Topic de LaNuitBleue :

Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les avis sur ce site sont excellents :rire:

https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com

:rire:

Je résume les problèmes :
Les frais de port aussi élevés que le prix des bonbons
Des bonbons presque périmés livrés :rire:
Le service après vente qui ne répond pas à ses clients :rire:
Des bonbons presque Jamais arrivés à destination :rire:
Un client qui reçoit deux pauvres boîtes de ramens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:rire:

Commande en mars, 20 euros de frais d'envoi sur un total de 70 euros déjà ça fais mal au porte monnaie mais soit ^^ réception d'un mail commande expédiée en 2 colis.
1 mois plus tard réception du premier colis Sakura box particulièrement décevante du vide et pas grand chose de Sakura... Revenant d'un voyage au Japon et sachant ce qu'il y a dans les épicerie a cette époque de l'année cest décevant.
2 mois après 2 ème colis, carton à moitié vide avec deux petits ramens, Ok niveau optimisation on repassera et il manque pas mal d'éléments. Mail à Candysan : Ah oui enfaite il y a un troisième colis qui devrait arriver.
3 mois plus tard, pas de troisième colis, mail à Candysan et réponse : il nous faut les étiquettes vertes sur les cartons. Éléments précisé nulle part, quand j'explique ce qu'il manque ils ne me croient pas et veulent leurs étiquettes sans ça ils ne peuvent rien faire, ils me proposent d'attendre.
Bref un total de 23 euros de commande perdue pour 20 balles de frais de port, je ne passerais plus jamais de commande sur ce site trop déçue.

Je defend pas Tev ou quoi mais les Frais de ports depuis le Japon il peut pas y faire grand chose.

PS: Puis le vrai magouilleur de la bande ca reste ce bon vieux Louis le couttelier chinois :rire:

Bas le mec fait du dropshipping faut pas s'attendre à ce quil soir réglo.
Des voleurs! Commande jamais expédiée, jamais remboursée, plus de news du site
Bonjour, je vous fais part de mon expérience malheureuse avec le site Candysan, je pense qu'elle pourra être utile aux autres car j'ai été profondément déçu par leur façon de gérer la relation avec les clients.
J'ai passé commande fin mars et ai réglé par paypal.
Un mois après, rien...
Plus de nouvelles...
J'ai envoyé un email et au bout d'environ une semaine j'ai reçu une réponse: votre colis a été expédié.
je leur ai donc demandé quand?
Réponse: oulala il y a un bon moment maintenant, il va surement arriver...
Je leur ai redemandé quand?
Réponse: ça peut varier, peut être dans deux ou trois mois
Je leur ai répondu: dans deux ou trois mois? les produits à l'intérieur risquent d'être abimés ou périmés non?
Réponse: ah ben ça c'est pas notre problème, nous on les exépdie et ensuite c'est plus notre affaire
Je leur ai donc demandé de mettre fin à cette farce et me rembourser
Réponse: ah ben non, et quoi encore? on ne rembourse rien, le colis est parti et si on vous le rembourse ce sera une perte pour nous, il faut attendre
J'ai donc mis fin à cette conversation surréaliste et déposé une réclamation paypal, ils ont été incapable de prouver que le colis avait été expédié et j'ai été remboursé;
L'histoire se termine plutôt bien pour moi.
Pour info j'ai laissé un commentaire sur la chaine Youtube de cet énergumène et il a été aussitôt supprimé.
Avez vous eu des expériences comparables avec ce site?
Ce serait peut être intéressant de lancer une action commune car de plus en plus de personnes signalent des problèmes relatifs à leurs commandes.
EDIT: dans la série plus c'est gros plus ça passe le "boss" à casquette se pavane devant un fourgon tout neuf sur sa dernière vidéo d'autopromotion, surement loué pour les besoins du tournage même s'il dit qu'il lui appartient... au moins on sait où va l'argent

Le 12 novembre 2020 à 13:45:13 NagoorBabu a écrit :
Je defend pas Tev ou quoi mais les Frais de ports depuis le Japon il peut pas y faire grand chose.

PS: Puis le vrai magouilleur de la bande ca reste ce bon vieux Louis le couttelier chinois :rire:

80 euros de frais de port pour 80 euros de bonbons ? :rire:

Le 12 novembre 2020 à 13:46:41 LaNuitBleue a écrit :

Bah ouais ca doit être le prix pour un envoi international la nourriture ca monte assez vite le poids d'un colis, je pense pas que il mette des frais de port haut par plaisir non plus.

N'empêche entre ce site, sa chaine Youtube, ses applis... Il doit se faire un gros paquet de fric. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 novembre 2020 à 13:47:55 NagoorBabu a écrit :

Bah ouais ca doit être le prix pour un envoi international la nourriture ca monte assez vite le poids d'un colis, je pense pas que il mette des frais de port haut par plaisir non plus.

Je pense qu'il n'est pas honnête vu les autres avis sur d'autres sites surtout

Le pire endroit où comander des produits japonais... à fuir...
la combine est simple:les colis sont expédiés sans numéro de suivi et vous n'avez donc aucun recours si vous ne recevez jamais rien... elle est pas belle la vie?
on vous l'a expédié qu'ils répondent... quand ils répondent, en général c'est plutôt silence radio lol
en plus de ça les prix sont particulièrement élevés quand on connait ce que ça coute au japon
vous en voulez encore? le type a une chaine youtube où il raconte un peu tout en n'importe quoi sur sa vie formidable au japon, toute la famille est mise en scène: femme, enfants, chien... on se croirait dans le loft... ah il a pas de chien? ok, sa va venir alors lol
le roi de l'esbrouffe, que dis-je? le King
ne vous laissez pas pièger, surtout en ce moment ou mine de rien il profite à fond de l'effet covid en retardant volontairement les comandes, oui, vous lisez bien VOLONTAIREMENT
l'épidémie elle a bon dos, hein? lol
soyez prudent car ce genre de site pulule sur le net

Le 12 novembre 2020 à 13:49:07 LaNuitBleue a écrit :

Perso je pense que pour les frais il peut pas y faire grand chose ca dépend du service qu'il utilise et ca va à priori pas dans sa poche (A moins que il ai un deal chelou avec le service en question).
Après j'ai jamais compris l'intéret de ce site de toute facon la plupart des trucs qui vend tu les trouve dans les epiceries d'import asiat de n'importe quelle ville.

Le 12 novembre 2020 à 13:50:56 NagoorBabu a écrit :

Perso je pense que pour les frais il peut pas y faire grand chose ca dépend du service qu'il utilise et ca va à priori pas dans sa poche (A moins que il ai un deal chelou avec le service en question).
Après j'ai jamais compris l'intéret de ce site de toute facon la plupart des trucs qui vend tu les trouve dans les epiceries d'import asiat de n'importe quelle ville.

Oui c'est vrai mais vu les avis ça semble super louche son commerce

Commande disparue, compte annulée.
J'ai passé une première commande, sans problème en 2017

Ensuite Commande : #174060 passée le 03/10/2018, confirmé par mail le jour même, payement paypal reçu par eux, toujours le jour même
Et là ... c'est le drâme :

10 jours après, aucun mail d'expédition. Je vais me connecter sur le site ... Aucun compte ne correspond à mon email. Mon compte à donc été supprimé, sans aucune raison ni justification. Aucune trace de ma commande, par contre j'ai bien le payement sur mon compte paypal, et donc mon compte bancaire
(Commande prévu pour une fête d'halloween d'un enfant, donc assez problématique ! Il l'attendait avec impatience, et ses amis aussi)

Le 14/10/2018, j'envoie un mail à leur SAV, leur demandant de restaurer mon compte, les raisons de la suppressions/disparition, et s'ils avaient une trace de ma commande ... RIEN, jamais eu de réponse

J'ai finalement été remboursé par Paypal le 9 novembre, après avoir fait une réclamation (heureusement paypal est top !)

Depuis je n'ai plus commandé sur ce site, malgré des produits qui me tentent.

Bref, Très mauvaise gestion ? Incompétence ? Arnaque ? Je ne sais pas, mais méfiez-vois, le SAV est inexistant !

Se faire autant de fric et être habillé comme un plouc tout en ayant une meuff 2/10.

Comme quoi, pas tout le monde sait se faire plaisir.

Le 12 novembre 2020 à 13:50:56 NagoorBabu a écrit :

Bah si il peut rajouter 30% sur les frais de port si il en a envie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Et t'en saura jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Je reprends l'avis d'un khey

Le 03 juin 2019 à 08:46:42 Fornward a écrit :
Putin je comprends comment le mec se fait des couilles en or avec son business de produits japonnais exportés au point de voyager autour du monde et de s'offrir des produits high tech à plusieurs milliers d'euros :hap:

Déjà le mec a deux chaines qui tournent assez bien (environ 300 à 600 mille vus selon l'intérêt de la video)

Mais d'après ce que j'ai compris c'est que le mec pigeonne les français comme personne. Déjà il prétend que youtube ne rapporte pas assez de tune (les pauvres youtubers ... alors que t'en a avec des videos de 20 000 vus, ils se paient des putins de gaming room ...) Le mec va même faire des vieux délires pour gamin comme les "24h" ou des dégustations juste pour les vus. Et il prétend donc que c'est sa boutique qui fait tourner sa chaine youtube

Ce qui est vrai c'est que sa boutique est une mine d'or :
- les produits sont trois à six fois plus chère que le prix japonais du produits en MAGASIN (et pas en gros comme lui il les paie), donc imaginer la marge
- Les salariés sont souvent sous payés. Certains ont répondu à ses annonces et c'était payé peanuts et tu devais faire l'esclave bon à tout faire.
- L'exportation ne lui coute rien car c'est vous qui l'a payé of course. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'il prend 20% dessus

Et son business, il en fait la pub dans toutes ses videos ...

Donc tu vas peut etre acheter un petit paquet de chewing gum pour 1,50 dollars alors qu'au japon, ça coute moins de 50 ct ...

Heureux que son arnaque ait été griller, et ça apprendra à ses viewers stupides et naïfs, putain 20€ de frais de port, même si ça paraît "normal", faut être un putain de pigeon. :rire:

Le 12 novembre 2020 à 13:58:44 LaNuitBleue a écrit :
Je reprends l'avis d'un khey

Le 03 juin 2019 à 08:46:42 Fornward a écrit :
Putin je comprends comment le mec se fait des couilles en or avec son business de produits japonnais exportés au point de voyager autour du monde et de s'offrir des produits high tech à plusieurs milliers d'euros :hap:

Déjà le mec a deux chaines qui tournent assez bien (environ 300 à 600 mille vus selon l'intérêt de la video)

Mais d'après ce que j'ai compris c'est que le mec pigeonne les français comme personne. Déjà il prétend que youtube ne rapporte pas assez de tune (les pauvres youtubers ... alors que t'en a avec des videos de 20 000 vus, ils se paient des putins de gaming room ...) Le mec va même faire des vieux délires pour gamin comme les "24h" ou des dégustations juste pour les vus. Et il prétend donc que c'est sa boutique qui fait tourner sa chaine youtube

Ce qui est vrai c'est que sa boutique est une mine d'or :
- les produits sont trois à six fois plus chère que le prix japonais du produits en MAGASIN (et pas en gros comme lui il les paie), donc imaginer la marge
- Les salariés sont souvent sous payés. Certains ont répondu à ses annonces et c'était payé peanuts et tu devais faire l'esclave bon à tout faire.
- L'exportation ne lui coute rien car c'est vous qui l'a payé of course. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'il prend 20% dessus

Et son business, il en fait la pub dans toutes ses videos ...

Donc tu vas peut etre acheter un petit paquet de chewing gum pour 1,50 dollars alors qu'au japon, ça coute moins de 50 ct ...

C'était évident qu'il couiller tout le monde, maintenant tu veux faire quoi ? Les kikoo-asiat sont les plus gros pigeons sur Terre

Le 12 novembre 2020 à 13:58:51 Jamesinho a écrit :
Heureux que son arnaque ait été griller, et ça apprendra à ses viewers stupides et naïfs, putain 20€ de frais de port, même si ça paraît "normal", faut être un putain de pigeon. :rire:

Je pense pas que ça change quelque chose

C'est clairement une arnaque

Données du topic

Auteur
LaNuitBleue
Date de création
12 novembre 2020 à 13:41:29
Date de suppression
28 février 2021 à 06:26:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés