Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:
SuppriméD’ailleurs un khey a tout déballé sur le live de Pape San la dernière fois Il a parlé de l’affaire Laguiole et de l’arnaque Candysan mais Pape San la coupé au montage
Le 25 novembre 2020 à 10:20:46 polytech_nice a écrit :
D’ailleurs un khey a tout déballé sur le live de Pape San la dernière fois Il a parlé de l’affaire Laguiole et de l’arnaque Candysan mais Pape San la coupé au montage
Oui
Ils suppriment tous les commentaires à ce sujet sur YouTube
Or s'ils étaient réellement honnêtes, ils ne feraient pas ça
Go tester
Le 25 novembre 2020 à 06:17:07 Cassoulin-OP a écrit :
Résumé de la dernière vidéo de Tev Et Louis :Ils vont dans un Picard japonais et prennent des trucs au pif
Arrivés chez eux ils se rendent compte qu'ils n'ont pas de four, ils cuisent les surgelés à l'arrache au micro-onde et foirent les cuissons
Ils font goûter les produits à des japonaises sans sous-titrer leurs réactions ni leur demander ce qu'elles en ont pensé, "elles en ont laissé apparemment elles kiffaient pas trop ça"
Fin de la vidéo, easy money
Pourquoi s'emmerder quand on a un public de pyj acquis à sa cause
C'est quoi cette merde
Le 25 novembre 2020 à 06:28:01 kosmosgorawr a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 19:53:37 wario-s a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 14:40:27 woz0 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:45:13 NagoorBabu a écrit :
Je defend pas Tev ou quoi mais les Frais de ports depuis le Japon il peut pas y faire grand chose.PS: Puis le vrai magouilleur de la bande ca reste ce bon vieux Louis le couttelier chinois
comment ce fait il que sur wish aliexpress etc expédié depuis la chine peuvent faire des livraison entre GRATUIT Et 3euro ?
Accord de l'europe sur les pays en voi de dev jamais revu depuis 50 ans ...
Ok mais je commande mes figurines au Japon et je paye pas 90€ de frais de port. x')
Tellement
Le 25 novembre 2020 à 10:16:30 Bugatti77 a écrit :
Ça jalouse de fou la reussite de Tev quand meme
Non
Le 27 novembre 2020 à 05:43:04 Bugatti77 a écrit :
Lincitation à la haine n'est pas gratuit
?
Le 27 novembre 2020 à 05:45:38 porcdumasque a écrit :
La dernière fois que j'ai fait un topic pour parler des business de Tev Ici Japon le topic a été supprimé le lendemain, ça veut dire qu'ils recherchent tous les jours ce qu'on dit sur eux ici et qu'ils se plaignent
Je me suis fait ban un pseudo pour avoir parlé de cette affaire aussi. J'ai balancé 0 insultes, 0 piques. J'ai juste expliqué l'affaire de façon construite mais bon apparemment ça méritait un ban def
Edit: j'ai parlé également de l'affaire de la marque de couteau et du youtuber associé
Le 27 novembre 2020 à 05:45:38 porcdumasque a écrit :
La dernière fois que j'ai fait un topic pour parler des business de Tev Ici Japon le topic a été supprimé le lendemain, ça veut dire qu'ils recherchent tous les jours ce qu'on dit sur eux ici et qu'ils se plaignent
Tu disais quoi ?
Mon topic vise à dénoncer l'arnaque. C'est quoi ces frais de port injustifiés ? Un service client inexistant? Un non suivi des commandes ? Un nombre impressionnant de colis perdus ? Un nouveau site qui fait perdre les points de fidélité de ses clients sans leur notifier ? Les estampes à 70 euros soi-disant réalisés par des artistes locaux et sa femme qui n'est pas là pour présenter son soi-disant projet
Le 12 novembre 2020 à 17:40:51 LaNuitBleue a écrit :
Ce kheyConversation
Aichi
@MRBURGE28634335
J'voulais faire une commande candysan mais la livraison est abusée, 30€ de produits --> 45€ de livraison
10€ de produit --> 22€ de livraisonISSSOUUU
8:14 PM · 30 avr. 2020·Twitter for AndroidLe 12 novembre 2020 à 17:42:53 LaNuitBleue a écrit :
salomé
@kokohkr
Je m’étais motivée à commander sur CandySan mais le prix des FDP est exorbitant et bizarrement dans aucune revue sur internet les gens parlent du montant des FDP. 29€ pour une commande de 30€ c’est pas possible.
5:24 PM · 23 avr. 2020·Twitter for iPhone
Je
Je up à nouveau ces témoignages
Je defend pas Tev ou quoi mais les Frais de ports depuis le Japon il peut pas y faire grand chose.PS: Puis le vrai magouilleur de la bande ca reste ce bon vieux Louis le couttelier chinois
J'ai mon entreprise et moi aussi je livre à l'international.
Ce que j'expédie est beaucoup plus lourd que des bonbons et je paye que 7 euros pour 1 kilo... Peut importe le pays (compte pro à la poste et je n'ai pas les meilleurs tarifs non plus...)
Donc bon... Il se fait une marge énorme et c'est comme ça d'ailleurs qu'il gagne de l'argent, c'est logique même, mais la c'est de trop je trouve.
Le 25 novembre 2020 à 17:16:46 LaNuitBleue a écrit :
Résumé de la dernière vidéo de Tev Et Louis :Ils vont dans un Picard japonais et prennent des trucs au pif
Arrivés chez eux ils se rendent compte qu'ils n'ont pas de four, ils cuisent les surgelés à l'arrache au micro-onde et foirent les cuissons
Ils font goûter les produits à des japonaises sans sous-titrer leurs réactions ni leur demander ce qu'elles en ont pensé, "elles en ont laissé apparemment elles kiffaient pas trop ça"
C'est quoi cette merde
https://www.youtube.com/watch?v=7ne2wrPKUCQ#t=11m16s
https://www.youtube.com/watch?v=7ne2wrPKUCQ#t=12m14s
"ça, ça, ça...."
Le 27 novembre 2020 à 05:56:55 Petit-doudou a écrit :
Ce que j'expédie est beaucoup plus lourd que des bonbons et je paye que 7 euros pour 1 kilo... Peut importe le pays (compte pro à la poste et je n'ai pas les meilleurs tarifs non plus...)
Donc bon... Il se fait une marge énorme et c'est comme ça d'ailleurs qu'il gagne de l'argent, c'est logique même, mais la c'est de trop je trouve.
Merci pour ton témoignage
C'est vraiment honteux ce comportement. Je comprends le désire d'indépendance et de profit mais clairement c'est une arnaque et il n'est même pas orienté client...
Le 27 novembre 2020 à 06:01:28 Cassoulin-OP a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 17:16:46 LaNuitBleue a écrit :
C'est quoi cette merde
C'est vraiment ridicule...
Le 27 novembre 2020 à 06:01:38 LaNuitBleue a écrit :
C'est vraiment honteux ce comportement. Je comprends le désire d'indépendance et de profit mais clairement c'est une arnaque et il n'est même pas orienté client...
J'ai commencé à me faire un bon salaire avec les fdp justement mais je ne les ai pas augmenté. C'est juste que moi je les paye moins chère que ce que le client croit ou à l'habitude de voir. Donc je gagne un plus avec ça, sans être dans l'excès.
Je pourrais baisser ces tarifs là, mais ça me permet d'avoir un meilleur contrôle sur la marge pour les promos par exemple...
Le 27 novembre 2020 à 06:04:12 AnusBreaker a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:48:25 Bougnadah a écrit :
N'empêche entre ce site, sa chaine Youtube, ses applis... Il doit se faire un gros paquet de fric.Sachant qu'il a racheter une maison en plein Tokyo juste pour les invités...
Après c'est franchement cool sa réussite. Il embauche quand même et ça c'est fort
Après si c'est honnête ou pas, c'est au client de le ressentir.
Le 27 novembre 2020 à 06:04:58 Petit-doudou a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 06:01:38 LaNuitBleue a écrit :
J'ai commencé à me faire un bon salaire avec les fdp justement mais je ne les ai pas augmenté. C'est juste que moi je les paye moins chère que ce que le client croit ou à l'habitude de voir. Donc je gagne un plus avec ça, sans être dans l'excès.
Je pourrais baisser ces tarifs là, mais ça me permet d'avoir un meilleur contrôle sur la marge pour les promos par exemple...
Tant que tu ne fais pas 30 euros de produits pour 30 euros de Frais de port ça va
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 13:41:29
- Date de suppression
- 28 février 2021 à 06:26:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC