Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:
SuppriméLe 27 novembre 2020 à 06:07:43 Petit-doudou a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:04:12 AnusBreaker a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:48:25 Bougnadah a écrit :
N'empêche entre ce site, sa chaine Youtube, ses applis... Il doit se faire un gros paquet de fric.Sachant qu'il a racheter une maison en plein Tokyo juste pour les invités...
Après c'est franchement cool sa réussite. Il embauche quand même et ça c'est fort
Après si c'est honnête ou pas, c'est au client de le ressentir.
Attends j'ai une question
Comment il trafique ses frais de port sur son site.
A priori quand tu sélectionnes un seul produit, les frais semblent justes voire bon marchés
Mais quand tu prends un gros colis ou une box, ça explose.
Comment c'est possible ? Va tester si tu veux
Le 12 novembre 2020 à 13:45:13 NagoorBabu a écrit :
Je defend pas Tev ou quoi mais les Frais de ports depuis le Japon il peut pas y faire grand chose.PS: Puis le vrai magouilleur de la bande ca reste ce bon vieux Louis le couttelier chinois
J'ai envoyer 8kg de trucs d'épicerie à un pote par la poste et j'ai jamais eu des fdp aussi élevée que lui alors que lui c'est son business et que moi j envoyais ça avec le tarif mec random
Le 27 novembre 2020 à 06:08:15 LaNuitBleue a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:04:58 Petit-doudou a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:01:38 LaNuitBleue a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 05:56:55 Petit-doudou a écrit :
Je defend pas Tev ou quoi mais les Frais de ports depuis le Japon il peut pas y faire grand chose.PS: Puis le vrai magouilleur de la bande ca reste ce bon vieux Louis le couttelier chinois
J'ai mon entreprise et moi aussi je livre à l'international.
Ce que j'expédie est beaucoup plus lourd que des bonbons et je paye que 7 euros pour 1 kilo... Peut importe le pays (compte pro à la poste et je n'ai pas les meilleurs tarifs non plus...)
Donc bon... Il se fait une marge énorme et c'est comme ça d'ailleurs qu'il gagne de l'argent, c'est logique même, mais la c'est de trop je trouve.
Merci pour ton témoignage
C'est vraiment honteux ce comportement. Je comprends le désire d'indépendance et de profit mais clairement c'est une arnaque et il n'est même pas orienté client...
J'ai commencé à me faire un bon salaire avec les fdp justement mais je ne les ai pas augmenté. C'est juste que moi je les paye moins chère que ce que le client croit ou à l'habitude de voir. Donc je gagne un plus avec ça, sans être dans l'excès.
Je pourrais baisser ces tarifs là, mais ça me permet d'avoir un meilleur contrôle sur la marge pour les promos par exemple...
Tant que tu ne fais pas 30 euros de produits pour 30 euros de Frais de port ça va
Et les gens aiment apparemment
Le 27 novembre 2020 à 06:03:51 LaNuitBleue a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:01:28 Cassoulin-OP a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 17:16:46 LaNuitBleue a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 06:17:07 Cassoulin-OP a écrit :
Résumé de la dernière vidéo de Tev Et Louis :Ils vont dans un Picard japonais et prennent des trucs au pif
Arrivés chez eux ils se rendent compte qu'ils n'ont pas de four, ils cuisent les surgelés à l'arrache au micro-onde et foirent les cuissons
Ils font goûter les produits à des japonaises sans sous-titrer leurs réactions ni leur demander ce qu'elles en ont pensé, "elles en ont laissé apparemment elles kiffaient pas trop ça"
Fin de la vidéo, easy money
Pourquoi s'emmerder quand on a un public de pyj acquis à sa cause
C'est quoi cette merde
C'est vraiment ridicule...
420 000 abonnés franchement c'est honteux à quel point y a 0 taf (à part pour la pub Raid Shadow Legend)
Même leurs fans dans les coms leur font des remarques :
" “On ne connais pas les prix en France pour comparer avec ceux du Japon ” : y’a un catalogue de produits avec les prix sur picard.fr "
"Pourquoi ne pas avoir interviewé les Japonaises à la fin pour leur demander leurs avis ? "
" Y a que moi qui n’ai pas de sous titres pour comprendre ce que disent les japonaises ?"
"La même vidéos que takumi San et Julie San---> la chaîne c'est curieux du japon !"
Le 27 novembre 2020 à 06:10:19 LaNuitBleue a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:07:43 Petit-doudou a écrit :
N'empêche entre ce site, sa chaine Youtube, ses applis... Il doit se faire un gros paquet de fric.Sachant qu'il a racheter une maison en plein Tokyo juste pour les invités...
Après c'est franchement cool sa réussite. Il embauche quand même et ça c'est fort
A priori quand tu sélectionnes un seul produit, les frais semblent justes voire bon marchés
Il se cumule sur chaque produit je pense.
Genre t'achète 10 trucs avec 2 euros de fdp ça fait 20 euros de fdp.
Pour ne pas berner les clients il faut les faire gratuit à partir d'une somme.
Il gagne moins mais c'est calculer pour attirer le client.
Le 27 novembre 2020 à 06:27:28 AnusBreaker a écrit :
Pourquoi vous dites Louis le vendeur de couteaux ?
affaire avec une marque connue en frnce venue en chine tu trouvera
Le 27 novembre 2020 à 06:15:34 Petit-doudou a écrit :
En plus pour certains articles il n'indique pas le poids
Il gagne moins de très très peu (en fonction de la somme que tu prend) sachant que les free shipping c'est du SAL (un des moins cher)
Tkt pas que le free shipping est rentabilisé bien comme il faut avant même que tu atteignent la somme requise
Le 27 novembre 2020 à 06:35:05 AnusBreaker a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:29:02 flobyg27 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:27:28 AnusBreaker a écrit :
Pourquoi vous dites Louis le vendeur de couteaux ?affaire avec une marque connue en frnce venue en chine tu trouvera
Ok j'ai trouver, j'étais passer à côté
On en parle plus haut dans le topic mais j'avoue que je ne connais pas.
Mais bon... Le fils n'y peut rien non ? Sauf s'il reproduit l'arnaque...
Le 27 novembre 2020 à 06:36:32 frenchdreamed96 a écrit :
Il gagne moins de très très peu (en fonction de la somme que tu prend) sachant que les free shipping c'est du SAL (un des moins cher)
Tkt pas que le free shipping est rentabilisé bien comme il faut avant même que tu atteignent la somme requise
Vous pouvez vulgariser svp pour des néophytes en commerce ?
Le 27 novembre 2020 à 06:39:12 Henlein a écrit :
En quoi c'est une arnaque si la marque n'est pas copyright ?
80 euros de frais de port. Pour 80 euros de bonbons et toi ?
Le 27 novembre 2020 à 06:40:17 LaNuitBleue a écrit :
En quoi c'est une arnaque si la marque n'est pas copyright ?80 euros de frais de port. Pour 80 euros de bonbons et toi ?
Ta rien compris on parle des coteaux la
Le 27 novembre 2020 à 05:56:55 Petit-doudou a écrit :
J'ai mon entreprise et moi aussi je livre à l'international.
Ce que j'expédie est beaucoup plus lourd que des bonbons et je paye que 7 euros pour 1 kilo... Peut importe le pays (compte pro à la poste et je n'ai pas les meilleurs tarifs non plus...)
Donc bon... Il se fait une marge énorme et c'est comme ça d'ailleurs qu'il gagne de l'argent, c'est logique même, mais la c'est de trop je trouve.
T'as une entreprise au Japon ?
Tu vends quoi ?
Le 27 novembre 2020 à 06:45:15 AnusBreaker a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:40:17 LaNuitBleue a écrit :
En quoi c'est une arnaque si la marque n'est pas copyright ?80 euros de frais de port. Pour 80 euros de bonbons et toi ?
Ta rien compris on parle des coteaux la
Ah sans doute que c'était un savoir-faire de la ville
Le 27 novembre 2020 à 06:38:23 LaNuitBleue a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:36:32 frenchdreamed96 a écrit :
Tkt pas que le free shipping est rentabilisé bien comme il faut avant même que tu atteignent la somme requiseVous pouvez vulgariser svp pour des néophytes en commerce ?
Sans être une entreprise, je fais (j'ai fais) ça pour les poto et rendre service, faire plaisir, et jamais de la vie les fdp afficher sont réel, qu'il prennent un % c'est sûr le mec va pas bosser pour rien mais la c'est l'abus, d'ailleurs tout le monde me le dis à chaque commande "comment ça se fais que je paie que ça ? " Car souvent s'est des gens qui on commandé sur internet avant
J'ai rempli un sachet entier de donki ( les gros jaunes qui font sac poubelle tellement c'est profond)
La meuf à la poste en revenait ap, j'ai tout fourré, total 35€ de bonbon que j'ai pris au pif ( à la demande de mon pote cetais voulu le random) j'ai ptetre payé 15€ gros gros max de fdp en étant un mec random qui se rend au bureau de poste envoyer son pti colis (je converti a la louche étant donné que j'ai tout fais en yen pas forcément en euro)
Le gars c'est son business donc obligatoirement il a un tarif préférentiel, si en plus il achete en fournisseur c'est encore moins cher
Moi j'ai tout pris en magasin direct donc prix de vente mag pas prix de gros chez un fournisseur, bon gros prix plein
Et j'arrive à faire des caisse à 500 yen ( disons une caisse Amazon medium) pour une 30aine d'euro et au gros max 15€ de fdp de tête
Le mec utilisé SAL, un des 2 plus long et moins cher l'autre étant 3 mois par bateau
Les prix sont double voir triple du magasin irl
Et la fameuse "montant minimum" pour les fdp gratuit il la rentabilise bien assez avant de te la proposé
J'ai fais ce genre de truc pendant plusieurs mois à titre perso juste pour faire plaisir au copain irl et quand on compare c'est dingue ce qu'il se met dans la poche
Je me rappellerais toujours des fameux 6€ de fdp pour une bouteille de coca Sakura et c'est 6€ par bouteille évidemment
1,50€ la bouteille 6€ de fdp
3€ de bouteilles 12€ de fdp on en talk?
Sachant que irl 50 te coûte 5€ on en est la
Selon vous il a une autorisation par les marque pour vendre leurs bonbons sur son site ou alors il achète dans un magasin pus revend sur son site comme ça ?
Je trouverais ça bizarre quand même, personnellement, je pense que si Haribo savait que je vend ses produits sur mon site, sans leur accord (en me faisant une marge sur les paquets) je risque un procès
Le 27 novembre 2020 à 07:15:10 PascalProut a écrit :
Selon vous il a une autorisation par les marque pour vendre leurs bonbons sur son site ou alors il achète dans un magasin pus revend sur son site comme ça ?Je trouverais ça bizarre quand même, personnellement, je pense que si Haribo savait que je vend ses produits sur mon site, sans leur accord (en me faisant une marge sur les paquets) je risque un procès
Si il passe par fournisseur il est safe, après ça dépend comment il a déclaré son truc
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 13:41:29
- Date de suppression
- 28 février 2021 à 06:26:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC