sérieuse. Aucun SAV. FDP chère
J'avais passer une commande pendant le premier confinement que j'ai reçu 1 mois et demi après ce que je peux largement comprendre.
J'ai hésité à recommander car les frais de port sont vachement élevé, 23 euro de frais de port pour 27 euro de différents kitkat ça fait un peu mal.
Mais je me suis finalement laissé tenter.
J'ai commander pour la deuxième fois le 4 octobre, nous sommes le 23 décembre et a ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande. J'ai envoyer deux mails au service clients afin de savoir ou pouvais être là commande je n'ai encore jamais reçu de réponse.
Je me vois donc obligé d'ouvrir un litige sur PayPal et ne commanderai plus jamais sur candysan.
Je ne le vous conseil clairement pas.
Il y en a encore qui continuent d'acheter en plus
Commande passée le 16/11 et expédiée le 24/11... Toujours aucune nouvelle de mon colis à ce jour (16/12). Je veux bien que ce soit long, mais il y a des limites... À la base, je pensais avoir de l'avance pour noël en effectuant ma commande plus d'un mois avant... J'ai été naïf! J'ai commandé des colis sur d'autres sites situés au Japon également début décembre et je les ai déjà reçu... Peut-on m'expliquer comment Candysan s'y prend pour envoyer les commandes??
C'est la première et dernière fois que je commande chez eux! Et je vous conseille de ne jamais commander sur ce site!
Ça dit bien qu'il y a un problème et un manque de transparence
Commande reçue après 1 mois et demi
Mais le pire c'est que, lorsque j'ai prévenu la boutique que j'ouvrais un litige paypal pour obtenir au moins une réponse à mes interrogations, suite à mes demandes restés sans réponses', le service client m'a traité de voleuse'...
le culot
Le respect
Le 01 janvier 2021 à 12:18:27 Suicide4Ever a écrit :
Déjà à partir du moment où tu commandes quelque chose d'un YOUTUBEUR ou d'un INSTAGRAMEUR , tu mérites que ce soit de la merde
Bladee
La saga continue
ATTENTION - Vente de produits périmés.
Un scandale, il n'y a pas d'autres mots pour définir cette société.
Surtout passez votre chemin, pour les raisons suivantes :
1) Les fraus de livraisons sont clairement gonflés pour se faire plus d'argent (j'ai fait des recherches, aucune, je dis bien AUCUNE autre société similaire, mêmes celles vendant des figurines fragiles et de grande valeur, ne propose des tarifs d'envois aussi exhorbitants).
2) Les produits vendus sont TOUS périmés, et attention, pas qu'un peu, certains de mes snacks arrivés il y a 2 semaines affichaient une date limite de consomation (pas une DLUO, un limite de consomation) de 2005 !!
Oui oui, périmé depuis 15 ans. Évidement en ouvrant les snacks l'odeur était horrible (des snacks sucrés sentaient les champignons ou le fromage fort).
Il me semble que la vente de produits expirés est interdite, j'ai donc tout prit en photo afin de déposer plainte à la répression des fraudes et autres associations de consomateurs. J'invite ceux ayant eu les mêmes soucis à faire de même pour que cette société ne soit plus autorisée à vendre en France.
Un pur scandale et un gros danger sanitaire !
Le 01 janvier 2021 à 13:33:25 Sibairepeunque a écrit :
Les Jeans-japons bordel
Le 12 novembre 2020 à 16:38:27 jharax24 a écrit :
Cette obsession de descendre des mecs qui font leur biz tranquille, des soucis de livraisons y'en a sur tout les gros sites et la livraison depuis le japon en express coute cherEnfin bon vous êtes pour la plupart des cassos descos ici donc difficile de comprendre ça je suppose
Ce sel, tellement intense, qu'il y a de quoi resaler la mer méditerranée. cela casse, car c'est factuel : ton clochard hautain est un félon, point barre.
La bise,
Emile
Le 31 décembre 2020 à 07:04:47 HopSuisse79 a écrit :
Ça s'améliore sur trustpilot 😅
beaucoup
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 13:41:29
- Date de suppression
- 28 février 2021 à 06:26:23