Topic de LaNuitBleue :

Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:

Supprimé
Ça s'améliore sur trustpilot 😅

Le 12 novembre 2020 à 13:41:29 LaNuitBleue a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les avis sur ce site sont excellents :rire:

https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com

:rire:

Je résume les problèmes :
Les frais de port aussi élevés que le prix des bonbons
Des bonbons presque périmés livrés :rire:
Le service après vente qui ne répond pas à ses clients :rire:
Des bonbons presque Jamais arrivés à destination :rire:
Un client qui reçoit deux pauvres boîtes de ramens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce sale KJ répugnant arnaqueur de bonbon, tu m'étonnes qu'il s'entend bien avec l'autre usurpateur de couteau.

Les KJ calmez vos frères en dépit de, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png ENT's

Les derniers commentaires récents sont toujours pas élogieux :rire:
Déjà à partir du moment où tu commandes quelque chose d'un YOUTUBEUR ou d'un INSTAGRAMEUR , tu mérites que ce soit de la merde :ok:

:rire:

Le boss hirsute fait le pitre sur youtube en vantant sa pseudo réussite à grands renforts de contenus abêtissants et sponsorisés et pendant ce temps chez candysan... rien ne se passe...
A l'entendre parler de son air hautain et dédaigneux on a peine à croire que son business c'est de vendre des Pocky en limite de péremption à des tarifs hyper prohibitifs... commande passée mi octobre (sélection Halloween) disparue entre le Japon et le sud de la France... On ne sait pas trop où est votre colis qu'il nous répond le service clients qui semble complètement azimuté vu les réponses qu'il donne. Amateurisme total qui ferait presque rire s'il n'y avait pas de l'argent en jeu... surtout ne vous faites pas pièger: règlement paypal et demande de remboursement en cas de non réception de vos commandes, faites gaffe car il est en train de mettre en place d'autres moyens de paiement pour éviter de rembourser ses pige... heu... clients

Société non sérieuse. Aucun SAV. FDP chère
J'avais passer une commande pendant le premier confinement que j'ai reçu 1 mois et demi après ce que je peux largement comprendre.
J'ai hésité à recommander car les frais de port sont vachement élevé, 23 euro de frais de port pour 27 euro de différents kitkat ça fait un peu mal.
Mais je me suis finalement laissé tenter.
J'ai commander pour la deuxième fois le 4 octobre, nous sommes le 23 décembre et a ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande. J'ai envoyer deux mails au service clients afin de savoir ou pouvais être là commande je n'ai encore jamais reçu de réponse.
Je me vois donc obligé d'ouvrir un litige sur PayPal et ne commanderai plus jamais sur candysan.
Je ne le vous conseil clairement pas.

:rire:

Il y en a encore qui continuent d'acheter en plus :rire:

Commande passée le 16/11 et expédiée le 24/11... Toujours aucune nouvelle de mon colis à ce jour (16/12). Je veux bien que ce soit long, mais il y a des limites... À la base, je pensais avoir de l'avance pour noël en effectuant ma commande plus d'un mois avant... J'ai été naïf! J'ai commandé des colis sur d'autres sites situés au Japon également début décembre et je les ai déjà reçu... Peut-on m'expliquer comment Candysan s'y prend pour envoyer les commandes??
C'est la première et dernière fois que je commande chez eux! Et je vous conseille de ne jamais commander sur ce site!

Ça dit bien qu'il y a un problème et un manque de transparence

J'ai noté des commentaires sur les dates de péremption. Je vais investiguer de plus près. :rire:

Commande reçue après 1 mois et demi
Mais le pire c'est que, lorsque j'ai prévenu la boutique que j'ouvrais un litige paypal pour obtenir au moins une réponse à mes interrogations, suite à mes demandes restés sans réponses
', le service client m'a traité de voleuse'...

:rire: le culot

Le respect :rire:

Le 01 janvier 2021 à 12:18:27 Suicide4Ever a écrit :
Déjà à partir du moment où tu commandes quelque chose d'un YOUTUBEUR ou d'un INSTAGRAMEUR , tu mérites que ce soit de la merde :ok:

Bladee :bave:

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

:rire:

La saga continue

ATTENTION - Vente de produits périmés.
Un scandale, il n'y a pas d'autres mots pour définir cette société.
Surtout passez votre chemin, pour les raisons suivantes :
1) Les fraus de livraisons sont clairement gonflés pour se faire plus d'argent (j'ai fait des recherches, aucune, je dis bien AUCUNE autre société similaire, mêmes celles vendant des figurines fragiles et de grande valeur, ne propose des tarifs d'envois aussi exhorbitants).
2) Les produits vendus sont TOUS périmés, et attention, pas qu'un peu, certains de mes snacks arrivés il y a 2 semaines affichaient une date limite de consomation (pas une DLUO, un limite de consomation) de 2005 !!
Oui oui, périmé depuis 15 ans. Évidement en ouvrant les snacks l'odeur était horrible (des snacks sucrés sentaient les champignons ou le fromage fort).
Il me semble que la vente de produits expirés est interdite, j'ai donc tout prit en photo afin de déposer plainte à la répression des fraudes et autres associations de consomateurs. J'invite ceux ayant eu les mêmes soucis à faire de même pour que cette société ne soit plus autorisée à vendre en France.
Un pur scandale et un gros danger sanitaire !

Le 01 janvier 2021 à 13:13:54 BlackMoonCrypto a écrit :
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

?

Le 01 janvier 2021 à 13:33:25 Sibairepeunque a écrit :
Les Jeans-japons bordel

:rire:

Pourquoi il n'y a pas de mouvement sur Twitter ? :rire: c'est aberrant on dirait que les gens aiment se faire enc++++ :rire:

Le 12 novembre 2020 à 16:38:27 jharax24 a écrit :
Cette obsession de descendre des mecs qui font leur biz tranquille, des soucis de livraisons y'en a sur tout les gros sites et la livraison depuis le japon en express coute cher

Enfin bon vous êtes pour la plupart des cassos descos ici donc difficile de comprendre ça je suppose

Ce sel, tellement intense, qu'il y a de quoi resaler la mer méditerranée. cela casse, car c'est factuel : ton clochard hautain est un félon, point barre.

La bise,

Emile

Le 31 décembre 2020 à 07:04:47 HopSuisse79 a écrit :
Ça s'améliore sur trustpilot 😅

:rire: beaucoup

Données du topic

Auteur
LaNuitBleue
Date de création
12 novembre 2020 à 13:41:29
Date de suppression
28 février 2021 à 06:26:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 266