Topic de LaNuitBleue :

Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:

Supprimé

Le 27 novembre 2020 à 09:04:28 Petit-doudou a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 08:37:51 FionDeLeao a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 08:35:49 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 08:34:57 FionDeLeao a écrit :
Honnêtement je comprends pas la rage sur ce mec.

Il trait juste les vaches à laits décérébrées que sont les kikoojap, et il a entièrement raison.

Faut pas oublier que derrière t'as des centaines voire des milliers de crétins congénitaux qui sont prêts à payer 20 balles pour avoir un paquet de bonbons périmés où c'est écrit en japonais dessus.

Si ça vous fout le seum, faites la même chose. Si vous saviez le nombre de mecs qui font fortune en ayant compris que leurs consommateurs ont un QI à deux chiffres

On dénonce les gens malhonnêtes, ça te pose un problème ?

Tu m'expliques en quoi c'est malhonnête le kikoojap?

Je vis à Taïwan, si tu savais le nombre de français qui font la même chose, ouvrent des boulangeries et vendent le croissant à 3 euros ; alors qu'objectivement c'est une merde immangeable?

Je pense que t'as juste le seum d'un mec qui est millionnaire, alors que tu te branles toute la journée dans tes chaussettes en regardant du Hentai

Tu es virulant, doucement calme toi voyons :hap:

Désolé, j'ai dû un peu le faire pleurer
J'avais oublié que vous êtes des sensibles :hap:

C'est pas pour le défendre, mais bon y en a qui sont un peu perchés ici.

Vous comparez toujours les prix avec Amazon, mais bon ça n'a aucun sens, personne ne peut aligner ses fdp sur ceux d'amazon. Si tu passes par les services postaux tradis, déjà envoyer une LETTRE internationale ça coûte plus d'un euros, alors bon.

C'est comme les types qui poste des topics pour dire que tel ou tel boutique physique escroqué ses clients parce qu'ils vendent des produits qu'on trouve sur Amazon 5% moins chers.

Sérieux les gars réfléchissez. Moi je m'en fous je commande pas de bonbons sur le net, mais bon si vous comparez tout à Manon voilà quoi.

Et je parle même pas de ceux qui disent qu'il fait du dropshipping, je crois que vous ne connaissez pas la définition

Le 27 novembre 2020 à 09:05:45 FionDeLeao a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 09:04:28 Petit-doudou a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 08:37:51 FionDeLeao a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 08:35:49 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 08:34:57 FionDeLeao a écrit :
Honnêtement je comprends pas la rage sur ce mec.

Il trait juste les vaches à laits décérébrées que sont les kikoojap, et il a entièrement raison.

Faut pas oublier que derrière t'as des centaines voire des milliers de crétins congénitaux qui sont prêts à payer 20 balles pour avoir un paquet de bonbons périmés où c'est écrit en japonais dessus.

Si ça vous fout le seum, faites la même chose. Si vous saviez le nombre de mecs qui font fortune en ayant compris que leurs consommateurs ont un QI à deux chiffres

On dénonce les gens malhonnêtes, ça te pose un problème ?

Tu m'expliques en quoi c'est malhonnête le kikoojap?

Je vis à Taïwan, si tu savais le nombre de français qui font la même chose, ouvrent des boulangeries et vendent le croissant à 3 euros ; alors qu'objectivement c'est une merde immangeable?

Je pense que t'as juste le seum d'un mec qui est millionnaire, alors que tu te branles toute la journée dans tes chaussettes en regardant du Hentai

Tu es virulant, doucement calme toi voyons :hap:

Désolé, j'ai dû un peu le faire pleurer
J'avais oublié que vous êtes des sensibles :hap:

Pas pour moi mais bon.

En tout cas moi j'ai que des avis positifs et j'ai reçu des prix nationaux, j'ai au moins la fierté d'avoir un peu de savoir faire :hap:

Le 27 novembre 2020 à 09:07:29 Bistouke a écrit :

Vous comparez toujours les prix avec Amazon, mais bon ça n'a aucun sens, personne ne peut aligner ses fdp sur ceux d'amazon. Si tu passes par les services postaux tradis, déjà envoyer une LETTRE internationale ça coûte plus d'un euros, alors bon.

C'est comme les types qui poste des topics pour dire que tel ou tel boutique physique escroqué ses clients parce qu'ils vendent des produits qu'on trouve sur Amazon 5% moins chers.

Sérieux les gars réfléchissez. Moi je m'en fous je commande pas de bonbons sur le net, mais bon si vous comparez tout à Manon voilà quoi.

Et je parle même pas de ceux qui disent qu'il fait du dropshipping, je crois que vous ne connaissez pas la définition

Euuuh tu es au courant que même si tu met ta boutique sur Amazon, les fdp sont les même partout, c'est à toi de te débrouiller pour livrer et gérer tes fdp...

C'est pas Amazon qui gère ça en fait...

Le 27 novembre 2020 à 09:10:47 Petit-doudou a écrit :

Euuuh tu es au courant que même si tu met ta boutique sur Amazon, les fdp sont les même partout, c'est à toi de te débrouiller pour livrer et gérer tes fdp...

T'as jamais vu le "vendu par XXX et expédié par Amazon"?

T'as jamais vu que la quasi totalité de tes colis achetés sur la marketplace étaient des colis Amazon?

Sérieusement ?

Ce mec est devenu tellement avide de fric. Un Youtuber parmi les autres alors qu'avant il savait se différencier.
En plus, s'il arnaque ses clients, c'est la totale. Tellement détestables lui et son pote bobo.

Le 27 novembre 2020 à 09:15:25 Bistouke a écrit :

T'as jamais vu que la quasi totalité de tes colis achetés sur la marketplace étaient des colis Amazon?

Sérieusement ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910090&tag=jeuxvideocom-21

Ils ont tous une gamme de prix différent.

Je te laisse réfléchir...

https://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/result.php?lang=_en

Ayaaaaoooooooooooo

Pour les colis de <2kg, ça coûte environ 1€ les 100gr donc 500gr 5€, jusqu'à 2kg 20€ :rire:

Et lui il facture le double en economy :rire:

Post avant "oui mais si le colis dépasse 2kg", ils font exprès de séparer les colis pour pas dépasser les 2kgs mais te facturent quand même 50€ les 2500gr :rire:

+ La marge 300% du produit :rire:

On s'habille comme un clochard mais on fait le tour du monde 3x par an avec l'argent des kj :rire:

Amazon est juste une vitrine quand tu fous ta boutique dessus par contre le reste c'est toi qui te demerde :(

Aucun on les même fdp, puis vivant en Belgique je connais que trop bien le "pas disponible en Belgique" :hap:
Alors que quand c'est Amazon qui livre lui même je reçois des colis de Amazon.es sans soucis, c'est donc bien un problème du vendeur qui a juste pas envie de livré dans d'autres pays (sûrement à cause des fdp j'en sais rien)

Le 27 novembre 2020 à 09:22:04 Petit-doudou a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 09:15:25 Bistouke a écrit :

Sérieusement ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910090&tag=jeuxvideocom-21

Ils ont tous une gamme de prix différent.

Je te laisse réfléchir...

Mais putain, le vendeur en haut de la liste c'est Amazon.

https://services.amazon.fr/services/expedie-par-amazon/outils-et-avantages.html?tag=jeuxvideocom-21

Les tarifs sont moins cher que tout le reste.

L'immense majorité des vendeurs de la marketplace utilisent le service de livraison Amazon, justement parce que personne ne peut les concurrencer.

Ouvre les yeux bordel :rire:

Les vendeurs tiers sont même pour la plupart éligibles à la livraison Prime :rire:

Bordel vous pensez comprendre le monde dans lequel vous vivez mais vous vous posez jamais aucune question, c'est affligeant

Salut Louis San :)

Franchement. Mérité pour ces kikoojaps pigeons de merde.

Ça m'énerve de voir des petites merdes rincer les youtubers qui n'ont aucun scrupule.

Jamais ça me serait venu à l'idée de dépenser autant d'autant pour acheter de la merde juste parce que c'est un youtuber qui me l'a dit.

Le 27 novembre 2020 à 09:24:52 frenchdreamed96 a écrit :
Amazon est juste une vitrine quand tu fous ta boutique dessus par contre le reste c'est toi qui te demerde :(

Non, tu peux prendre le livreur en tant que vendeur marketplace que tu veux mais ils proposent un service de livraison beaucoup moins cher.

Bordel mais OUVREZ LES YEUX quand vous passez une commande.

ayaa pourquoi le prix des bonbons sont en yen sur son site? :rire:

Le 27 novembre 2020 à 09:30:51 MiAmigaRocio a écrit :

Comme ça les français on la surprise en euro à la fin
Et il peut se dire commerçant japonais :oui:

Le 27 novembre 2020 à 09:30:51 MiAmigaRocio a écrit :

Parce que le taux change en fonction de la monnaie du destinataire, non ? Vous faites pas vos conclusions un peu trop vite ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Tant de rage de la part de déchets au RSA, c'est beau, j'en lâcherai presque une petite larme :snif:

Le 12 novembre 2020 à 13:55:50 Leixoes a écrit :
Se faire autant de fric et être habillé comme un plouc tout en ayant une meuff 2/10.

Comme quoi, pas tout le monde sait se faire plaisir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515586199-risitas-electrocution-v2.gif

Le 27 novembre 2020 à 07:15:10 PascalProut a écrit :
Selon vous il a une autorisation par les marque pour vendre leurs bonbons sur son site ou alors il achète dans un magasin pus revend sur son site comme ça ?

Je trouverais ça bizarre quand même, personnellement, je pense que si Haribo savait que je vend ses produits sur mon site, sans leur accord (en me faisant une marge sur les paquets) je risque un procès

Tu peux faire de la revente, mais c'est interdit de revendre moins cher que le prix indiqué par la marque

C'est le gars qui fait des vidéos où il mange des hamburgers au Japon ?

Données du topic

Auteur
LaNuitBleue
Date de création
12 novembre 2020 à 13:41:29
Date de suppression
28 février 2021 à 06:26:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC